CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:57:16

:d) Cheyenne, je viens d'aller voir le forum Amazon adventure il est très bien,
Est ce que ce jeu n'est qu'en allemand
Chaos auf Deponia

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:58:16

Pour Tabata et les autres
http://amazon-adventure.forumjv.com/0-61220-0-1-0-1-0-0.htm

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
12 octobre 2012 à 19:05:27

Hello les filles !

"Chaos auf Déponia", nous le faisons en Allemand et c'est très dur ! Mais il sortira en sous titres FR comme le 1 rassurez vous.
Je vous conseille le 1 il est très bien, très long et plein d'humour.

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:12:03

:merci: à toi Cheyenne, lorsqu'il sort avec les sous tritres :ok: car en allemand non merci et c'était pourtant ma 1ere langue en 6eme, il ne me reste rien alors que j' ai pris anglais en 2eme langue et là c'est bon je me débrouille :-((

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 octobre 2012 à 08:30:12

:hello: très bon samedi à vous deux

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:05:30

:hello: les filles

bonne journée et merci pour les infos

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 octobre 2012 à 08:59:45

:hello: les filles

fait froid ; insomnie cette nuit :-((

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:33:28

Ben ici aussi fait pas bien chaud :nonnon:

Très bon dimanche :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:26:59

:hello: framboise

bien dormi cette nuit :sleep:
du sommeil du juste :ange:

je lambine avec watson bon la bombe c'est fastoche et je vais rejoindre mon cher sherlock :coeur:

fait toujours froid et mon épaule se rappelle à moi il faut que j'aille vivre au sud ton avis framboise :question:

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:36:37

:hello: tabata
Ici aujourd'hui nous avons un beau soleil et nous sommes en tee-shirt à manches 3/4 c'est bien agréable

Pour les douleurs , je te rassure , je crois que c'est pareil, Bordeaux est assez humide et pourtant nous avons la chance d'avoir beaucoup de soleil et de la chaleur
Moi aussi j'ai très mal à mon dos et à mes hanches, ce matin c'est horrible et la nuit cela m’empêche de dormir.
Très bonne journée :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:00:10

j'ai envoyé un message à cdmin qui m'a répondu ; il est comme nous et souffre de la pénurie de jeux maintenant qu'il est à la retraite !!! bon ben

je suis sherlock dans le labyrinthe et je ne sais pas encore comment m'en sortir et utiliser les planches une oui mais les quatre autres cela reste une énigme pour moi ; je verrai cela demain à chaque jour suffit son plaisir :rire:

bon ben c'est pas à bordeaux que je m'installerai à la retraite voyons voir as tu des idées ??? :cool:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:32:28

:hello: framboise

journée égale aux précédentes pluie pluie pluie froid froid froid nuit le matin nuit en fin de journée donc :(

je déteste l'automne et l'hiver dans ces conditions :oui:

d'autant plus que nous avons eu un très très très long hiver 2011/2012 et cela semble reprendre le même chemin :-((

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:51:42

:hello: Tabata
Ici c'est pareil, de la pluie , de la pluie pas forcement froid mais c'est horrible. Moi non plus je n'aime pas la pluie, le froid encore ça passe, on se couvre bien et hop mais avec la pluie , tout est gris et sale

Bon aujourd'hui à la maison c'est du soleil, j'ai ma petite-fille , elle est trop mignonne , nous sommes allées acheter un imper tout rose avec son petit chapeau. On dirait une petite fille modèle :coeur:
maintenant, nous allons faire de la peinture et du dessin

Très bonne journée :)

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:30:18

:hello: Tabata

Je suis en train de télécharger la démo de "Cognition" j'ai regardé la vidéo il n'a pas l'air mal , dommage qu'il ne soit pas en français

Très bonne journée, ici toujours aussi pluvieuse :-((

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:06:24

:hello: framboise

"cognition" c'est en quelle langue ? je suis toujours avec sherlock en fait hier je n'ai pas pu jouer donc j'attends que mon bras aille mieux ! :( :-(
pour la météo c'est la même que chez toi :ouch: y en a marre

meidoum où es tu ??? c'est incroyable après tant d'années sur ce forum ; j'espère que ton absence n'est pas dûe à un évènement grave :coeur:

bonne journée le soleil est dans nos coeurs :cool:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:18:21

:ok: framboise

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:53:48

:d) Coucou Tabata

Je viens de télécharger la démo de Cognition, il n'a pas l'air mal mais malheureusement il est en anglais. Cela devient fatiguant que l'on ne puisse pas avoir de jeux en français

J'espère que ton épaule va un peu mieux et que tu peux enfin te reposer

Très bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:45:51

:salut: framboise
mon épaule va un peu mieux ce jour :merci: mais je vais rester prudente.... comme il n'y a pas beaucoup de jeux à faire en ce moment je patiente avec sherlock...en plus il est beau :ange: :bave:
:rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:02:52

heureusement que mon mari ne lit pas les bêtises que j'écris :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:01:29

Bonsoir,
Je suis très heureux de vous retrouver même si j'aurais préféré le faire lors d'un super jeu.
Avant Sherlock Holmes, j'ai à moitié fait Baron Wittard, à moitié car ça m'a tellement barbé que j'ai arrêté en cours, c'est dire !
Pourquoi cette pénurie alors que je vois des jeux d'aventure en allemand, donc il y en a encore ! Je n'ai gardé chez moi qu'une cinquantaine de jeux pourquoi ? par nostalgie car ils ne tournent pas sur Windows 7.
J'ai eu quelques nouvelles d'Ivan :desole: je ne me souviens plus de son pseudo... Un mail aussi de Benleg et c'est tout.
Pour connaitre les jeux il serait bon de rester en contact
A bientôt j'espère

La vidéo du moment