CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:13:12

:hello: vous tous.... :) Comme ils annoncent un week-end assez maussade chez nous, je pourrai profiter pour avancer un peu en compagnie de Nina!!!!
Quand-même costaude cette fille... avec tout ce qu´elle transporte sous sa veste!!!! :rire:

Je vous souhaite une bonne journée.....

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:26:11

On ne va pas avoir assez d´heures dans la journée pour faire tour ces jeux !! La vie est duuure ! :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:05:10

A qui tu le dis... surtout en ce moment!!! :(

himba
himba
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:39:53

Jouez bien les filles, jouez bien, vous ne savez pas qui va se jouer de vous!!! :rire:

lascot
lascot
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:49:08

bienvenue dirlauze j´espère que tu vas te plaire avec nous!!! :salut: paradize tu as bien de la chance de l´avoir déjà en ta possession je l´attend avec impatience je vous souhaite à tous un super...... week-end :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:50:23

himba j´adore ton humour :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:48

Moi aussi... ça doit être de l´humour corse!!! :-)))

mc177
mc177
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:04:45

:hello:
tu as raison Jouxjoux c est un week end a passer devant l ordi:-)))si on ne passe pas son temps a visiter des maisons :content:
Tu as fini ton bricolage Himba :question:
on rigole , on rigole :rire:
bonne soirée :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:16:21

Alors vous n´êtes pas venu boire le champagne chez "moi" pour mon 500ème post et mes deux ans de JVC ?? :-(

Louisa
Louisa
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:59:18

:salut: à tous. Après un entr´acte de quelques jours,me revoilà parmi vous,Mon ascapade de quelques jours m´a parmi de constater que Tunguska était en vente en Italie. Rrrrr! mais surprise j´ai ,aujourd´hui un message de Amazon m´annonçant ma livraison,ouf!
:d) Jouxjoux en passant du côté de chez oi il y avait de la neige sur les hauteurs. Eh! l´hiver arrive! et les jeux aussi! :ok:

patirossi
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:20:27

:hello: bonjour, moi je vais à la fnac à bruxelle mardi si non je commande sur un site j´ai très envie de l´avoir gros bisous paty :oui:

drim92
drim92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:39:24

Bonjour à tous. Amazon m´envoie Tunguska et la fnac cap sur l´île au trésor. Je vais jouer la premier qui se présentera. Yo oh oh et une bouteille de... Beaujolais nouveau, non mais.

papy59
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:39:28

:hello: il parait qu´il est arrivé chez mon vendeur, donc maintenant la balle est dans le camp de la poste !
C´est malheureux que mon facteur soit un homme ,sinon .... :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:42:44

Et comme je viens de terminer"the secret of Atlantis:l´héritage sacré" ,je vais retourner chez "Delaware St John"
Bonne journée :salut:

papy59
papy59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:47:16

J´oubliais ,vous etes tous/tes invités/es aujourd´hui je fete ma première année d´inscription chez JVC :fete: :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:04:45

:d) :merci: pour l´invitation, papy et bon anniversaire pour ta premiere année d´inscription, nous attendons avec impatience que tu es reçu le jeu,pour ma part celà fait deux jours que je l´ai commencé et super!!!mais il sera encore mieux lorsque vous serez tous là

Ourse
Ourse
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:16:04

Merci Papy ! :fete:

drim92
drim92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:19:05

Bon anniversaire JVC Papy!

meidoum
meidoum
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:44:05

:hello: a tous.
Petite fraîcheur sur la Bretagne,je suis en attente des jeux,espere les avoir aujourd´hui.
Bon anniversaire Papy :fete:

patirossi
patirossi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:46:21

:hello: happy bird day papy moi j´ai encore quelques mos :fete:

La vidéo du moment