CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mc177
mc177
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:14:00

:hello:
Tara! tu es dans que coin des yvelines , on est peut etre voisine :-d je suis a Pontchartrain .
Sybéria , trés beau jeu :ok:
Pour toi Himba qui part en vacances :-)))

----- Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j´ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d´autres girafes.
- Et toi, l´ours polaire, où vas-tu ?
- Eh bien, j´ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n´aime pas se faire remarquer, on va au pôle Nord, là où il y a d´autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j´ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n´aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

bonne soirée a tous :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:24:27

Je suis d´accord avec toi Fine : Sybéria est le meilleur !

drim92
drim92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:23:01

Finefleur, bon rétablissement.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:48:05

Bonjour tout le monde..... je suis d´accord avec Finefleur et les autres: rien ne vaut les Sybéria dans les jeux d´aventures ( sans violence)!!! C´était un coup de maître de la part de B.Sokal et de son studio!
Vu qu´il a maintenant lancé sa propre entreprise, il faut qu´il trouve ses marques!!! :)
Arriveront-ils un jour à égaler ou même à dépasser les Sybéria??? En tout cas ce n´est pas Paradise, qui l´a fait!!! :-)))

:d) :hello: Finefleur... j´espère que le moral y est!!!! C´est déjà beaucoup d´avoir un moral de fer!!!! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:04:45

:hello: fine ton petit truc est génial chaque fois que le moral n´est pas au beau fixe relit nos messages bon dimanche bisous paty :coeur:
:d) moi après les 2 sybéria et post mortem+still live je n´ai pas trouvé grand chose ici je fait tunguska c´est pas mal mais je ne suis q´au debut mais la fille me plait j´aime son tempèrament et ca moto :oui: :coeur: j´aime la moto :ok:

jacquesM
jacquesM
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:06:06

D´accord avec joujoux:autant les deux Siberia étaient magnifiques et remplis de trouvailles,en particulier le 1,autant Paradise m´a décu.J´espère que Sokal aura à coeur de rattraper ce que je considère comme un flop!

tara78
tara78
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:17:41

mc177 :d) j´habite à côté, à Villiers
on est voisine!

Joujoux :d) comment trouve-tu AGON, je l´avais commencé mais pour l´instant j´ai arrêté car je n´arrive pas à m´immerger dans le jeu. penses-tu que je dois persister ?

Finefleur :d) Je te souhaite un prompt rétablissement et un bon dimanche bisous :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:24:55

:merci: à vous, vous êtes tous supers :ok:

Moi non plus je n´ai jamais pu me plonger dans Agon. Je ne l´ai jamais terminé.

Par contre, il me tarde de Tunguska. Quelque chose me dit que je ne serai pas déçue :-)))

Bon dimanche à vous tous - Bisous - :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:40:59

Pourtant Agon ,comme Barrow Hill ,sont des jeux très convenables, avec tout ce qu´il faut a un bon jeu d´aventure .Si vous les avez sous la main ,je vous les recommande ,il faut s´accrocher au début mais par la suite on comprends ce qu´il faut faire pour parvenir au but recherché par l´auteur ! :ok:

drim92
drim92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:44

Bonjour. Moi aussi j´ai aimé les Sybéria, l´Amerzone aussi. paradise a été mal traité, c´est dommage. Tunguska... J´ai bien aimé aussi. Finefleur, à te revoir sur un autre forum.

patirossi
patirossi
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:23:11

:diable: les amis ATTENTION c´est pas une blague si vous voyez dans votre boite à message INVITATION le supprimer et vider la boite c´est le pire des virus connu jusqu´a présent fini votre disque dur :diable: :diable: :diable:

ateni
ateni
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:49:28

merci Pati, on fera gaffe..............sauf si c´est une invitation à faire la fête sur le forum :fete:
Bon rétablissement Fleur, et ravie de te revoir aussi vite :coeur:

maitika2
maitika2
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:16:00

merci aussi paty on va y faire très attention.
Toi qui vient de récupérer ton PC ce serait dommage qu´il retourne si vite chez le docteur :diable:

finefleur
finefleur
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:57:39

:hello: tout le monde ! Il est l´heure d´aller au boulot (moi, je reste à la maison :rire: )

Pour le virus, c´était une fausse info, ce serait en fait un faux virus. Désormais, quand les uns et les autres, nous recevrons de fausses alertes, il faudra taper le nom du virus dans google pour être informés si c´est un vrai virus ou un faux.
Désôlée pour cette fausse alerte, mais bon... on ne sait jamais.

Bonne journée à tous :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:46:00

Bonjour à tous ! Ce matin il n´y a que Fine et moi ! Les autres bossent ?
Moi aussi j´ai bien aimé Agon !

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:50:35

:hello: Il y a moi aussi :content:

tara78
tara78
Niveau 4
11 décembre 2006 à 09:54:57

et moi aussi toujours avec Sibéria2, et Papy toujours en Suisse ? bonne journée :oui:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:23:14

:hello: petit bonjour à tous et très bon début de semaine

papy59
papy59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:45:47

Non Tara ,depuis j´ai terminé le jeu ,je vais m´attaquer maintenant (sitot que je l´aurai reçu)a L´Orient Express !

tara78
tara78
Niveau 4
11 décembre 2006 à 11:10:26

tu as déjà fini super tu l´as trouvé facile? pour ce qui est de l´Orient Express, j´ai vu la critique il n´est pas très bien noté qu´en pense-tu ? vous avez tous raison pour Sibéria c´est super je viens de finir le passage "rêve" avec l´horloge et je suis de retour, mais hélas pour l´instant j´ai les neurones aussi geles que le décor :honte: aussi je vais aller préparer le repas, j´espàère être plus efficace après. :hum:

La vidéo du moment