CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:37:23

:bravo: je viens de recevoir ton colis :merci: encore je vais l'installer...

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:48:50

Bon super, tu vas pouvoir jouer pendant quelques temps :play: tu me diras si tu aimes, j'avoue que je ne m'en souviens plus :ouch:

I
J'ai soufflé pour t'envoyer du soleil mais cela n'a pas du bien marcher. Pour l'instant ici il est timide mais j'espère que dans la journée cela va aller mieux parce qu'il faut que je ramasse les feuilles dans le jardin
J'attends avec impatience le patch de secret files afin de le continuer
Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:12:47

:hello: framboise

le jeu est difficile j'en suis au tout début d'exploration dans une ambiance effrayante :peur:

le soleil est encore chez toi dis lui que je suis gentille et qu'il peut venir je lui offrirai un thé ou café comme il veut :oui:

bon ramassage de feuilles :banzai:

bonne journée

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:44:44

:hello: framboise

fait frisquet encore :oui: je pars à la recherche du soleil :banzai: bonne journée :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:46:49

:hello: tabata

Attention ne te fais pas trop peur avec le jeu :mort:
Pour le soleil aujourd'hui c'est raté, il tombe en morceaux

Très bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:02:57

:hello: framboise

ben dis donc ça barde en politique en ce moment : toute cette énergie serait à dépenser pour nous qui sommes en crise à l'heure actuelle c'est tout ce que j'ai à dire :oui:

c'est triste tout cela :triste:

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 novembre 2012 à 08:47:47

:oui: tu as raison c'est un peu le bazar de tous les bords, y-a-t-il un pilote dans l'avion :sournois: un pas en avant, un pas en arrière d'un côté et de l'autre c'est la guerre et nous dans tout ça :question: :question:

Bon tout de même Très bonne journée :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:03:26

:hello: Tabata, pas encore debout :rire2:
Tu as bien raison :oui: , ce matin il faut que j'aille porter les courses à ma grand-mère et cet aprem je vais voir mes parents.
Demain j'ai mes petites filles , la grande qui a 21ans et la petite, 2ans, les autres ont des choses à faire, elles viendront plus tard

Très bonne journée :dehors:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:41:05

:hello:

problème de connexion donc me voilà seulement maintenant... dis donc framboise te voilà promue en tant que bordelaise médiatrice d'un grand parti politique au bord de la crise de nerf :bravo:
:rire:

graindesel
graindesel
Niveau 9
23 novembre 2012 à 18:12:09

Coucou les filles !

Toujours la forme je vois :-)))

J'espère que ma drim se porte bien.... en tout cas un gros bisous à toutes (à tous aussi si papy est toujours dans les parages) :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 novembre 2012 à 07:53:55

:hello: Tabata et Graindesel

Tu sais en politique, ils sont tous à mettre dans le même panier, peut-être que si on le secouait , il en sortirait quelque chose de bien :doute: :monoeil: . En attendant ils nous font bien rire :ouch:

Aujourd'hui j'ai les filles et c'est ça le mieux. Nous allons au marché, la petite ne connait pas et ensuite voir les illuminations de noël à carrefour :fete: :coeur:

Très bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:06:12

:hello: framboise

tu as raison secouons secouons :banzai:

c'est super les décorations de noël surtout accompagnée d'un bout de chou dont les yeux se mettent à briller... ah nostalgie bien que mes filles apprécient autant cette période moi aussi d'ailleurs :fete:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:07:15

:hello: graindesel

pas de nouvelles de drim et plus du tout de papy ; meidoum a disparu également

:peur: à qui le tour ?

graindesel
graindesel
Niveau 9
24 novembre 2012 à 20:10:14

:-( je vais essayer de contacter drim par l'intermédiaire de messenger si elle si connecte toujours :( .....

bonne soirée et bon we à vous 2 :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 novembre 2012 à 08:14:30

:hello: les filles

:d) Graindesel si tu peux avoir des nouvelles cela serait bien

:d) Alors Tabata, ton SH , il est toujours en équilibre sur sa porte , j'espère que non pour lui sinon il va finir par avoir la tête qui tourne :gni:

Très bonne journée :)

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:29:13

:hello: Très bon début de semaine

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:14:14

:hello:

problème d'ordi réglé ce week end par mon super mari :bonzai: je n'arrivais pas à me connecter une page m'en interdisait l'accès donc je t'ai laissée seule mais me voilà de nouveau :rire: bonne journée et vivement noel :fete:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:15:05

c'est :banzai: et non bonzai :gni:

framboise00
framboise00
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:32:30

:hello: Tabata, ah c'est ordi, ils sont capricieux :gni:
Moi c'est outlook qui ne veut plus s'ouvrir, message d'erreur, il faut que je vois ça avec mon fils si l'humeur est bonne :sournois: car si elle est comme le temps cela sera :nonnon:

Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:45:53

:hello: framboise

il aime les gâteaux ton fils ??? :rire:

bonne journée

au fait j'oubliais sherlock est toujours seul :gni:

La vidéo du moment