CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:45:37

:hello: :merci: Vikinge :o))

mc177
mc177
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:07:45

:hello:
un petit bonsoir en passant :-))) :-)

papy59
papy59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:16:55

:salut: Mc ou traines tu en ce moment ?

maitika2
maitika2
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:45:35

:hello: bonne soirée à vous tous :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:26:00

:hello: vous tous..... beaucoup de monde est en vacances!!! :) des autres travaillent comme toujours! :(
Je suis actuellement sur " l´ile au trésor"... pas mal pour passer les jours de fêtes!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:04:01

:salut: Jouxjoux c´est gentil de nous rendre visite !

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:44

:salut: à Papy59 et à toute sa bande de joyeux lurons :lol: Je viens de finir Sherlock Holmes et maintenant je vais m´atteler à Tunguska :-))) :o))

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:18:01

un petit message pour vous faire un petit coucou! au fait Tungunska est génial, je suis en plein coeur du jeu et c´est parfait! à plus!

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:59:24

Formidable ,vous etes les bienvenus parmi nous :content:
N´oubliez pas de vous désaltérer ,le bar es ouvert en permanence et bien achalandé :lol:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:13:50

:ok: Papy59, pour moi, comme je viens de finir de manger, ça sera un digestif, svp :o)) j´oubliais avec un café!!! :-)

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:20:25

Que dirais tu d´eun t´ite bistoule avec eun suce-tes-loupes ? :rire:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:49:26

:ouch2: c´est quoi ça, Papy59 :doute: je vais pas être :malade: au moins :question:

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:31:05

Meuuuu non ! c´est un café avec une lichette de Wambrechies (genièvre)Quand au lech´mes loupes ,c´est tellement bon que l´on s´en lèche les lèvres (sucreries)

tara78
tara78
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:56:28

Mais non Papy on te t´abandonnes pas ! même si j´ai pris l´Orient Express pour les fêtes et que comme toi la maison était remplie même si je n´ai pas encore de petits-enfants ! aujourd´hui c´est beaucoup plus calme et je vois que j´arrive au bon moment puisqu´il est question de déguster des sucreries avec un thé ça me conviendrait parfaitement :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:23:06

A ton souhait Tara :o))

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:39:47

J´espère que je n´arrive pas trop tard :(
:merci: papy

papy59
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:46:11

:non: Installes toi Maitika et acceptes un verre !

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:05:08

:d) Papy59, le digestif ça sera pour une autre fois, mais, les sucreries je suis partante, surtout en cette période de fêtes, si ça continue, je vais ressembler à un loukoum :rire2: à côté de mon ordi, j´ai trois boîtes de chocolats et des marrons glacés.....d´ailleurs, si ça vous dis, servez-vous!!! :lol: :coeur:

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:20:15

:merci: pour les chocolats mitsilou je suis toujours partante :)

tara78
tara78
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:53:30

Mitsilou pour les marrons glacés je suis aussi partante, ça va être pire que de ressembler à un loukoum :honte: a boire et goûter à toutes ses bonnes choses et bien entendu je les partage avec vous de bon coeur, vous aussi venez vous servir ce n´est pas tous les jours Noël :fete:

La vidéo du moment