CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

cdmin
cdmin
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:17:10

Un petit ps : j'ai mis cette page dans mes favoris
J'espère après vous avoir lu(es) que vous allez bien...
Moi ça va à part un genou en titane :ouch:
J'ai toujours été fidèle à ma formation : licence philo et musique, aussi, l'esprit fonctionnant encore à plein l'un me donne la joie de l'écoute et de la pratique et l'autre la conscience que je suis entré dans une étape ultime et que le film se déroulant le mot qui se profilera bientôt est inéluctablement le mot fin.
A bientôt

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:51:19

:hello: Cdmin
Allons allons,il ne faut voir pas la vie en noir comme çà. Notre amie Tabatamilou ne va pas le supporter et va bien te faire rire avec sa jolie répartie.

:d) Coucou tabata, aujourd'hui je pars en Sologne, j'espère pouvoir me connecter
Je ne pourrai pas aller voir Louisa et pourtant j'aimerais bien mais je n'aurai pas de voiture

Là-bas je vais continuer Secret Files3 en anglais et Déponia. Je pensais que Zerzura allait sortir mais non c'est pour novembre normalement

Très bonne journée à vous deux

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:30:37

:hello: framboise et cdmin

:play: :fete: super que tu viennes sur ce site où comme je te l'ai dit il y a des disparitions mystérieuses...
Le constat que tu fais en étant à la retraite, j'ai eu l'occasion de le penser pendant mon arrêt temporaire d'activité dû à des soucis de santé ; c'est comme un bilan et de me dire qu'au fond l'issue naturelle est la mort il faut bien la nommer, curieusement cela ne m'a pas fait peur ; enrevanche je pense à mes filles qui sont encore jeunes et cela m'attriste pour elle mais pas pour moi ; au fond comme dit mon mari je suis en pré-retraite et suis prête pour cette autre étape de la vie ; alors c'est pour cela qu'il serait souhaitable d'avoir pleins de jeux endehors de nos hobits et passions ; c'est pour cela que je continue d'échanger via les forums car c'est un moyen nouveau de rester en contact de rencontrer des personnes "virtuelles" et pourtant bien réelles ; une nouvelle forme d'amitié qui me convient bien.
je te dirais aussi qu'il y a la "fin" et encore la "faim" de savoir, de découvrir, d'aimer, et cela pour le moment est plus fort que tout. Donc profitons en et à bientôt de te lire :play:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:33:01

framboise : ton mari va encore faire des victimes :gni: tu devrais l'initier aux jeux de combat :rire: fait il des progrès en cuisine :question: je te taquines :rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:35:13

cdmin

je te mets un lien où tu pourras voir comment réinstaller certains jeux "vieux" ; je garde aussi les meilleurs jeux et les refait régulièrement. Dis moi si pour certains jeux tu rencontres des problèmes spécifiques..
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0

j'espère que cela te sera utile

il y a d'autre jeux que tu peux télécharger gratuitement voici le site
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php

bonne journée

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:00:33

Contrairement à ce que tu penses Framboise, je ne suis pas pessimiste. Cela m'amène plutôt à penser comme le titre de ce film musical que "tous les matins du monde sont sans retour"... Mais comme Tabatamilou le dit, il est difficile d'en parler aux autres et en particulier à mes filles qui, encore jeunes, pensent plus à l'éternité de la vie.
Cela ne m'empêche pas d'en profiter et d'en faire profiter les autres : j'ai repris un "vieux boulot" de prof de piano : transmettre c'est exister
Merci pour ce lien

cdmin
cdmin
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:04:56

J'oubliais:
Si vous souhaitez que je vous prête des jeux c'est bien volontiers.Je n'en n'ai plus beaucoup mais...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:37:34

super le piano ; je pense en effet qu'il faut maintenir une activité et tu en es la preuve vivante si je devais avoir des doutes je n'en ai plus :cool:

a+ :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 octobre 2012 à 07:22:46

:hello: à vous deux
:d) cdmin, faire du piano c'est mon rêve et comble de l'ironie, j'étais prof de danse classique.Nous avions une pianiste qui nous accompagnait pour les cours , j'adorais mais malheureusement à sa retraite elle a été remplacé par les cassettes. Quel changement horrible
Bon il faut que j'aille amener mon mari et son ami

Très bonne journée à vous deux

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:40:34

:hello:

ou vas tu avec ton mari et son ami ???? à la chasse !
"qui va à la chasse, perds sa place" :rire:

bonne fin de journée à vous deux

Marina617
Marina617
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:26:32

:hello: C'est Cheyenne !

Personne aujourd'hui ?? :question:

Mon jeu en cours > https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042001-harvey-s-new-eyes.htm
Très bon, humour délirants, persos attachants, répliques drôles, bref que du bonheur.
En Anglais, c'est juste le point noir.

Fini Sherlock ? Qu'avez vous pensé(e)s de la fin ?

En espérant vous relire. :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 octobre 2012 à 07:44:07

:hello: à vous trois et très bon début de semaine
:d) Pour SH j'ai bien aimé du début à la fin, cela m'a donné envie de reprendre SH contre Jack l'éventreur que je n'ai pas pu finir

C'est dommage que ton jeu soit en anglais , il a l'air amusant

Très bonne journée

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:27:58

:hello: les filles

il fait beau aujourd'hui
pas encore fini sherlock
merci pour le lien

a demain
ps : style telegramme
ce jour :rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:31:02

:ouch2: tu as combien de noms cheyenne :question:

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:22:08

:hello: à vous tous et très bonne journée
:d) Tabata, Cheyenne a plusieurs noms , si j'ai bien lu sur amazon-adventure , elle a des problèmes d'ordi
Elle nous dira ça elle-même :oui:

Et SH tu en es où? Moi pour l'instant je n'ai pas eu le temps de jouer, un peu de ménage à faire, la cuisine avait besoin d'un bon coup de vaporeto, quelle horreur cette graisse :-((
Je vais essayer aujourd'hui mais comme il va faire beau il y a les feuilles à ramasser, c'est surtout que je n'ai pas envie de tomber en glissant dessus :ouch:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:56:19

hello framboise

pas de temps non plus pour jouer quelques soucis familiaux pas graves mais qui demandent du temps et de l'attention :(

attention aux feuilles et dehors la graisse de la cuisine d'autant plus que l'on peut déraper également dans sa maison :ouch:

cheyenne où en es tu de tes soucis d'ordi :question:

a bientot de vous lire pas avant demain car l'on m'appelle :ange:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
23 octobre 2012 à 14:51:00

:hello: Tous et toutes !

Ordi en panne à cause d'une carte graphique ! :diable:
Plus de son, mais ça c'était prévisible, port à changer pour le son, enfin le réparateur va me faire ça et l'écran est devenu noir même en remettant ma carte graphique. Du coup j'ai tout porté à l'informaticien qu'il puisse voir les dégâts. Il me rappelle demain en fin de journée.
Je suis sous une tour XP, mais pas servie depuis 4 ans alors je dois tout réinstaller. :banzai:

Et oui j'ai plusieurs pseudos et j'en change quand j'en ai assez de poster avec l'un mais jamais pour nuire à quiconque. :non:

A part ça vous allez bien à ce que je vois c'est super.
Lucius sort le 26, jouable au clavier, sur le forum qq personnes y jouent, il a l'air d'être pas mal. Vu sur Steam.

Bon, c'est l'heure de la sieste. :salut:

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:42:01

:d) Tabata, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez toi assez vite
A la maison, les feuilles tombent toujours et le ménage comme partout est toujours là mais :banzai: on verra plus tard
Demain c'est super , j'ai deux de mes petites filles, l'ainée et la dernière , 20ans de différence. Nous allons faire les magasins et les courses, la petite adore çà :coeur: :ange:

Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:01:28

aujourd'hui docteur pour moi donc juste un petit coucou et j'y vais métro etc. fait frais mais pas de pluie
attention aux feuilles en marchant

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:01:58

:content: à la maison j'ai mis le chauffage je regarde une série et les ennuis de la maison sont en voie de disparition donc tout va bien ; c'est chouette que tes petites filles soient là surtout la petite qui te fait craquer

cheyenne je ne doutais pas de ton intégrité c'est quoi tes autres pseudos si c'est pas indiscret

hello cdmin si tu nous lis j'espère que tu passes une bonne journée

meidoum ??? reviens

La vidéo du moment