vous tous.... Comme ils annoncent un week-end assez maussade chez nous, je pourrai profiter pour avancer un peu en compagnie de Nina!!!! Quand-même costaude cette fille... avec tout ce qu´elle transporte sous sa veste!!!!
Je vous souhaite une bonne journée.....
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:26:11
On ne va pas avoir assez d´heures dans la journée pour faire tour ces jeux !! La vie est duuure !
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:05:10
A qui tu le dis... surtout en ce moment!!!
himba
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:39:53
Jouez bien les filles, jouez bien, vous ne savez pas qui va se jouer de vous!!!
lascot
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:49:08
bienvenue dirlauze j´espère que tu vas te plaire avec nous!!! paradize tu as bien de la chance de l´avoir déjà en ta possession je l´attend avec impatience je vous souhaite à tous un super...... week-end
lascot
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:50:23
himba j´adore ton humour
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:48
Moi aussi... ça doit être de l´humour corse!!!
mc177
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:04:45
tu as raison Jouxjoux c est un week end a passer devant l ordi:-)))si on ne passe pas son temps a visiter des maisons Tu as fini ton bricolage Himba on rigole , on rigole bonne soirée
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:16:21
Alors vous n´êtes pas venu boire le champagne chez "moi" pour mon 500ème post et mes deux ans de JVC ??
Louisa
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:59:18
à tous. Après un entr´acte de quelques jours,me revoilà parmi vous,Mon ascapade de quelques jours m´a parmi de constater que Tunguska était en vente en Italie. Rrrrr! mais surprise j´ai ,aujourd´hui un message de Amazon m´annonçant ma livraison,ouf! Jouxjoux en passant du côté de chez oi il y avait de la neige sur les hauteurs. Eh! l´hiver arrive! et les jeux aussi!
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:20:27
bonjour, moi je vais à la fnac à bruxelle mardi si non je commande sur un site j´ai très envie de l´avoir gros bisous paty
drim92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:39:24
Bonjour à tous. Amazon m´envoie Tunguska et la fnac cap sur l´île au trésor. Je vais jouer la premier qui se présentera. Yo oh oh et une bouteille de... Beaujolais nouveau, non mais.
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:39:28
il parait qu´il est arrivé chez mon vendeur, donc maintenant la balle est dans le camp de la poste ! C´est malheureux que mon facteur soit un homme ,sinon ....
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:42:44
Et comme je viens de terminer"the secret of Atlantis:l´héritage sacré" ,je vais retourner chez "Delaware St John" Bonne journée
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:47:16
J´oubliais ,vous etes tous/tes invités/es aujourd´hui je fete ma première année d´inscription chez JVC
framboise00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:04:45
pour l´invitation, papy et bon anniversaire pour ta premiere année d´inscription, nous attendons avec impatience que tu es reçu le jeu,pour ma part celà fait deux jours que je l´ai commencé et super!!!mais il sera encore mieux lorsque vous serez tous là
Ourse
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:16:04
Merci Papy !
drim92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:19:05
Bon anniversaire JVC Papy!
meidoum
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:44:05
a tous. Petite fraîcheur sur la Bretagne,je suis en attente des jeux,espere les avoir aujourd´hui. Bon anniversaire Papy