un petit coucou en passant et une très bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:27:41
framboise
pour hier je n'ai pas eu le temps de surfer ; les gros travaux de la maison ont commencé et parfois avec de mauvaises surprises... tu pousses un meuble de salle de bain et humidité et trou dans le mur
donc voilà ; ah ta poupée... j'ai encore du temps bien que j'ai l'âge d'être grand-mère ; mes filles sont de grandes adolescentes mais encore jeunes pour avoir des enfants... donc si tu peux de temps en temps me parler comme ta poupée cela me ravirait
j'adore les bébés et les touts petits
bonne journée à toi
framboise00
Niveau 10
01 août 2012 à 08:15:46
Tabatamilou Bon courage pour tes travaux, nous venons d'y passer et sommes encore dedans, nous avons le tramway qui va passer devant chez nous , il a fallut démolir plein de choses et reconstruire ensuite et c'est vrai qu'il y a toujours des surprises
Très bonne journée quand même
tabatamilou
Niveau 10
01 août 2012 à 09:21:28
framboise
c'est chouette le tramway ; j'aime beaucoup le prendre à paris or il fait juste le tour de la capitale ; il n'y en a pas à l'intérieur et c'est bien dommage : moins de pollution, transport tranquille et calme... bon je retourne à ma maison qui va être belle !!!
bonne journée
framboise00
Niveau 10
02 août 2012 à 08:31:05
Coucou Tabata
Cela fait plaisir de voir sa maison qui se fait toute belle , on a aussitôt meilleur moral
Très bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
02 août 2012 à 09:09:42
framboise
temps couvert chez nous ! les travaux avancent et d'ici une dizaine de jours ce sera une nouvelle maison et tu as raison meilleur moral
déçue que yannick n'ait pas obtenu de médaille pour le 100m il est chouette ce gars et quelle puissance bref je suis les jo au grand dam de mes filles elles râlent
bonne journée et à demain
framboise00
Niveau 10
03 août 2012 à 08:32:31
Tabatamilou Je te fais un petit coucou du Bassin d'Arcachon où nous sommes arrivés hier soir, nous y restons quelques temps mais nous serons obligés de revenir aller retour à Bx afin d'arroser les fleurs et la pelouse Moi aussi je regarde les JO, aujourd'hui il y a Teddy en judo, bon tes filles vont encore râler, elles préfèrent sans doute se promener avec toi
Très bonne journée et bon travaux
tabatamilou
Niveau 10
03 août 2012 à 09:10:40
tabatamilou
Niveau 10
03 août 2012 à 09:16:42
ah c'est fatigant la télé et la connection internet me fait défaut cela fait trois messages que j'essaie de t'envoyer
télé internet disfonctionne
bonne journée je vais tenter de ne pas m'énerver
framboise00
Niveau 10
04 août 2012 à 08:13:23
Tabatamilou, ne t’énerve pas c'est la même chose à la maison, ici c'est parce qu'il y a beaucoup de monde que tout saute
Très bonne journée à toi et à ta famille
tabatamilou
Niveau 10
04 août 2012 à 09:19:46
framboise
des médailles plein de médailles et ce fameux teddy j'adore les jo et d'ailleurs en parlant de jo il faut que je réveille mon mari pour ses jo à lui...les travaux
bonne journée ensoleillée à toi et ta famille
tabatamilou
Niveau 10
04 août 2012 à 09:20:39
c'est mieux qu'hier je n'ai dû retaper que deux messages avant de pouvoir t'en envoyer un
graindesel
Niveau 9
04 août 2012 à 10:18:06
Kikouuuuuuuu les filles
Suis débordée depuis que je suis à la retraite
meidoum
Niveau 10
04 août 2012 à 10:45:27
les filles.
Comment allez-vous..
La Normandie n'a rien perdue de son charme ni les plages de leurs galets
Je vous souhaite une bonne journée
framboise00
Niveau 10
05 août 2012 à 08:16:07
Les filles, cela fait plaisir de toutes vous retrouver Meidoum, tes vacances se sont bien passées? cela fait du bien , on est pleine d'énergie lorsqu'on revient et on a surtout plein de belles choses dans sa tête Graindesel, c'est ça la retraite, vouloir faire beaucoup de choses et ne pas avoir assez de temps mais bon ! Tabata, tu lui as donné combien de médailles à ton mari pour ses olympiades ? Vous avez bientôt terminés vos travaux?
Très bon dimanche à vous toutes
meidoum
Niveau 10
05 août 2012 à 09:26:24
Framboise, nous étions chez ma maman, elle met un point d'honneur à faire la cuisine donc je me suis fait servir et de temps en temps nous allions aux restaurants...
Je vous souhaite un bon dimanche
tabatamilou
Niveau 10
05 août 2012 à 10:03:30
les filles
vive la retraite vive les vacances vive mon mari qui a obtenu trois médailles d'or (une médaille par pièce) et ce n'est pas terminé...
je suis énervée de l'attitude des anglais aussi bien en vélo qu'en aviron
bonne journée
framboise00
Niveau 10
06 août 2012 à 08:07:57
à vous toutes Meidoum, tu as raison , cela fait du bien de se faire gâter par sa maman de temps en temps Tabata, à ton mari pour ses médailles, il doit être fier de lui lorsqu'il regarde le résultat Et pour les JO nous avons eu une médaille d'argent hier soir,avec d'autres espoirs pour aujourd'hui