CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:10:47

A mon tour un petit bonjour.J´espère que je ne suis pas trop tard pour le café.Paty m´a l´air en forme aujourd´hui :lol:
:d) Papy court toujours même pas le temps de savourer le sien...
:d) tara78 ce n´est pas grave j´ai fait les mêmes erreurs que toi. :)
:d) Fine tu as l´air d´avoir meilleur moral c´est bien,continue :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:05:45

Oui, c´est bizarre d´ailleurs que notre Paty soit en forme avec la séparation en deux de la Belgique. D´ailleurs, elle est de quel côté ? flamand ou wallon :lol:

jade22
jade22
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:17:49

Il n´y a pas de séparation de la Belgique ! Ce n´est qu´un canular idiot organisé par une chaîne télé ! Cela provoque un fameux tollé !
:diable:

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:14:23

Et si cessession il y a ,viendez prendre la nationalité française :lol: pour grossir les départements limitrophes

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:21:03

:oui: un canular idiot, c´est bien le mot

jade22
jade22
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:32:03

Oui, merci de l´hospitalité ! "Jade air" (!) à la France que j´aime !
Mais c´est si triste, l´éclatement d´un pays !
Ce n´est que de l´intox imbécile montée de toutes pièces mais malheureusement, cela nous pend au nez dans l´avenir ! :(

patirossi
patirossi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:15:32

:desole: j´étais sur le pc quand c´est passé à la télè c´est mc qui me la dit cet après midi ,je suis du coté wallon puisque je parle francais et non néerlandais ,c´est déjà triste pour un petit pays comme le notre d´etre séparé en deux mais alors des conneries pareil ca dépasse l´entendemant c´est débile ,mais je crois que ce n´est pas fait pour rien et l´enjeux est quand meme important pour la rtbf
en tout cas on vois que les belges aimes leur roi meme s´il n´a rien à dire et c´est bien domage car s´il était au pouvoir il est tellement humain que ce serait peu etre très différent mais alors nos ministres hière on froler l´infar :ouch2:

jade22
jade22
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:09:54

Dommage que ce n´est que frôler ......... :-((

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:32:55

Ne vous en faîtes pas.... la Suisse on la couperait carrément en 3!!! :-)))

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:34:32

Bon ben :salut à tous - J´espère que les esprits se seront un peu calmés après ces évènements bidons et que la bonne humeur revient.
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end :bye:

maitika2
maitika2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:58:04

bon week-end à toi aussi Fine et repose toi bien :)
Et bonne journée à vous tous :)

tara78
tara78
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:02:13

Tu as raison Fine il faut jamais perdre sa bonne humeur, bon week-end à toi aussi, j´ai commencé dreamfall qu´une amie m´a prêté, le style de jeu est différend, il faut jouer avec le clavier et il y a des scènes de combat, pour le début je n´accroche pas trop, peut-être qu´un ou qu´une de vous l´a fait? qu´en pensez-vous?cela vaut-il le coup de continuer? bonne soirée à tous :bye:

maitika2
maitika2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:34:39

:desole: tara78 je ne l´ai pas fait et tout ce qui ce joue au clavier ne m´attire guère.
Bonne soirée à vous tous également.Moi je commence Ankh 2.Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je me sens bien chez papy :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:06:54

:cool:

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:18:52

:hello: tout le monde !
Tara j´ai fait Dreamfall , il n´est pas mal , j´ai horreur des combats , mais tu verras ils ne sont ni très nombreux , ni très durs !

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:22:54

:up: ho oui tara il en vaut la peine à tu fait le premier the longest journée ca fait peur le clavier mais on si fait vite et il n´est pas trop compliquer car à part da vinci je n´avais jamais fait au clavier bisous paty :coeur:

tara78
tara78
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:41:48

:salut: merci pour vos réponses, en effet j´ai fait le premier the longest journée et j´en garde un bon souvenir, je vais donc continuer même si jouer au clavier est une premiere.
Moi aussi je suis comme Maitika pas sur le bon forum, mais comme vous tous on se sent bien chez Papy et on revient avec plaisir on est tellement bien accueilli :content:

maitika2
maitika2
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:32:58

oui c´est vrai mais vous avez manqué les crêpes chez Ourse :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:47:07

:up: et tu vrea tara plus loin tu vas retrouver la ville et la meme cabartière c´est très émouvent paty :ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:39:35

C´est vrai Maitila ! Et en plus elles étaient très bonnes ! :sournois:

La vidéo du moment