CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:54:27

Qu´est ce qu´on mange :bave:
Je ne me fie plus aux critiques ! J´attends de voir sur les forums ,les joueurs sont beaucoup plus a meme de formuler leurs propres critiques constructives que des gens payés pour et qui s´en f...t !
excusez ce coup de gueule mais il fallait que cela sorte .Ahhh ça fais du bien ,bon alors qu´est ce qu´on mange :bave:

tara78
tara78
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:02:49

Pour ce midi, du rôti de dinde farci avec des haricots verts, tu as raison en ce qui concernent les critiques, c´est bien pour cela que depuis que je fais des jeux, je vais sur les forums afin de demander un avis,c´est pour cela que je suis toujours en retard par rapport à toi qui en a déjà fait pas mal ce qui te donnes une meilleure idée sur la recherche et la difficulté d´un jeu. Je repars sur Sibéria me rafraichir un peu :salut:

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:25:06

Bonjour à vous tous.

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:49:58

Bonjour Celine Bienvenue :o))

himba
himba
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:58:18

Ah pour moi à midi c´étaient des briques à la sauce cailoux :rire:

mc177
mc177
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:54:32

:hello:
Himba! c est tout ce qui reste a manger en Corse :question:
Tara! on est plus que voisine, je suis a l entrée de pontchartrain , tu es a la sortie :-))) peut etre que l on se connait :lol:
bonne soirée :-)

ateni
ateni
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:27:03

bonjour célinemorin que je connais déjà :-)))

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:39:42

:hello: bonjour petite blague
pourquoi le dictionnaire larousse
ne s´apelle pas la blondeparcequ´il n´y aorait pas de mots dedans :rire2:

himba
himba
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:48:00

Paty tu es rousse :mort: ?

maitika2
maitika2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:19:01

:lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:29:31

:hello: vous tous... je fais ici un rapport à Papy:
:-) je suis allée télécharger ce ( trailer) en fait c´est juste une vidéo!) pour le jeu Tunguska 2!
Max et Nina sont allongés dans des chaises-longues en train de boire et de raconter un tas de choses, qui ne concernent pas le jeu à venir!
A part le roulé boulé de Max (!) il n´ y a rien du jeu!
Ils disent que le jeu devrait (!) sortir au premier trimestre de 2008!!! et qu´il vont nous tenir au courant pour la suite..... alors garde ton lien Papy ... c´est à voir plus tard pour une autre vidéo etc!

Voilà... je repars dans ma taverne à moi!!!! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:38:24

:lol: himba je suis blonde mais mardi je serai chatain avec des meches rousse dons je ne suis pas raciste :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:15:21

:merci: Jouxjoux !

ateni
ateni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:31:08

bonne chance Pati :ouch:

maitika2
maitika2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 01:51:54

je demande à voir paty :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:35:45

:salut: vous etre entreint de vous foute de moi ou c´est une impression :question:

patirossi
patirossi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 08:38:01

:lol: c´est mieux que blanc et noir ca ferai d´almatien :rire: et gare à cruella :ouch:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:41:16

C´est très zouly un Dalmatien!!! :-)))

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:14:01

Tant que tu ressembles pas à une vache normande :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:34:27

ça c´est surtout utile.... :rire:

Comment tu vas, Finefleur???? :coeur:

La vidéo du moment