Pour ce midi, du rôti de dinde farci avec des haricots verts, tu as raison en ce qui concernent les critiques, c´est bien pour cela que depuis que je fais des jeux, je vais sur les forums afin de demander un avis,c´est pour cela que je suis toujours en retard par rapport à toi qui en a déjà fait pas mal ce qui te donnes une meilleure idée sur la recherche et la difficulté d´un jeu. Je repars sur Sibéria me rafraichir un peu 