CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:52:16

framboise : où en es tu du jeu ??? moi là je bloque :p)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:21:58

cheyenne framboise

connaissez vous "darkfall" ????

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:03:00

:d) Tabata :non2:
Pour SH je suis chez le chinois pour l'opium, je cherche comment entrer dans la pièce à côté du videur :question:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:54:07

framboise chez le chinois as tu récupéré la clé ??? une fois dans la pièce il y a plusieurs choses à faire bon courage car moi j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir en sortir :rire:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:54:57

j'en suis plus loin dans le jeu cette fois-ci c'est watson qui travaille et moi avec et je suis bien bloquée dans les égouts :p)

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:23:43

je cherche comment faire un court -circuit chez le journaliste
Il faut dire qu'en même temps je fais de l'aquarelle, le temps que le papier sèche , je vais voir SH et ensuite je reviens à la peinture. Pour l'instant c'est le repas, Chef va arriver :p)
A demain :bye:

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 octobre 2012 à 07:46:36

:hello: à vous toutes et très bonne journée

Ce matin , il faut que j'aille porter le ravitaillement à ma grand-mère, elle va avoir 102 ans au mois de décembre et elle vit toute seule dans son appt. Elle a une personne qui vient faire un peu de ménage 3 fois par semaine et sinon pour les repas c'est elle qui fait tout. Elle me donne sa liste et se fait ses menus pour la semaine.
Et elle ne perd pas la tête , marche sans canne , se maquille, il lui faut le fond de teint qu'elle aime etc etc...
A tout :dehors:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:38:45

:hello: framboise

super ta grand-mère :ok: c'est une battante c'est cela que j'appelle "bien vieillir" :banzai:

court-circuit il faut trouver le bon chemin cela rend un peur :fou: mais patience et longueur de temps

je retourne dans les égouts :dehors:

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:17:39

oh la la , je viens de me prendre la tête chez le journaliste avec les déductions, impossible d'avoir la 3, j'avais simplement oublié de regarder la porte et là mon cher Watson! j'ai enfin eu la solution :gni:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
06 octobre 2012 à 04:45:33

tabatamilou Voir le profil de tabatamilou
Posté le 4 octobre 2012 à 15:21:58
cheyenne framboise

connaissez vous "darkfall" ????

Le 1&2, pas fait le 3. Chez "Dotemu" ils ne sont pas cher et sûrs de fonctionner avec W7, c'est là ou je les ai achetés.

:hello:

Quand j'y pense, il reste quoi en jeux à venir sur les prochains mois ? Pas l'impression qu'il y'en ai beaucoup.
Vous avez jouées à Déponia ?

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:34:02

:hello: à vous toutes et très bon samedi

J'ai commencé Déponia, c'est pas mal, surtout lorsque l'on pense au peu de jeu que nous avons. Je n'y ai pas joué longtemps , il me semble qu'il est un peu comme Tales of Monkeys Island , le problème c'est que je l'ai en anglais et pour l'instant je n'ai pas envie de traduire, il y a bien le patch mais c'est toujours ce problème de carte que je rencontre sur le site de patch.fr. Je verrai plus tard lorsque j'aurai fini SH et Secrets files

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:05:09

:hello: les filles

:o)) même chose pour moi framboise la "clef" la "porte" oh là là j'en ai perdu du temps aussi

deponia ??? je vas voir
darkfall qu'en as tu pensé cheyenne ? :question:

pas beaucoup de jeux à l'horizon mais notre meidoum qui doit prolonger son séjour à paris est toujours au courant des dernières sorties ou prévisions :banzai: ... à bientot meidoum

et drim toujours pas de nouvelles si tu lis ce post à bientot de te lire :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:45:56

Cheyenne j'ai trouvé pour le patch, je ne cliquais où il fallait :ouch: je suis nulle

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
06 octobre 2012 à 11:10:48

Lol framboise, me disais aussi que c'était pas normal ton truc. :rire2:

Tabata, Darkfalls je les ai bien aimés tous les 2, mais ils sont un peu vieillot aujourd'hui je trouve. Pour le 3 les graphismes sont beaucoup plus modernes, mais les déplacements je n'ai pas aimés, donc abandonné. mais c'est parait-il un très bon jeu.

framboise00
framboise00
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:57:00

:hello: les filles, très bon dimanche
Ici il commence avec la pluie et c'est pour la journée :-(
je pense que je vais avancer un peu SH

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:10:28

:hello: les filles

pauvre framboise seule avec sherlock et watson :desole:

je t'envoie du soleil ici la lumière est magnifique, la température douce bref c'est l'automne :cool:

bonne journée

mais où est meidoum :question:

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:31:54

:d) Coucou à vous toutes
Comme tu dis Tabata, où est Meidoum, déjà que l'on s'inquiète pour Drim, voila maintenant que c'est Meidoum qui disparait, j'espère que ce n'est pas SH qui l'a enlevé :ouch:

Ici toujours le même temps, gris, moche et très chaud . C'est très moite et pas agréable du tout
Très bonne journée :)

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:35:32

Bon je rectifie, Tabata, tu as bien travaillé car depuis midi nous avons du soleil et en plus il fait très chaud. Nous sommes en short au jardin, demain sans doute que cela sera la pluie :-((

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:34:03

:rire:

bon ben il faut se mettre à enquêter si les forumeuses disparaissent !! :hum: :hum:
j'ai la loupe, le centimètre, un chat et une chatte, un chapeau... je t'attends framboise :banzai:

hypothèse meidoum n'est pas rentrée de paris mais pourquoi :ouch:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
08 octobre 2012 à 17:05:40

Elle faisait du cheval au carrousel de la fête foraine, quand sa ressemblance frappante avec Irène Adler a rendu fou Sherlock, qui l'a invitée au 1er étage ( jouer du violon), de la maison hantée, dans un coin bien douillet, ou bientôt vous allez vous même inspecter les lieux. N'oubliez pas de frapper avant d'enter.^^