Bonjour à toutes !
Merci Jojo ! Il me faut un cerveau anti-fatigue ! Tu as ça en réserve ?
Framboise ! J'ai n'a pas encore le jeu mais peu importe ! Moi je ne suis pas d'accord avec toi ! ne t'inquiètes pas ! Un jeu n'est pas fait pour être terminé à une vitesse reccord ! ce n'est pas le but (c'est déjà assez cher comme ça) !
Moi je prends un temps fou pour faire un jeu et je t'avoue que j'évite au maximum de l'aide ! (tant pis si ça dure des semaines)
Sinon il reste le forum si vraiment on bloque et de toute façon quelqu'un viendra à ton secours !
J'ai bien demandé une save pour lascaux mais pas de réponse ! Le jeu est vieux personne ne répond ! (je suis toujours dans le trou) car quand il y a un jeu de rapidité, je n'y arrive pas ! Mon mari étant absent jusqu'à ce soir, il me fera donc ce passage de rapidité ! Car je suis également bloquée (même si je sais ce qu'il faut faire) !
C'est pour cela, quand le jeu devient une prise de tête, là oui ! il faut demander de l'aide, mais pour le reste prends ton temps ! Trouver par soi-même c'est bien plus rigolo (moi je suis fière quand je trouve quelque chose par moi-même !)
Et je te jure que lorsque je demande une réponse, je m'en veux souvent après, car j'aurais pu trouver par moi-même (des fois c'est tout bête !)
Alors ne désespère pas ma puce !
A toutes les autres louloutes et à Papy bonne journée !