Eh bien , quel orage nous venons d'avoir pendant 2h, pas besoin d'arroser la pelouse et les fleurs
Très bon mercredi à vous toutes
meidoum
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:06:12
Ici Framboise,c'est tous les jours que pelouse et fleurs sont arrosées
Bonne journée à toutes..
tabatamilou
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:55:25
chez moi pas d'orage et... pas de fleurs !!
framboise00
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:35:13
les filles Toujours de la pluie et des fleurs qui penchent la tête car elle n'ont plus soif.
Très bonne journée
meidoum
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:18:28
Coucou les filles.
Je vous souhaite une bonne journée
tabatamilou
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:51:54
les filles
pauvres plantes il y a des lieux sur la terre qui manque d'eau et d'autres qui en regorge !!!
bon ici temps variable je ne suis pas mécontente de cela car sinon le taux de pollution rend
bonne journée
framboise00
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:14:30
les filles Très bonne journée à vous toutes
tabatamilou
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:50:48
les filles
have a good day
meidoum
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:11:47
Bon vendredi les filles
framboise00
Niveau 10
07 juillet 2012 à 07:57:39
Coucou les filles
Très bon samedi à vous toutes
drim92
Niveau 10
07 juillet 2012 à 08:16:27
Bon week-end.
meidoum
Niveau 10
07 juillet 2012 à 09:37:51
Coucou Drim
Mon fils a 31 ans aujourd'hui, comme le temps passe...
Bonne journée à vous les filles
tabatamilou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:37:46
les filles
bon anniversaire à ton fils
coucou drim ta santé est elle meilleure ?
as tu des orages
ici il pleut il pleut il pleut depuis 3 jours au moins
tabatamilou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:38:47
framboise as tu des orages ????* j'ai oublié de précisé à qui je destinais cette question
bon je ne m'améliore pas
meidoum
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:26:11
Tabata
Ce matin le soleil a l'air de vouloir rester pourvu qu'il tienne la journée entière
Bon dimanche les filles...
framboise00
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:18:53
les filles Tabata, Nous étions au Cap ferret et hier nous avons eu une très belle journée mais le soir le vent s'est levé et la pluie avec. Ce matin nous sommes revenus à Bx avec la pluie, le soleil à l'air de vouloir pointer le bout de son nez mais bof! Meidoum,chez moi, c'est 30ans que mon fils va avoir le 7 août, c'est vrai que le temps passe très vite.Très bon anniversaire à ton fiston