CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:11:12

:hello: à vous deux et très bon après-midi
:d) Pour l'instant j'essaie de continuer Capitain Morgane, j'en suis au chapitre 5, cela devient un peu plus intéressant. On retrouve les personnages et les endroits de So Blonde mais c'est tout, les dialogues sont gavant et Morgane toujours aussi cruche mais bon il faut que je rentabilise le jeu :-((
Pour Yesterday j'attends, il a l'air très court et les graphismes ressemblent à Runaway, à voir :question:

drim92
drim92
Niveau 10
23 mars 2012 à 04:56:31

:hello:

Yesterday, je ne prends pas. :non:

Bonne journée vous deux. :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 mars 2012 à 06:56:25

:d) )Coucou à vous deux et très belle journée
La soleil revient , les températures remontent, super on va pouvoir aller au jardin avec plaisir :content: :dehors:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 mars 2012 à 09:53:11

:hello:

Beau soleil ce matin :content:

Bon vendredi à vous deux :-)))

drim92
drim92
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:11:33

On dirait que le beau temps s'installe. :content:

Bonne journée à vous deux. :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:16:27

:d) Drim, tu as raison, il fait déjà un soleil superbe, la journée promet d'être belle

Aujourd'hui détour au marché pour me chercher des plantes pour la terrasse et le jardin, il y en a qui ont gelés cet hiver :-( c'est le moment de les changer :oui:

Très bon samedi à vous deux :)

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:55:15

Kikou les filles

Beau soleil ce matin..

:d) Framboise, hier je suis allée chez truffaut acheter des plants de fraisiers pour les mettre dans des pots en suspension.

Bon samedi à vous deux :-d

drim92
drim92
Niveau 10
25 mars 2012 à 03:15:21

:hello: les filles.

J'espère que vos plantations vont bien pousser. :)

Bonne journée. :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:20:56

:hello:

Bon dimanche à vous deux :)

drim92
drim92
Niveau 10
26 mars 2012 à 03:44:59

:hello:

Bon début de semaine. :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:49:14

:hello:

Je vous souhaite un bon lundi :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:22:32

Drim, ça commence , les bourgeons arrivent, le jardin est en train de renaitre, cela fait plaisir, surtout que dans le sud-ouest nous avons pour l'instant de très bonnes températures. Tee-shirt et lunettes de soleil de rigueur :cool:

Très bon lundi à vous deux :-d

drim92
drim92
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:14:36

:d) Framboise, super.

Bonne journée à vous deux. :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:52:27

Encore une belle journée ensoleillée qui se prépare..

Bon mardi à vous deux :-)))

drim92
drim92
Niveau 10
28 mars 2012 à 02:17:12

:hello:

Bonne journée. :)

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:17:05

:hello:

Bonne nouvelle les filles Sherlock est prévu pour la fin de l'année :nah:

Bon mercredi :hap:

framboise00
framboise00
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:33:48

:hello: à vous deux
Encore une superbe journée, en ce moment nous faisons plein de travaux à la maison. Eh oui! nous avons le tramway qui passe dans la rue au fond du jardin, alors il faut refaire les clôtures, l'arrosage, l’électricité du portail et des lampes, le gazon . Heureusement il fait bien beau et cela nous arrange :dehors:
Ma fille a acheté Yesterday , je suis allée voir et :-( pas super.
Très bonne journée :cool:

drim92
drim92
Niveau 10
29 mars 2012 à 04:27:02

:hello:

Bon courage pour les travaux Framboise.

Bonne journée à vous deux. :)

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:42:18

:hello: à vous deux et très belle journée
:merci: Drim, pour les travaux ça avance :ok:

meidoum
meidoum
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:55:15

:hello:

Je vous souhaite un bon jeudi :-d

La vidéo du moment