CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 septembre 2008 à 21:39:16

:snif2: papy j'essuie les platres j'ai enregistre le la demo , il manque quelque chose ya pas d'instalation ????,, :diable:

papy59
papy59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:48:33

Tu dois décompresser le dossier(RAR) !
Je l'ai décompressé directement sur le bureau , comme cela l'icône s'y trouve tout de suite :gni:

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 septembre 2008 à 22:39:49

:merci: papy l'ai decompresse ok mais j'ai pas d'icone, tu teleharge et tu ouvre direct ???

joellec
joellec
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:12:08

bonne nuit à tous
merci à papy de nous avoir ramené le soleil...............bof, il y a eu déjà mieux
biz :sleep:

drim92
drim92
Niveau 10
04 septembre 2008 à 03:16:39

De mon côté pas de soleil depuis plusieurs jours, pour un peu on remettrait les pulls.
Bonne journée

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 septembre 2008 à 07:31:14

Pareil pour nous , pas encore les pulls mais le parapluie est notre compagnon

Bonjour à vous tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:12:03

:d) Papy pour le jeu , je suis comme Ophie,j'ai décompréssé le dossier et je me retrouve avec 4 dossiers mais aucun pour ouvrir :-( Merci pour ton aide

papy59
papy59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:26:04

Bonjour
Que puis-je vous dire ,moi aussi j'ai sur mon bureau quatre dossiers décompressés :Cristalli di avalon ; alison (dossier WAV); Alison-final2 (dossier SWF) et Alison music ( dossier SWF).
C'est "cristalli" qui sert au démarrage du jeu !

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 10:53:02

:hello: papy, coucou a tous bonjour , j'ai fais un copier coller du 'E ' cristalli sur le bureau je tombe sur une page noire ,et la je fais quoi ???on me dit de faire attention , surprenant je patauge ,on me parle de script a autoriser :question:

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 10:57:00

:hello: je me suis lançee c'est ok ,ça demarre j'avais peur de faire une boulette , :banzai:

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:14:24

:snif2: PAPY le code pour activer les fleches ?j'en ai trouve un ,mais il y a une case pas remplie je ne decoinçe pas de la cellule :question:

papy59
papy59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:09:20

Il faut déplacer le curseur dans l'écran pour trouver un endroit ou il s'écrit quelque chose ,et allumer une flèche de direction (en bas).
par exemple : si tu déplaces ton curseur vers le haut,un texte s'affiche et tu allumes la flèche haut , en cliquant dessus tu regarderas en haut et découvriras une grille .
En déplaçant le curseur vers la gauche (une brique en saillie) tu allumes la flèche <= et tu pourras sortir de la cellule après quelques manoeuvres :o))

papy59
papy59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:12:27

Quand au code , ce n'est pas pour les flèches mais pour tes sauvegardes , plus tu avanceras dans le jeu plus le code sera élevé , tu dois prendre note de ce code lorsque tu veux quitter et le reproduire la prochaine fois que tu rejoueras :coeur:

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 12:29:36

:ok: papy merçi j'ai avancer un peu , oui je ne pigeais pas pour sauvegarder , ok le code tu le rentre au moment de quiter sans doute ??, a quoi servent les couleurs des voyants (4)?merçi encore dur dur le demarrage :content:

joellec
joellec
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:00:13

bonsoir à vous tous,
je me dépèche, je suis de mariage ce week end (bon c'est pas l'une de mes filles :non2: )
c'est mon neuveu
alors coiffure, essayage,.... :
(je suis grosse mais non t'es pas grosse),la couleur ça ne va pas (mais si ta couleur est très bien), mes chaussures, elles ne suivent pas (mais si tes chaussures ça va...) peut-être, mais elles me font mal aux pieds (t'as qu'a en prendre une autre paire!!!)
que du bonheur
bisous

papy59
papy59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:47:59

C'est dans ces moments là que je ne regrette pas de n'avoir eu que des garçons :lol:

joellec
joellec
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:07:17

:lol: papy, je comprends!!!
bonne nuit

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 septembre 2008 à 00:07:37

:hello: il est tard, mais bon ,j'avance ,Papy j'ai pas mal d'objets que je ne peut associer j'ai visite l'eglise deplacer pierre, vu des trous, des drapeaux, j'ai recuperer une pierre bleue ??et la je tourne en rond j'arrete suis flagada :o)) esperons que ma save seras bonne ,je ne savais pas comment quitter ??un coup de pouce m'aiderai le but c'est quoi?vu que je ne comprend pas grand chose en Italien :question: bonne nuit a vous

drim92
drim92
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:19:52

On compatis Joellec, amuse toi bien. :rire:
Bonne journée à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
05 septembre 2008 à 06:56:44

Enfin la fin de la semaine :cool: Bonne journée à tous :)

La vidéo du moment