Bonjour tout le monde !
Je vous écris un message car ces prochain temps ! je pense que je vais éviter internet ! j'ai des problèmes ! Ce qui m'embête est que mon mari est absent en stage avec la personne qui est mon dépanneur internet ! et je ne peux rien faire !
Jai des problèmes avec la messagerie !
Je n'avais qu'Orange au début et j'ai mis Live et maintenant j'ai Live ID (je ne sais pas la différence) ! Si romya est dans le coin elle pourrait éventuellement m'aider sur ce sujet !
Je ne peux utiliser que la messagerie Hotmail (sur internet) et pas ma messagerie Orange (d'on j'ai besoin)
Au niveau des pubs j'ai fait quelque chose qui me bloque pendant quelques temps ces pubs (je ne sais même plus les manipulations que j'ai faites) mais ça a l'air de marcher avec windows Livec OneCare !
De plus l'ordi n'arrête pas de me dire qu'il me faut un anti-spywares ! J'ai regardé le système de protection ! je n'ai pas de virus mais 45 cookies que je ne peux pas enlever ! (soit disant des logiciels espions ! et que windows peut se fermer automatiquement s'il estime la gravité de ces logiciels !
J'ai regardé dans le système, et je n'ai rien vu !
Je n'y comprends rien de rien !
Bref je déprime à fond !
Je vous écrirai de temps en temps car j'ai la trouille de me servir d'internet ! Déjà je vais attendre le retour de mon mari et son copain ! Sinon je dois faire venir quelqu'un !
Je vous laisse à vos jeux et moi ZUT déjà une message de Windows OnCare ! Je vais voir !
Au pire des cas n'ayez crainte si je suis absente ! Ca n'a rien à voir avec le forum ! J'y suis j'y reste..... si dieu le veut !
Bisous !