CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:02:24

Il faut d'abord répondre oui a toutes les questions après avoir réparé l'ordinateur ;
Puis entrer dans la station et prendre la clef dans la blouse pendue au magasin !
Avec cette clef remettre le courant sur la console d'orientation ,mettre cette console en marche en appuyant sur le bouton vert .
Orienter les panneaux solaires pour recevoir le maximum de rayonnements , ce qui as pour effet de remettre le courant électrique dans toute la station !
On peut donc voir sur le mur un panneau maintenant actif qui descendra l'étage au niveau inférieur .
A ce niveau , entrer dans le salon (porte en haut) puis dans ce que j'ai nommé salle de bains (porte a gauche ).
Puis visitez toutes les pièces accessibles !
Ames sensibles s'abstenir , certaines scènes pourraient choquer (gore)
Bon amusement aux autres :o))

mina2
mina2
Niveau 9
17 juillet 2008 à 17:05:56

:merci: papy bon je vais recommencer car j'ai répondu:non à la question savez-vous ou vous êtes :ok:

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:26:30

papy :lol c'est fait ,je suis descendue oui en effet , ça fiche des frissons , j'ai pas mal de choses mais rien ne s'assemble il faut peut etre remonter pour avançer ,j'ai la hache je ne peut rien faire avec, passer derriere la porte :question: :question: je patouille

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:32:30

:d) Ophie , as tu trouvé la liste ?
N'hésites pas a revenir sur un lieu que tu as déjà visité !
Non , tu ne pourras plus jamais remonter :lol: La commande est cassée !

ophie2
ophie2
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:55:27

:d) papy: ok ,je pense avoir une liste , tu parle d'un oeil je ne vois rien , donc je ne peut pas lire, l'ascenseur est bloque j'ai vu ,je vais retourner visiter , jespere avançer :o)) :banzai:

papy59
papy59
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:07:09

Si lorsque tu mets ton curseur sur un lieu ou un objet et que tu cliques bouton droit , tu as deux possibilités , oeil- pour décrire ce que tu vois et main - pour interagir ! :o))

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 01:12:20

:hello: je suis bloquee de chez bloquee je ne trouve pas pour couper le fils de l'analyseur je n'ai que la hache je ne peux plus remonter j'ai revisite toutes les pieces ,j'ai la canette de soda pas moyen de l'utiliser j'ai bien un papier mais je n'arrive pas a le lire :question: j'ai des ecrans muraux mais pas d'actions :snif2:

drim92
drim92
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:11:39

Bonjour à tous. J'ai récupéré pas mal de choses mais toujours pas de liste. Rien de coupant non plus à part la hache. Je ne peux pas ouvrir les 2 portes scellées... En bref je tourne en rond.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:36:56

Bonjour à tous et bonne journée

Je vais essayer de me remettre au jeu aujoud'hui. Hier je commençais le jeu lorsque plus rien , coupure de courant pendant 1h, ensuite le courant est revenu et encore coupure 1h. A la fin je n'ai pas voulu remettre en marche l'ordi de peur de tomber en panne, ma livebox n'avait pas l'air d'apprécier :malade:

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:01:37

Je viens de me remettre au jeu , j'ai moi aussi plein de choses dans mon inventaire mais toujours pas de liste. Je repars chercher

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:41:08

:up:

j'ai commencé le jeu : super dur
mais sympa... j'ai rencontré un monstre !
et vous ???

drim92
drim92
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:44:33

Oui moi aussi un ET plein de tentacules :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:52:35

Salut !
:d) Ophie , il faut absolument que tu jettes un oeil sur cette liste . Pour cela , sans la sortir de l'inventaire , cliques droit puis sur regarder !Cette liste est essentielle pour continuer l'aventure car c'est le code pour régénérer les droïdes .
:d) Tabata , et ce n'est que le premier :o)) ta tache sera de collecter des morceaux de corps humain de façon a reconstituer quelqu'un :lol:
:d) Framboise accroches toi , tu vas finir pas mettre la main dessus ,as-tu récupéré le miroir dans la salle de bains ? As tu regardé les messages de l'ordinateur de gauche ?
As tu aussi trouvé le lecteur de vidéo au centre du salon ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 14:24:13

:salut: a vous tous ,en faite j'ai la glace , le papier en question n'est pas une liste Papy tu parle de code moi c'est pas cela ,j'ai rencontre et trouve tous se qui est enumere sauf la liste, ou est cette liste une piece??pour situer je n'avance plus il doit y avoir un autre papier et je ne l'ai pas !!!! :svp: je retourne chercher :diable:

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:55:08

Papy , j'ai tout ça, le miroir, le bras, les deux disques video que j'ai lu , l'instincteur, la couverture, la hache, la carte, la boite en métal, le coca, et une note et là je tourne en rond. Merci pour ton aide

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:40

Normalement , tu doit pouvoir lire sur cette note :
Patience While You Grill Bacon Rind .
A toi de déduire l'ordre des couleurs pour contrôler le droïde et éteindre l'incendie qui bloque l'entrée de la salle a gauche du salon .
A bien y regarder , la salle de bains sert aussi de chambre a coucher (au temps pour moi :desole: )
As tu bien ramassé tout ce qui traine dans les armoires ? Même le bras ?
:o))

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:51

Wouah!!!!!!, je viens de faire game over, je n'ai plus qu'à reprendre depuis ma sauvegarde

framboise00
framboise00
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:03:44

Alors là ça se complique pour les couleurs, j'ai le bras qui était dans l'armoire. Merci pour ton aide, j'y retourne

ophie2
ophie2
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:04:24

:d) coucou ,j'ai fais un pas de geant pas seule, les couleurs!!!! il est preque reconstitue ,je bataille avec un laser ,je ne pige plus un coup de pousse Papy :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:15:52

Regardes ou passe le rayon et sers toi du miroir !
Très utile aussi comme ouvre boite :o))

La vidéo du moment