CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:12:44

Bonjour à tous et très bonne journée

papy59
papy59
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:33:52

Bonjour !
:d) Ophie , le but du jeu est de réunir quatre boules comme celle que tu as trouvé !
Retournes dans la salle ou tu as vu deux "pendragons " , derrière l'un des drapeaux se trouve une "cache" :ange:

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:21:00

:d) Papy, je viens de démarrer le jeu, je suis dans la bibliothèque et je voudrais savoir comment il faut faire pour sauvegarder( mon cher époux veut partir). Merci pour ton aide.
Vers quelle période devez-vous venir tous à Bx pour votre réunion?

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:28:24

Bon pour la sauvegarde je pense que j'ai compris, Merci pour tout

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:29:31

:hello:
:d) joellec : ça c'est pour toi ; amuses toi bien
http://fr.youtube.com/watch?v=fawApDQYqYc

:d) papy : il y a un Dieu tout de même, pas de soleil :sarcastic: : toujours à la plage alors que d'autre que je ne citerais pas vont travailler :fier: :rire2:

bon ben j'arrive pas à ouvrir ton lien il ne veut rien télécharger sur le bureau :( :fou:

à toute

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 14:47:24

:lol: tabatamilou, enfin quelqu'un qui va m'aider ,_ pour telecharger j'ai creer un dossier ou j'ai extrait les 4 elements ok , ensuite j'ai copier ,le(E) sur le bureau ,puis j'ai clique desus ,là c'est ouvert une fenetre ,j'ai clquer sur la croix et encore une petite fenetre j'ai dit oui et hoppe c'est patrit :up:

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:11:24

:hello: Ophie, je suis en train de faire le jeu, je suis dans la cathédrale et je viens d'avoir une boule bleue mais malheureusement il faut que j'arrête , nous partons au Cap Ferret, là-bas je vais essayer de l'installer sur mon ordi afin de pouvoir te rejoindre, là où j'en suis , je suis bloquée et je vais avoir besoin de ton aide. A tout

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:26:39

:merci: ophie je suis dans la biblio avec un livre sur la magie une pelle un crochet et après ????

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 15:37:31

:lol: il te faut fouiner trouver des passages ramasser tous se que tu peux moi par contre j'ai repris ma save impossibe de l'activer j'ai bien le no c'est la barbe se systeme de sauvegarde je ne pige pas :snif2: ,il me faut reprendre tout je n'arrive pas a l'activer :question: si PAPY passe il va me depanner je ne comprend pas ???

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:21:33

:ok: et :merci:
je continuerais ce soir ; je dois partir au boulot :(

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:15:25

Coucou vous tous.. je suis aussi sur ce petit jeu de Papy... et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait des mélanges avec des herbes? C'est beaucoup plus loin que le début! :)
2 ou 3 ou 4 herbes? qui peut m'aider???

papy59
papy59
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:24:14

Lorsque vous allez arrêter le jeu , "save" vous propose un code de sauvegarde .Notez le bien précieusement .c'est le code de l'image a l'écran a ce moment !Il change avec la progression dans le jeu .
Lorsque vous reprenez le jeu , vous inscrivez le code dans les cases et vous voila revenus a l'endroit de l'arrêt !
Je pense que des fois , il manque quelques objets engrangés dans l'inventaire , mais comme le jeu a été fait , il n'est pas trop difficile de les retrouver !
Voili voilou Mesdames ! Bon amusement :o))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:02:12

Dis Papy... j'ai chaque fois des autres choses dans mon inventaire, quand je reviens dans le jeu! :( et j'ai perdu toutes les boules... ce n'est pas très rigolo de retourner chaque fois rechercher un tas de choses!
Ces codes ne marchent pas comme il faut!

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 18:53:04

:lol: je suis d'accord je perd tous a chaque fois pourtant je tape le code, on tape de droite a g ou de g a droite , je desespere , j'ai pas mal d'objets mais pas d'herbe du moins je pense j'ai une boite ??je ne pige rien en Italien je ne vois plus rien a faire je n'ai qu"une bille bleue je ne peux rien assembler ni actif ??

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:23:06

pour le code tu as dans la première case les 3 chiffres et après dans chaque case une lettre!
Si vous pouvez laissé le jeu en "stand bye" du début à la fin sans sauvegarder et y retourner c'est le mieux!
Je crois que je suis au moins retournée 5 fois en arrière, même quand j'étais près de la fin, car à chaque retour dans le jeu il me manquait des objts nécessaires pour la suite!

Mais là j'ai terminé! :)
Il faut bien te déplacer avec les flêches rouges.. et souvent laisser courir la souris sur certains endroits pour ouvrir des autres voies! Ce n'est pas évident, mais on s'y fait!

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:24:00

Pour moi c'est pareil, j'ai aussi la boule bleue pour l'instant ainsi que plein d'objets, puisque je viens de recommencer, mais là, je suis completement bloquée dans l'église

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:25:23

j'ai ouvert la porte et je suis dans un jardin, j'essaie de continuer

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:25:36

si tu as la bille bleue, tu peux sortir de cet endroit! si tu es dans la grande salle, tu recules autant que tu peux!
J'espère que tu as pris tout ce que tu pouvais prendre dans les différents endroits, accès depuis la grande salle! A explorer en allant à droit et à gauche et en reculant dans les différents endroits!

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:29:50

hello Jouxjoux_ j'ai fais l'eglise, les trous la pierre bleue ,le calice ,le truc derriere le pierre, aussi le drapeau ,les portes sont fermees ,aussi vu la bibli, la poudre, bref je n'avance plus si je dois refaire un coup de pouce ,ou direction lu la lettre et les livres :question:

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:32:39

lol Framboise la porte la grande ??comment fais tu?? :question:

La vidéo du moment