CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:53:07

:hello: les filles !
:d) Joujoux , t'es tu essayée sur "Dracula :La Voie du Dragon" ?
:d) Homère , il faut déjà que tu goutes les différentes sources afin de les identifier , puis tu dois les relier deux par deux sans qu'elles se croisent , en ouvrant les petits robinets !
Je suggère de faire un croquis sur papier , sinon en cherchant bien sur le forum , il y a quelqu'un ( :sournois: ) qui a mis la solution en image .
Bon amusement :o))

meidoum
meidoum
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:09:48

:hello: joujoux
Peut-être celui là
Une vidéo de Dracula origin
http://www.clubic.com/test-jeux-video-8226-0-dracula-origin.html

ophie2
ophie2
Niveau 7
07 mai 2008 à 17:25:43

:hello: bonjour a tous un peu tard mais c'est de bon coeur
:d) papy merçi oui j'avais vu ton post et ça m'as bien aidee , figure , en plus ,que j'etais ,"" maudit des dieux'' !!!!! je viens de finir , bien sympa aussi , je n'ai plus rien sous la dent ?? :o)) :non2: il faut que je glane , pour attendre quoi ??maintenant :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:33:17

:merci: bien les "Draculaphiles"... :rire: mais non, ces jeux ne sont pas du tout ma tasse de thé!
Tout comme les Nancy Drew d'ailleurs... je ne sais pas purquoi mais je n'accroche pas à ce type de jeu!
J'avais commencé "Atlantis 5" et je l'ai désinstallé au chapitre Chine! je commençais à bailler! Trop de jeux de "taquets" illogiques!et je déteste les jeux de cartes dans un jeu vidéo! Alors le poker... :(

Je pense que j'ai fait beaucoup de " bons" jeux ( les Myst/Sybéria)les 3 premiers Atlantis, les Rhem etc) et là je me lasse un peu!
Mais il y aura bien de nouveau un, qui m'intéressera! Je suis confiante!!!

homere-18
homere-18
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:12:32

merci a vous j'ais passé enfin cette source et c'est vrai que j'ais reussie quand j'ai fais mon croquis et maintenant les dessins mysteres on a le temps quel stress ce jeu tu sais joujoux dans ces jeux on parle de vampires mais on les voit jamais !! c'est un bon jeu mais un peu difficile bonne soirée a tous merci papy

ophie2
ophie2
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:06:00

:lol: dragon 3 dracula, viens de le terminer aussi j'ai bien aime ,c'etait le 1er de se genre ,j'ai eu du mal mais c'est fait, il y aura 'agon l'epee de toledo' , mozart, darcknes' et d'autre mais rien maintenant , je voulais faire le pic rouge mais!!! :-( :question:

drim92
drim92
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:26:04

Bonne journée tout le monde.

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 mai 2008 à 07:37:59

:hello: Bonjour et bonne journée à vous tous, avec peut-être le début d'un grand week-end pour certains. Chez nous il démarre encore sous la pluie.
Papy :svp: est-ce-que tu peux encore soufflé un peu sur le soleil. Ah :merci: cela va aller mieux
:d) Coucou ophie, ravie de te voir, si tu veux le pic rouge, je peux te l'envoyer.Est-ce-que tu as des nouvelles de Tiwin?

homere-18
homere-18
Niveau 9
08 mai 2008 à 09:11:31

bonjour a tous mais si orphie tu peut commander darkness il sort le 12 mai en principe je l'ais commandé pour 29 euros a la page le pic j'hesite je ne comprends pas la difference des prix entre les jeux overclocked qui n'est pas mal n'est pas trop cher par rapport au pic rouge qui a l'air un peu juste les images avaient l'air prometteuses dans le berry il fait trés beau bonne journée a tous

ophie2
ophie2
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:58:07

:hello:
:d) framboise c'est tres gentil, a toi , ta proposition , je ferais darkeness ,le pic on verras beaucoup ont l'air tres deçus donc je laisse tomber , _des nouvelles de Tiwin,oui il a des problemes de sante jespere pour lui que cela va s'arranger , on es parfois secouer ,et il faut remonter la pente mais ça va aller j'en suis sure :ok:
:d) homere oui je vais faire darkness, il ni a plus grand choses ,pour l'instant je les ai fait tous :o)) il y en as d'autres que Papy m'avait renseignes mais ,sont pas encore en vues !!!a plus++++

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:45

:d) Ophie, je n'ai plus de nouvelles de Tiwin, depuis le 1er de l'an, lorsque tu l'auras, peut-tu lui envoyer de ma part ainsi qu'à sa famille toutes mes amitiés et mes plus grosses bises ,Merci. J'espere que ses problèmes vont être vite résolus

drim92
drim92
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:29:12

Attendons, attendons... Le prochain jeu s'entend. Le Pic rouge je n'essaye même pas vu les problème rencontrés par les joueurs.
Bonne journée tout le monde.

framboise00
framboise00
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:59:51

Bonjour à vous tous et très bonne journée

homere-18
homere-18
Niveau 9
09 mai 2008 à 09:20:34

bonjour j'ais fini dracula avec le plus grand plaisir grâce aux aventuriers que vous êtes merci je vais le refaire une 2éme fois c'est un bon jeu bonne journée @+ pour darkness

meidoum
meidoum
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:26:25

Bonjour a tous et bonne journée.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:02:07

Bonjour à tous et bonne journée (je copie meidoum) hihihi !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:55:51

Bonjour à tous et bonne journée ( je copie Chiyou mais sans le hihi) :rire:

mado66
mado66
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:19:26

bonjour à tous et bonne journée (je copie meidoum, chiyou avec le hihihi jouxjoux sans le hihihi ) :rire: :rire2:

meidoum
meidoum
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:35:02

:d) chiyou vilaine :rire:

joellec
joellec
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:38:05

bonsoir à tous et j'espère que vous avez passé une bonne journée :rire: hihihi

La vidéo du moment