Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tabatamilou
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:30:53
framboise
vas tu encore à la plage
bonne soirée et à +
framboise00
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:04:35
Tabata,
, nous sommes partis hier dans la soirée, nous avons de la chance, c'est à 60 kms de la maison, alors pas long de trajet( 3/4h),autoroute et voie rapide et hop dans le maillot de bain. Il faisait très chaud hier(35°) Et aujourd'hui j'ai ma belle fille (la fille du premier mariage de mon mari) et mes petites filles qui viennent .Elles sont grandes 20 ans et 17 ans,la sœur ainée a 22 ans et travaille pour le club med Cela va être la fête avant je les gardais tous les jours mais depuis qu'elles sont autonomes, je ne les vois plus beaucoup et pourtant nous habitons à côté. Mais avec les études qui les éloignent ce n'est pas facile Très belle journée
tabatamilou
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:47:47
framboise
cela va être la fête familiale
cette rentrée
tabatamilou
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:22:02
et bonne journée ensoleillée
framboise00
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:57:10
tabata très bon dimanche
tabatamilou
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:56:40
framboise
le jeu "sherlock et le testament" sort bientôt je viens de le pré commander
Ici toujours aussi chaud et lourd, le ciel se plombe, on va voir si il va pleuvoir. Pour l'instant je vais passer la tondeuse J'ai commandé le jeu chez micromania que j'ai à côté de chez moi
tabatamilou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:53:22
framboise
je t'envoie un peu de pluie si tu le veux après avoir tondu ta pelouse bien évidemment
as tu trouvé le forum pour le jeu ???? alors il faut dire que je ne suis pas douée et encore moins maintenant avec mon seul bras gauche... j'espère être plus en forme pour pouvoir jouer et avec d'autres joueurs c'est tellement sympa
a+
tabatamilou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:09:42
j'ai réussi à trouver le forum je faisais ma recherche sur "s" et non pas sur "l" le testament etc
bon ben ya plus qu'a attendre
framboise00
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:52:24
tabata
pour l
framboise00
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:01:02
Bon mauvaise manip pour la pluie, nous en avons eu un peu hier soir et aujourd'hui le ciel est gris , la température assez fraiche mais ce n'est pas grave , cela fait du bien. Il parait que vendredi le soleil revient
Pour Sherlock, j'espère que je vais plus accrocher que pour le dernier, je ne l'ai toujours pas fini . On verra bien jeudi C'est vrai qu'avec le beau temps, je suis toujours dehors à faire le jardin, il y a les feuilles qui tombent, les terrasses à nettoyer etc etc...mais si le jeu me plait je jouerai
Très bonne fin de journée
framboise00
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:07:34
Il y a Secret Files 3 qui sort demain sur Steam mais malheureusement il est en anglais et en allemand.Dommage je n'ai plus envie de me prendre la tête à traduire
tabatamilou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:34:00
framboise
il n'y a pas de sous-titres ???? pour secret files 3
cela sent l'automne en effet
bonne journée
framboise00
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:16:30
tabata Il sort normalement en français le 4 octobre, enfin espérons
Très bonne soirée
framboise00
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:21:23
Je viens de voir que chez Amazon, il est repoussé au 28 novembre si ça continue il ne sortira jamais, comme les autres. Il y en a marre de passer toujours en dernier
tabatamilou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 08:59:47
framboise
cela ne va pas encore à attendre alors que les jeux se font rares
savais tu que l'équipe de "pendulo" a demandé aux joeurs un soutien financier pour leur prochain jeu la crise est là y compris pour les jeux d'aventure qui par ailleurs étaient en grande compétition avec les jeux autres "d'action..." je trouve pas mal ce procédé et la prochaine fois je serai prête à les soutenir car c'est vraiment une bonne équipe...."los pendulos"
fait froid oh là là pas eu de printemps, un été décalé et et là on va passer directement à l'hiver