Tu as raison Fine il faut jamais perdre sa bonne humeur, bon week-end à toi aussi, j´ai commencé dreamfall qu´une amie m´a prêté, le style de jeu est différend, il faut jouer avec le clavier et il y a des scènes de combat, pour le début je n´accroche pas trop, peut-être qu´un ou qu´une de vous l´a fait? qu´en pensez-vous?cela vaut-il le coup de continuer? bonne soirée à tous 