CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:25:04

:hello:

Je vous souhaite un bon lundi :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:40:29

:hello: les filles

bon anniversaire pour ta petite fille framboise

prise hier par le tennis
le match vu le temps est reporté
ce jour !!!! y avait du suspens
deux bons joueurs de sacrés athlètes

coucou drim j'espère que tes genoux
vont mieux

bonne journée

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 juin 2012 à 18:12:18

Bonjour à toutes :)

C'est une catastrophe ce mois de juin n'est ce pas Framboise :( à Soulac les commerçants font vilain

Heureusement qu'il y a les jeux ! Tabata comment tu trouves expérience 112 ?

Bisous à toutes et bonne soirée :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:29:41

j'ai ce jeu depuis qu'il est sorti
je jouais donc sur window xp
puis maintenant j'ai window seven
or les dossiers et vidéos à l'intérieur
du jeu ne s'ouvrent plus !!!!

bref c'est un jeu super, très prenant
qui néanmoins compte pas mal de "bug"
car il demande beaucoup d'applications

je le refais bien que je cherche un moyen
un patch pour pouvoir y jouer complètement
comme la première fois.

ok pour le temps

:fete: c'est mon favori qui a gagné
à Rolland Garros !!!!

à demain

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:28:50

:hello: les filles

Bon pour l'instant, nous avons un rayon de soleil mais cela ne va pas durer
:d) Graindesel, tu es toujours à Soulac? Si oui tu as la chance de pouvoir faire de belles promenades dans la forêt
:d) Tabata,moi aussi c'est mon joueur préféré :-)))
:d) Drim, bon rétablissement :coeur:

Très bonne journée à vous toutes

meidoum
meidoum
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:03:52

:hello:

De temps en temps, nous avons un rayon de soleil,ce n'est pas certain que cela dure toute la journée :hum:

Bon mardi à toutes..

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:44:49

:hello: Hier nous avons eu de la chance le soleil est resté avec nous mais ce matin encore du ciel gris, il y en a marre. Ce matin à la météo, ils ont dit qu'il y en avait au moins jusqu'à la fin du mois de juin :-(

Très bonne journée à vous toutes :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:38:18

:hello:

Hier ce fut un temps ensoleillé une partie de la journée, dans la soirée nous avons eut de la pluie...

Aujourd'hui il fait gris :-(

Bon mercredi à toutes.

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 juin 2012 à 07:35:02

:hello: à vous toutes et très bonne journée
Si hier nous avions les vestes aujourd’hui il parait que nous allons pouvoir nous mettre en maillot de bain, le temps est vraiment fou :-(( , on verra bien car pour l'instant , nous avons un superbe soleil mais il ne fait pas très chaud :non:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:45:33

:hello:

Tu as bien de la chance Framboise d'avoir du soleil, car ici il pleut :-( :diable:

Bon jeudi à toutes...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:24:58

:hello: les filles

un brin occupée
même pas le temps de jouer :(

bon mais y fait beau :cool:

bonne soirée

coucou drim

meidoum
meidoum
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:36:01

:hello:

Bon vendredi à toutes...

drim92
drim92
Niveau 10
16 juin 2012 à 07:54:00

Coucou vite fait les filles, bonne journée.

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:58:28

:hello: Drim, gros bisous :coeur:

:hello: à vous aussi les filles et très bonne journée

meidoum
meidoum
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:16:05

Coucou Drim :-)))

Bon samedi à vous les filles :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2012 à 07:44:59

:hello: très bon dimanche à vous toutes
j’espère que le soleil va enfin montrer le bout de son nez car depuis hier , il boude

meidoum
meidoum
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:13:58

:d) Framboise,le soleil il est ici :p)

Bon dimanche à toutes :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:27:34

:hello:

Bonne semaine à toutes :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:47:03

:hello: les filles

bonne journée*
y fait pas beau
y fait froid
y a eu un terrible orage cette nuit

coucou drim :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 juin 2012 à 07:16:45

:hello: les filles et très bonne journée

La vidéo du moment