les filles , très bonne fin de journée Tabata, pour le soleil, c'est super mais si on en croit la météo, il va falloir que tu arrêtes, car il va faire bien chaud ce week-end. Bon enfin on ne sait pas ce que l'on veut Mon fils vient de me prêter "Portal 2" c'est spécial mais pas mal, je commence juste et bien sur je suis bloquée dans mon labyrinthe . C'est un jeu avec clavier et souris
drim92
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:07:33
J'ai les même prévisions que toi Framboise. On va bronzer.