CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

drim92
drim92
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:17:49

Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:14:02

Bonjour à vous tous
:d) Décidement Meidoum, nous nous donnons la main. Chez moi aussi mon très cher est malade et c'est la fin du monde, il tousse, mouche, la tête lui fait mal mais je suis certaine que samedi pour aller à la chasse dans les Landes avec mon gendre, il ira mieux :gni: :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
15 janvier 2009 à 08:51:12

Mille excuses Lascot j'ai zappé les messages précédents :ouch:
Bien entendu , je te remercie et te prie d'accepter mes meilleurs voeux de bonne année pour 2009 ,quelle soit douce et prospère en jeux vidéos pour nous permettre de nous retrouver tous ensemble de nouveau :o))
:d) Tiens Framboise , tu as changé de destination pour la chasse ? La faune est-elle détruite en Sologne que tu te rabattes dans les Landes ? Ou alors toutes les petites bêtes se cachent lors-qu'arrive Mr Framboise ! :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
15 janvier 2009 à 09:22:30

Bonjour a tous
:d) framboise :rire:

Un jeu qui devrait sortir a la fin du mois?

http://online.carrefour.fr/Produits/logiciel/defaut?Prod=M00046683&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
15 janvier 2009 à 09:24:28

Bonjour à tous et toutes!!!
Bonne journée!!!
:d) Papy, ils ont décimés tous les animaux en Sologne, c'est pourquoi ils vont dans les Landes, et après????!!!! :gne: :lol:
Et un bisou particulier à Lascot, qui nous fait le plaisir de passer nous voir :-))) :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:27:51

:hello:
Pour le jeu de Papy,j'ai trouvé une soluce en anglais
que j'ai traduite en français.
Si cela vous intéresse je puis la mettre avec l'accord de papy bien sur :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:48:47

:lol: non, non, Papy, il y a toujours beaucoup de bêtes en Sologne, nous y étions ce week-end, pour les Landes je n'y vais pas, je reste tranquillement chez moi. Ce n'est pas le même genre de chasse et nous les femmes, nous ne pouvons pas nous promener dans les bois
:d) Je viens de trouver un site (vous le connaissez certainement) avec des petits jeux amusants
http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux_aventure/jeux_aventure.html
:d) :svp: J'ai besoin de vos conseils, j'ai fait la bêtise de mettre MSN 2009 et maintenant je ne peux plus envoyer des documents avec Outlock directement.J'ai Windows Live Mail qui s'ouvre et impossible d'envoyer quelque chose sans l'enregistrer et le joindre ensuite. Comment puis-je revenir à l'ancienne version( je suis sous XP) :merci: pour votre aide

drim92
drim92
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:32:32

Framboise désolée pour toi :-( mais tu m'évites des problèmes, je songeais à mettre msn au goût du jour, du coup je ne vais pas le faire.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 janvier 2009 à 07:14:48

:d) Drim, tu es sans doute plus douée que moi, j'ai tellement fait de bêtises que mon fils a réparé en hurlant que je n'ose plus rien toucher de peur de ne plus avoir d'ordi :rire: pour ce coup là , il m'a dit de me débrouiller toute seule :-(
Très bonne journée à vous tous

meidoum
meidoum
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:44:12

Bon vendredi a tous

papy59
papy59
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:02:01

Hello , bonne journée !
:d) C'est sympa de ta part Meidoum , mais je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui ait besoin de ta solution ! Tu dois savoir que nous sommes des pros de l'énigme policière :rire:
:d) Framboise : et si tu faisait un retour en arrière ?
Tu dois pouvoir faire une restauration des fichiers a un point donné ! Essaies d'aller voir dans le panneau de configuration , puis ouvre le signet "maintenance" ,puis restauration avant le jour ou tu as télé-chargé le programme que tu ne peux plus éliminer . Enfin , je dis cela , mais tu fais comme tu veux n'est-ce pas ?

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:38:56

Bonjour tout le monde!
:d) Framboise, moi aussi, j'ai installé la version 2009, j'ai aussi Windows Live Mail, mais, je n'ai plus Outloock (par choix perso). Mais, j'ai choisi MSN par défaut, à partir de Windows Live Mail, tu dois, toi aussi pouvoir choisir Outloock comme boîte de messagerie principale dans les options. Sinon, fais comme Papy te propose, une restauration. :-)))
Bonne journée à tous :o))

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:09:50

:merci: à vous deux pour votre aide,j'ai fait la restauration aussitôt mais cela n'a rien arrangé
:d) Mitsilou, je viens d'aller voir dans "comptes" de windows et là j'ai deux comptes, celui de hotmail que je veux garder et celui de wanadoo avec lequel je voudrais envoyer les documents. Que dois-je faire ? Merci pour tes conseils

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:31:33

:d) Framboise, tu ouvres ton compte wanadoo, tu vas dans "outils" (je ne connais pas wanadoo, mais, je suppose qu'il y a un onglet outils) et dans les options tu dois pouvoir choisir la boîte mail (normalement tu as juste à taper ton adresse wanadoo) avec laquelle tu veux envoyer et/ou recevoir du courrier. Sinon, tu peux toujours désinstaller MSN, du moins je crois. Autre chose, connaîs-tu le site MicroHebdo, je te mets le lien au cas où tu aurais besoin d'aide. http://www.01net.com/contenu/3474/grandpublic/mh/
Quand j'ai des soucis, j'y fais un tour, et dans la rubrique "forum", tu as, en général, la réponse à ta question.
Et excuse-moi, de n'avoir pas répondu plus tôt. :-))) :o))

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:38:30

:d) Framboise, regarde là, j'ai trouvé quelque chose, qui pourrait t'intéresser!
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantanees/messenger-nouvellement-installe-ne-veut-pas-me-connecter-359282/messages-1.html

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:56:11

:d) Framboise, quand tu auras désinstallé MSN 2009, tu vas là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/
et tu télécharges la version 8.5, celle que tu avais avant. :-)))

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:32:30

Merci beaucoup Mitsilou, pour tes recherches, je m'y pencherai demain tranquillement

Il faut que je te dise, j'ai désinstallé" windows live mail" dans "Ajouter et suppression des programmes "dans poste de travail mais je n'ai pas osé le faire dans le disque C, c'est peut-être pour ça que je l'ai encore

drim92
drim92
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:27:33

Suis pas experte mais quand on agit dans ajout ou suppression de programme ça agit normalement sur le disque dur en général C...
Bon début de week end.

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 janvier 2009 à 07:47:52

:d) Drim, moi aussi , je le pensais et bien pas là. Je n'ai plus rien dans "ajout" mais j'ai toujours, le windows live qui s'ouvre lorsque je veux envoyer , des photos ou autre en passant par mes documents et c'est cette fonction que je voudrais enlever ou tout simplement corriger car si je veux renvoyer du courrier, j'ai un carré qui me dit que le serveur n'est pas bon. Ce n'est pas grave, je regarderai ça dans la journée
:d) Très bon samedi à vous tous

graindesel
graindesel
Niveau 9
17 janvier 2009 à 09:13:55

Excellente fin de semaine à tous :)

La vidéo du moment