vous tous..... beaucoup de monde est en vacances!!! des autres travaillent comme toujours! Je suis actuellement sur " l´ile au trésor"... pas mal pour passer les jours de fêtes!!!
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:04:01
Jouxjoux c´est gentil de nous rendre visite !
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:44
à Papy59 et à toute sa bande de joyeux lurons Je viens de finir Sherlock Holmes et maintenant je vais m´atteler à Tunguska
wishboy
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:18:01
un petit message pour vous faire un petit coucou! au fait Tungunska est génial, je suis en plein coeur du jeu et c´est parfait! à plus!
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:59:24
Formidable ,vous etes les bienvenus parmi nous N´oubliez pas de vous désaltérer ,le bar es ouvert en permanence et bien achalandé
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:13:50
Papy59, pour moi, comme je viens de finir de manger, ça sera un digestif, svp j´oubliais avec un café!!!
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:20:25
Que dirais tu d´eun t´ite bistoule avec eun suce-tes-loupes ?
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:49:26
c´est quoi ça, Papy59 je vais pas être au moins
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:31:05
Meuuuu non ! c´est un café avec une lichette de Wambrechies (genièvre)Quand au lech´mes loupes ,c´est tellement bon que l´on s´en lèche les lèvres (sucreries)
tara78
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:56:28
Mais non Papy on te t´abandonnes pas ! même si j´ai pris l´Orient Express pour les fêtes et que comme toi la maison était remplie même si je n´ai pas encore de petits-enfants ! aujourd´hui c´est beaucoup plus calme et je vois que j´arrive au bon moment puisqu´il est question de déguster des sucreries avec un thé ça me conviendrait parfaitement
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:23:06
A ton souhait Tara
maitika2
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:39:47
J´espère que je n´arrive pas trop tard papy
papy59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:46:11
Installes toi Maitika et acceptes un verre !
mitsilou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:05:08
Papy59, le digestif ça sera pour une autre fois, mais, les sucreries je suis partante, surtout en cette période de fêtes, si ça continue, je vais ressembler à un loukoum à côté de mon ordi, j´ai trois boîtes de chocolats et des marrons glacés.....d´ailleurs, si ça vous dis, servez-vous!!!
maitika2
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:20:15
pour les chocolats mitsilou je suis toujours partante
tara78
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:53:30
Mitsilou pour les marrons glacés je suis aussi partante, ça va être pire que de ressembler à un loukoum a boire et goûter à toutes ses bonnes choses et bien entendu je les partage avec vous de bon coeur, vous aussi venez vous servir ce n´est pas tous les jours Noël