Bonjour Papy et les louloutes !
Mais si Bartabacnonfumeur je comprends bien l'histoire !
mais comme j'ai besoin, mais alors d'une urgence urgentissime, d'un nouveau cerveau et que visiblement Jojoscalpel va devoir se reposer car elle nous fait une crise de dépression vacancière, je ne suis pas prête d'avoir ma 7ème greffe !
Je pense que Jojoscalpel a trop travaillé 4 ou 5 greffes de cerveaux multipliés par je ne sais combien sur chacune ! la pauvre elle arrête plus ! Après on se demande pourquoi elle est fatiguée !
Jojo ! j'ai une solution !
J'ai repéré sur un dessin gravé dans la grotte de Lascaux une île magnifique située en plein Pacifique !
Alors il est gravé :
---
Est compris dans la location de l'île déserte ! qui ne le sera plus quand vous y serez !
- Chaque personne aura droit à une case personnelle ainsi que son propre cocotier, qui se trouve à côté de la case !
- L'électricité sera à votre disposition, la prise pour votre ordinateur personnel se trouve fixée dans le tronc du cocotier !
- Tout le brachement électrique est mis en souterrrain pour garder l'esthétique du site !
- Chaque case aura le confort minimum requis !
. une chaise
. une table (pour y mettre votre ordinateur)
. un lit pour dormir
. une chaise longue pour y lire tranquillement
. un réfrigérateur (pour l'apéro)
. un placard à vêtements (des paréos vous seront offerts pour éviter l'emcombrement de valises)
. un téléphone portable sera mis à votre disposition (réservés uniquement pour l'usage sur l'île)
. Ceci pour contacter vos amis vacanciers lors d'un éventuel besoin d'un délire collectif !
. Les petits déjeuners, déjeuners, collations, dîners et apéros seront pris en commun (car les vacanciers en ont l'habitude)
De plus la Direction vous propose des soirées animées par un Lillois du nom de Pypache !
La Direction vous demande toute votre compréhension envers ce dernier, car il est bizarre (il a une drôle de maison (pas en carton pirouette cacahuette) mais avec pleins de portes, de boîtes aux lettres, de cheminées et de rosiers)
La Direction vous demande de ne pas lui poser de questions
car visiblement ce dernier n'a pas encore eu droit à sa greffe de cerveau !
La direction vous certifie par contre que c'est un excellent animateur ! Il vous proposera des jeux d'énigmes et vous pourrez débattre des solutions !
Le premier trouvant une solution aux énigmes, gagnera un lot !
Le dernier aura des cours de remise à niveau !
IMPORTANT : à signaler que les livres et les jeux d'aventures seront offerts gracieusement par la Direction !
Merci de respecter les lieux ! le repos et les délires de chacun !
Signé ! LA DIRECTION Joie, Vacances, Plaisirs !
---
Ca vous dit les filles !