Tabata
Ici c'est pareil, de la pluie , de la pluie pas forcement froid mais c'est horrible. Moi non plus je n'aime pas la pluie, le froid encore ça passe, on se couvre bien et hop mais avec la pluie , tout est gris et sale
Bon aujourd'hui à la maison c'est du soleil, j'ai ma petite-fille , elle est trop mignonne , nous sommes allées acheter un imper tout rose avec son petit chapeau. On dirait une petite fille modèle 
maintenant, nous allons faire de la peinture et du dessin
Très bonne journée 