j'ai ce jeu depuis qu'il est sorti
je jouais donc sur window xp
puis maintenant j'ai window seven
or les dossiers et vidéos à l'intérieur
du jeu ne s'ouvrent plus !!!!
bref c'est un jeu super, très prenant
qui néanmoins compte pas mal de "bug"
car il demande beaucoup d'applications
je le refais bien que je cherche un moyen
un patch pour pouvoir y jouer complètement
comme la première fois.
ok pour le temps
c'est mon favori qui a gagné
à Rolland Garros !!!!
à demain