CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:50:21

quand tu es dans l'église il faut tujours reculer et tu arrives à la grande porte!
Pour l'ouvrir il faut mettre à droite le "médaillon" en cuivre!

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:59:13

C'est exactement ce que j'ai fait et maintenant je me promene , je viens de voir des licornes
Joujoux je suis bloquée après avoir mis le baton dans le trou, je ne sais plus ce qu'il faut faire .Merci pour ton aide

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:12:53

regarde un peu plus près vers ce bâton dans le trou... tu clickes 3x à droite et après allen en avant! tu devras trouver dans ces lieux un endroit où creuser! J'espère que tu as toujours ta pelle dans l'inventaire! J'ai dû retourner 2x pour la chercher! :(

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:09:17

coucou j'ai bien pogresse, j'ai 2 pierres bleue et verte , j'ai visite les trois paysages , j'ai 5,varietes d'herbes ,ouvert une trappe, l'eglise sur la colline et la rebloquage ?? je suis lasse et j'ai peur de tout refaire a nouveau mes codes ne fonctionnent pas c'est rageant :snif2: j'ai oublie les licornes ???,

drim92
drim92
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:38:06

Premier jour du week-end qu'on aimerait ensoleillé :(
qu'il pleuve ou non bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 08:03:52

:d) Bonjour à vous tous , tres bonne journée et très bon week-end
:merci: Joujoux pour ton aide, je vais y repartir et j'espere que j'aurai les éléments

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 08:26:26

Bon il faut que je refasse tout, je n'ai plus rien même la boule est partie :-(( :fou:

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:02:24

Au secours, je suis en train de refaire et je ne sais plus où se trouve le médaillon en cuivre , sans lui je suis bloquée, Merci pour votre aide

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:15:05

c'est bon je l'ai, merci

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:07:40

:salut: Framboise? COUCOU A TOUS , suis comme toi je dois tous reprendre ,la galere il faudrait refaire en une seule fois mais voila j'etais bloquee apres les trois paysages que dois t'on faire :question: Jouxjoux ,et Papy , vont nous orienter :svp:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:21:35

:rire: j'étais comme vous! après chaque sauvegarde j'avais tout perdu dans l'inventaire à droite!
Topo pour les 3 endroits après le grand portail (jardin)
à gauche il y a le lac avec les licornes: elle ne sont là que pour les admirer! mais là il faut jeter dans l'eau vos mixtures avec les différentes herbes reçues ( mélanger toujours 4 herbes) regarder les 4 sigles supérieurs ( pour 1 mixture) et les 4 sigles inférieurs ( pour une autre mixture) sur la grande pierre où le bâton est enfoncé! vous devez recevoir 2 objets , 1 pour chaque mixture!
2) les arbres.. là vous aurez vu comment récolter la luciole et les " herbes" sur les arbres!
3) le puits: il faut le vider et y descendre pour prendre 2 choses!
La tour; c'est là qu'il faut faire la mixture des herbes et y revenir tout à la fin en ayant récolté 4 boules de couleur ( pour les 4 supports bleus dans la niche!)
Voilà en gros... essayez de ne pas devoir vous déconnectez trop souvent, c'est rageant! Bonne chance

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:49:43

:lol: jouxjoux, grand merçi en fait je n'ai rien reçu avec le baton j'ai bien vu les sigles ,et pas vu de luciole (ver) ? jespere m'en sortir meri encore, :merci: a +++++ :-d

papy59
papy59
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:26:07

Bonjour a toutes , je ne pensait pas vous mettre tant dans l'embarras en vous proposant ce jeu :desole:
:d) Ophie , les lucioles , sont les premières choses que tu rencontre en entrant dans la forêt , elles forment un tableau coloré au sol .Mets en une dans ton bocal , elle te servira d'éclairage plus tard !
Autre chose , en appuyant sur la touche "bureau windows" entre "Ctrl" et "Alt" , tu peux revenir sur le bureau sans avoir a débrancher ton jeu !
Il se retrouve en "mini" dans la barre des taches au bas de ton écran , un clic dessus et te revoilà dans le jeu , plus besoin de sauvegarder :o))

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:53:32

vous ne devinerez pas , mon mari en s'amusant, a appuyé sur une touche et horreur le jeu est revenu au début , plus aucune sauvegarde rien, il faut que je refasse tout :diable:

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:48:48

:gne: framboise desolee , tu vas faire le chemin avec moi , se seras plus rigolo :banzai:

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:08:14

oui, je vais recommencer, je n'avais qu'un bouquet d'herbes comment as-tu eu les autres et en plus je l'avais donné aux licornes sans savoir si c'était la chose à faire :question: :fou:

papy59
papy59
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:15:40

Ah ! ces hommes , avec leurs mains qui trainent partout :lol:
-A un moment donné tu as l'occasion de prendre une faucille d'or .
-Dans la forêt , tu rencontres des runes tracées sur certains arbres .
-Fais donc le rapprochement toi même !

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:32:14

Papy, je suis en train de refaire et impossible de trouver la grande porte, je tourne dans l'église mais rien à faire, j'ai tous les objets

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 septembre 2008 à 16:09:41

lol j'ai vu les runes mais pas la fauçille ,en plus en or!!! on est pas sorties de l'auberge :gni:

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:16:00

c'est pas celle qui est dans ton inventaire du début, je viens de vider le puit, je n'ai toujours qu'un morceau d'herbes et je ne sais pas quoi en faire

La vidéo du moment