CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 septembre 2012 à 08:34:21

:hello: les filles et très bonne journée
:d) Meidoum, c'est un peu juste comme température, ici ce matin nous avons déjà 18°
:d) Cheyenne, je suis en train de faire Secret files et ça va pour l'instant, je me suis pris la tête à Florence, notre ami ne voulait pas se réveiller, c'était pourtant pas difficile de le faire lever :gni: . J'aime beaucoup ce jeu
Pour Sherlock, j'attendais ton avis, car le précédent je ne l'ai toujours pas fini alors je ne voudrais pas encore dépenser de l'argent pour rien. Je le trouvais sombre, les personnages trop raide enfin bref j'ai pas aimé ce jeu
Mais comme il n'y a pas grand chose je vais peut être me laisser tenter

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:03:05

:hello: les filles

je ne devrais pas tarder à recevoir "sherlock holmes" et pour répondre à Cheyenne, je peux jouer toute la journée quand le jeu me passionne ; quand il est nouveau, je prends le temps de réfléchir et parfois j'arrête pour "laisser reposer" je consulte de temps en temps le forum juste pour l'ambiance... mais j'évite les solutions et demande plutôt conseil quand je suis vraiment bloquée... donc je surveille le facteur :oui:

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:23:49

:hello:

Je n'ai toujours pas commandé Sherlock,j'attend de voir les avis..

:d) Framboise, moi c'est black mirror 2 que je n'ai pas terminé,une prise de tête avec la photo à développer..

Je vous souhaite un bon vendredi :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:51:50

meidoum : dans mon souvenir le héros doit faire plusieurs actions avant que de pouvoir développer les photos.. sais tu comment il peut le faire ? Je ne veux pas spoilier ; c'est dommage, car c'est un bon jeu comme l'avant dernier sherlock holmes... parfois quand on les reprend plus tard, on apprécie mieux... c'est ce qui m'est arrivé pour "black mirror 3" j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir le faire et surtout le terminer...

bonne journée automnale :coeur:

Louisa
Louisa
Niveau 8
21 septembre 2012 à 13:10:08

Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir Sherlock Holmes, en français, mais je ne peux pas l'installer ????

Cet après-midi vient mon dépanneur car j'ai aussi des problèmes avec mon imprimante. Je vais donc voir avec lui le pourquoi de la chose.
Bonne journée.

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:55:34

Moi aussi Black mirror 3 toujours pas fini, décidément je m'aime pas les ambiance lugubre :nonnon:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:52:18

hello louisa j'espère que tout va bien marcher et rendez vous sur le forum.... j'attends mon jeu normalement c'est demain !!! :banzai:

framboise tu as remarqué que les derniers jeux d'aventure ont cette ambiance morose je pense au dernier de l'équipe pendulo
"yesterday" est-ce à l'image de la conjoncture économique :question:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 septembre 2012 à 20:03:12

:hello:

Framboise, je suis ravie que SF3 te plaise et qu'il soit facile à jouer. Ce Sherlock je l'aime beaucoup, mais si tu n'as pas aimé les autres.....Mieux vaut que tu attendes la démo s'il y'en a une par la suite.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 septembre 2012 à 20:08:07

Pour SF3 si vous avez besoin d'aide pour retrouver 4 diamants en sous marin, j'ai un petit schéma qui vous aidera et qui a bien servi à d'autres. Demandez moi à ce moment là. :hap:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:18:31

moi j'aimerai :oui: bien les quatre diamants :oui:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 septembre 2012 à 20:22:04

Trop tard, je les ai pris pour ma pwar. :cute: J'ai mis des faux à la place ! NA !

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:33:35

:hello: à vous toutes et très bonne journée
Hier soir nous avons eu droit à un bel orage et ce matin le ciel est tout gris sur le Bassin d'Arcachon, l'atmosphère est toute moite , hier il faisait très beau mais trop chaud
:d) Cheyenne , si je suis bloquée , je te le dis
Et pour les diamants je suis comme Tabata je les aime bien mais pas les faux :-((
Et pour Sherlock j'attends encore un peu vos avis
Bon jeu :play:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:17:38

:hello: les filles

cheyenne :diable: rends les moi ou partage :oui: :rire2:

sherlock je l'attend ce matin ; je m'en "va" épier la boîte aux lettres :gni:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:37:43

louisa as tu commencé le jeu ??? j'espère que ton ordi fonctionne bien :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:38:29

framboise envoie moi du soleil s'il te plaît :cool:

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:16:54

:salut: tous le monde

Ce matin le ciel est gris, adieu l' été bonjour l'automne :-(

:d) Tabata, pour la photo,soit elle était trop claire ou trop foncée,m'obstinant je réussie à en faire une :p) pas de bol il fallait en faire une deuxiéme :nah: là, j'ai dit niet et mis le jeu au fond d'un placard..

Je vous souhaite une bonne journée :-)))

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
22 septembre 2012 à 10:37:24

:salut:

Pas question de partager les diamants tabata ! je suis riiiiiiche, tout le monde va être à mes pieds. :fete:

Framboise > J'ai pas encore d’avis pour Sherlock, je le commence mais ils se sont améliorés pour les graphismes et Holmes a rajeuni, puis a beaucoup + de charme. Rien que sa voix.. :bave:
Pour le scénario il a l'air pas mal, mais c'est une fois fini que l'on peut exposer un avis fiable.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:52:30

meidoum : je vais refaire ce passage et voir comment je peux t'aiguiller sans spoiler....

:banzai: j'arrive cheyenne pas question de me laisser faire

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 septembre 2012 à 08:30:56

:hello: les filles et très bon dimanche
:d) Tabata, j'en suis toute :rouge: à force de souffler, j'espère que vous avez un peu de soleil
Il va faire encore chaud aujourd'hui mais dommage , je repars à Bx ce matin :snif2: ,ordre de chef qui a du travail à faire à la maison mais cela m'étonnerait qu'il fasse beaucoup de chose puisqu'il y a la match de foot de BX à 14h :sournois: :question:

Je pense que je vais me laisser tenter pour le jeu
:dehors:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 septembre 2012 à 09:22:53

:hello: vous toutes.

Je vous souhaite un bon dimanche :-)))

La vidéo du moment