CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:14:07

La forme revient petit à petit Jouxjoux, :merci: :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:22:19

Tant mieux accroches toi, nous sommes tous avec toi :o))

himba
himba
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:36:30

:rire: Y a-t-il des blagues sur les vaches normandes? Mieux vaut une demie rousse qu´une rousse entière comme Mylène Farmer. Moi vendredi je me fais mettre la boule à zero! :gni:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:13:44

Moi je l´ai déjà :rire: :lol: :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:14:15

:merci: Papy, :-)))

mc177
mc177
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:34:24

:hello:
C est vrais Himba, tu te fais la boule a zéro :question: t inquiétes Fine moi aussi j ai tésté , c est mieux aprés :ok:
bonne soirée :-)

patirossi
patirossi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:40:16

:lol: fine je viens de perdre 8 kilos ne me dit pas que je ressemble a une vache normande :snif2: c´est si dur pour en perdre un :oui: mais je suis arrivée à 57 c´est pas mal bisous

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:16:14

Allez, Paty, celle-ci va te remonter le moral :ok:

Trois nanas sont en train de parler des cadeaux qu´elles ont reçu de la part de leur mari :
- Mon mari, dit la première, m´a beaucoup gâtée. Il m´a offert une voiture qui monte à 100 en une seconde.
- Ah, c´est marrant, c´est quoi comme voiture ? Je te demande ça parce que moi aussi, c´est ce que m´a offert mon mari et elle monte aussi à 100 en une seconde.
- Ah oui, c´est vraiment très marrant ! Figurez-vous que le mien aussi m´a offert quelque chose qui monte à 100 en une seconde.
- C´est quoi ? C´est quoi ? demande les deux autres.
- Un pèse-personne.

lochness
lochness
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:33

Hello, est ce que qlq sait où je peux trouver vikinge sur les forum de JVC ?

thesy
thesy
Niveau 4
13 décembre 2006 à 22:46:48

salut, tu peux trouver vikinge sur scratches ,un message ce jour sujet jeu ressemblant à scratches. :oui:

himba
himba
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:58:42

Oh les filles, oui je sais moi c´est un choix... Mais j´ai perdu mon peigne.... :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 décembre 2006 à 00:40:26

Ne vous plaignez pas les filles moi je suis au régime grossissant et c´est aussi dur :lol:
:d) papy tu as fini ton crochet pour paty :question:
Sur ce je vous laisse bonne nuit à vous tous :sleep:

patirossi
patirossi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 07:54:05

:lol: je vais quand meme raconter pourquoi le soutient gorge à longue manche ;à mon boulot on avait un boucher très commique et il disait qu´il avait une soeur mais c´est déjà pas vrai et elle tricote,mais comme elle fait ses points trops lasse alors l´inconvenient c´est que les bouts de seins passe par les mailles c´est pour ca quand il fait froid on pense toujours à ses bétises car il n´est plus parmis nous ,mais il nous fait toujours rire :snif: :coeur: :rire2:

patirossi
patirossi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 08:37:51

:desole: tu vois papy je ne mérite pas un soutient gorge en macramé avec scilice on est pas dans davinci code je ne suis pas masochiste si je ne suis pas trop exigeante j´aimerai mieux un en satin mais pour ca il faut se mettre à la couture, on oublie le point d´écrevice :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 08:51:13

:hello: petite blague; un belge rend visite à une amie francaise qui vient d´accoucher il est en admiration devant le bébé,et dit quel age à t´il 15 jours répond la maman,comment s´appelle t´il?ca on ne soit pas sais-tu il ne parle pas encore! :rire2:
vengeance d´une petite belge :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 08:54:07

:up: ou etre vous ?t out le monde dort encore ,je vous prépare le petit déjeuner ne tardez pas à arriver le café vas etre froid :-p

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:18:31

:hello: tout le monde ! salut Paty, me voici. J´en ai déjà bu un mais j´en prendrai volontiers un autre :ok: :merci:
Super ton histoire belge :lol:
Himba :d) je peux t´envoyer mon peigne si tu veux :rire: j´en n´ai plus besoin :lol:

Bonne journée :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:19:28

:salut: Une petite tasse en vitesse ,le train n´attends pas ,(l´Orient Express) :bye:

tara78
tara78
Niveau 4
14 décembre 2006 à 10:14:02

:salut: je veux bien aussi une petite tasse, et( voilà Papy parti de nouveau vers de nouvelles aventures, j´espère prendre bientôt le train avec toi :oui: un petit bisou pour Finefleur tu as vraiment un moral d´acier, merci pour ton gentil message sur Sibéria, j´ai appris qu´on ne pouvait pas blablater sur tous les forums et qu´on n´est pas autoriser à demander de l´aide à une personne en particulier,quand on est une petite nouvelle on a droit à l´erreur :desole: bonne journée à tous :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:10:45

:merci: pour le bisou et pour le message tara mais il est vrai qu´on a le droit de "blablater" sur les topics ouverts à cet effet (tavernes, salons, etc...) et en général, les topics perso sont contre-indiqués, seul un sujet bien précis peut être ouvert pour aider les autres forumeurs en difficultés. Et je te rajoute même, puisque tu es toute nouvelle :-))) qu´avant de demander de l´aide, il faudrait faire une recherche dans la rubrique des sujets déjà traités en tapant un mot dans "rechercher" et sur le sujet sur lequel tu as besoin d´aide. Parfois, il existe des sujets qui ont été traités plusieurs fois et tu y trouves des réponses pour te faire avancer. Cela te permet d´éviter d´attendre que quelqu´un te vienne en aide :ok:
Bisou Tara :coeur:

La vidéo du moment