CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

drim92
drim92
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:34:27

:hello: Hier pas de pluie ici, du coup ils l'ont reportée à aujourd'hui. Sacrée météo. :rire:

Bonne journée à tous. :)

drim92
drim92
Niveau 10
21 juin 2011 à 06:59:49

J'arrête de rire cette fois ils ont raison, il pleut. :-(

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 juin 2011 à 07:44:55

Ben chez nous aussi ce matin, de l'orage et une ondée , maintenant l'air est lourd et le ciel tout gris :-(

Très bonne journée à vous toutes

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:00:53

:hello: les filles

et bien il pleut depuis hier
j'espère que la fin de semaine
sera ensoleillée :oui:

bonne journée :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:17:59

:hello: patience les filles à la fin de la semaine,le soleil revient :cool:

Bon mardi à toutes :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:16:55

:merci: meidoum de cette bonne nouvelle !!!

bonne journée :coeur:

au fait, je fais la danse et le chant
du soleil ; c'est un peu risqué mais
bon qui ne tente rien n'a rien

drim92
drim92
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:18:50

Ne te trompe pas de rythme Tabata. :-)

Bonne journée les filles. :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:50:22

Tabata, attention reprends bien le bon tempo :ok:

Très bonne journée à vous toutes :)

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:55:21

:hello: bon mercredi à toutes :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:08:40

:gni: je crois que j'ai invoqué les
dieux de la pluie au vu de ce qu'il
tombe aujourd'hui

je vais inverser le processus*
et vais reprendre un rythme et un
tempo inverse :merci: les filles

ah vous me connaissez bien :rire:

drim92
drim92
Niveau 10
23 juin 2011 à 04:13:49

:hello:

Dommage que cela n'ait pas fonctionné du premier coup Tabata. Avec un peu d'entraînement peut être ? :-)))

Bonne journée tout le monde. :-d

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:35:32

:hello: les filles

heuh je crois que je vais suspendre
tout compte fait :gni:

en cas de sècheresse, je recommencerai
car je vois que cela marche :rire:

bonne journée :coeur:

ps : drim as tu joué à "l'île mystérieuse
2" et rencontres tu des problèmes lors des
cinématiques et déplacement de souris
(caméra) sous seven ?????

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:21:06

Ce matin nous avons du soleil :p) pourvu que cela dure :nah:

Bonne journée :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:49:50

:banzai: cela a marché pour la bretagne
je suis :content:

drim92
drim92
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:14:35

Ouais ouais... En ce moment c'est douteux mais si soleil en Bretagne, ça va venir ici. :content:

Super le changement de pas Tabata. :rire:

Pour l'île mystérieuse 2 je l'ai fait mais sous XP donc sans problème. Un patch ? je vais regarder.

drim92
drim92
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:17:47

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315658-0-patch-1.html

Essaie celui là. :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:34:11

:hello: les filles , très bonne fin de journée
:merci: Tabata, pour le soleil, c'est super mais si on en croit la météo, il va falloir que tu arrêtes, car il va faire bien chaud ce week-end. Bon enfin on ne sait pas ce que l'on veut :gni:
:d) Mon fils vient de me prêter "Portal 2" c'est spécial mais pas mal, je commence juste et bien sur je suis bloquée dans mon labyrinthe . C'est un jeu avec clavier et souris

drim92
drim92
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:07:33

:hello: J'ai les même prévisions que toi Framboise. On va bronzer. :-)))

Bonne journée les filles. :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
24 juin 2011 à 07:23:38

:hello: à vous toutes et très belle journée :dehors:

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:21:08

:hello: bon vendredi à toutes :)

La vidéo du moment