Tous et toutes !
Ordi en panne à cause d'une carte graphique ! 
Plus de son, mais ça c'était prévisible, port à changer pour le son, enfin le réparateur va me faire ça et l'écran est devenu noir même en remettant ma carte graphique. Du coup j'ai tout porté à l'informaticien qu'il puisse voir les dégâts. Il me rappelle demain en fin de journée.
Je suis sous une tour XP, mais pas servie depuis 4 ans alors je dois tout réinstaller.
Et oui j'ai plusieurs pseudos et j'en change quand j'en ai assez de poster avec l'un mais jamais pour nuire à quiconque.
A part ça vous allez bien à ce que je vois c'est super.
Lucius sort le 26, jouable au clavier, sur le forum qq personnes y jouent, il a l'air d'être pas mal. Vu sur Steam.
Bon, c'est l'heure de la sieste. 