CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

patirossi
patirossi
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:01:21

:up: bonjour à tous et bonne fete en se 28 décembre ils y en a qui save pourquoi? bisous paty :rire2: et joyeux noel en retard à part ca le jour de la veillée de noel on a eu un plaisir la grand mère de ma belle soeur c´est étalée dans le sapin :ouch2: mais ca a fait rigoler tout le monde sauf la belle soeur(la grand mère avait un petit verre dans le nez) :rire2:

lascot
lascot
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:52:12

:fete: :bravo: et je vous vouhaite à tous une bonne et heureuse année 2007 et qu´elle vous apporte tout le bonheur du monde à bientôt sur d´autre jeux... mais lesquels??? explication bonne année :fete:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:03:14

:salut: à tous,
:d) Lascot, en ce qui concerne les jeux pour 2007, en février, il va y avoir "Berlin 1943" un point & clic, genre: aventure, je crois un peu ds le style "Tunguska", voici le lien :
http://www.berlin1943.com/ :-)))
:d) Tara, aujourd´hui, j´ai eu des nougats au miel de lavande, si t´en veux, sers-toi :o)) :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:45:28

:d) :hello: bonsoir à tous, moi aujoud´hui je viens de fêter noël avec ma fille, mon petit-fils, mes parents et ma grand-mère (96 ans et qui vit toujours toute seule n´est-ce pas bien) et donc chez moi ce n´est pas la grand-mère qui est tombée mais les clés de la voiture de ma mère en arrivant dans la grille d´égouts de la rue, bonjour l´arrivée, heureusement que mon mari était là et qu´il est bricoleur, il a récupéré les clés, le sourire est revenu

patirossi
patirossi
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:52:43

:lol: framboise il est bricoleur ou pecheur de canard à la foire :rire:
moi mon mari hier à eu 49 ans il la échapper belle aujourd´hui c´est la saint innocent :ouch2:

framboise00
framboise00
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:12:51

:lol: patirossi :bravo: :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:56:24

:hello: je vois que ça rigole bien autant chez Papy que chez Ourse :bravo: :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:41:49

:up: c´est plus rigolot sur le forum que sur le jeu il est magnifique mais j´ai pas facile bisous paty :question:

papy59
papy59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:26:12

:hello: Framboise , tu vas rire ,mais je viens de lire sur le journal ce matin (la voix du nord) ton histoire dans un petit entrefilet que je te recopies dans son intégralité et fidèlement :
AVALE PAR UNE BOUCHE D´EGOUT !
"Des policiers berlinois ont sauvé un homme tombé la tete la première dans une bouche d´égout alors qu´il cherchait à récupérer ses clefs de voiture.Les forces de l´ordre avaient été alertées dans la nuit par un automobiliste qui s´etait inquiété en voyant deux chaussures dépasser d´une bouche d´égout . Le propriétaire des clefs avait soulevé le couvercle en fonte et s´était glissé dans la canalisation ou il etait resté coincé . Les policiers ont uni leurs efforts pour tirer l´infortuné de ce mauvais pas , etlui faire recracher l´eau qu´il avait avalée Il a toutefois été placé en observation dans un hopital de la capitale . Les clefs n´ont toutefois pas refait surface "
Hueresement que ce ne fut pas le cas de ton époux :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:27:51

:ouch: "Heureusement"
ET J´avais oublié de passer le bonjour a tout le :globe:
:desole:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:23:21

Bonjour ! Ca y est j´ai commencé Tunguska : il a l´air super !

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:34:57

:hello: bonjour à tous
:d) papy, tu vas rire mais mon mari a vu l´article ce matin aussi dans le journal et m´a fait la même réflexion, il m´a dit " tu as vu ce que j´ai risqué" , ma mère, trouve qu´elle a eu de la chance d´avoir son gendre pour l´aider ( pas sans rouspéter) :rire: :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:51:54

Bienvenue sur ce forum Ourse :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:12:00

Niak ! niak ! niak !

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:21:22

:up: framboise heureusement que ce n´est pas l´inverse ton mari aurait fait la une des journaux on aurait dit qu´il avait essayé de liquider sa belle mère :ouch:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:23:10

:hello: ourse c´est génial je suis au début comme tu es plus calée que moi tu pourras m´aider :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:42:51

Bon jeu à Paty et à Ourse.... Tunguska vaut le voyage!!! :)
Je viens de terminer "Cap sur l´île au trésor" et si les graphiques sont superbes, l´histoire est beaucoup trop courte!!!!

Autrement je vous salue bien!!!

papy59
papy59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:51:44

:merci: :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:18:21

Moi aussi je viens de finir l´île au trésor , il m´a bien plu , il est facile à part la dernière énigme ! OK Paty , on avancera ensemble !

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 décembre 2006 à 07:17:15

:ok: :coeur: