Bonjour à papy et à vous les louloutes Chiyou, je suis comme Meidoum, j'aimais bien ces délires, ils nous faisaient bien rire, c'était sympa. Chiyou, tu sais bien que l'on t'aime et que l'on t'apprecie Joellec, nous pensons à toi mais je croyais que c'était ton travail qui te retenait loin de nous
framboise00
Niveau 10
15 février 2008 à 08:33:13
Chiyou, pour ton blog, pour quelqu'un qui ne savait pas faire ,c'est super
joellec
Niveau 10
15 février 2008 à 09:11:29
coucou à tous sous la grisaille du pas de calais, pourtant il faisait si beau ces derniers jours bonne journée, ce matin ménage trace de peinture partout dans la maison merci les filles
papy59
Niveau 10
15 février 2008 à 11:06:31
Les Louloutes ! Pour celles qui attendent avec impatience des nouvelles de "Overclocked " Monsieur Vincent de chez Microapp , postait ceci sur un autre forum :
pour ceux que la démo intéresse, sachez que nous allons la sortir en Français au début du mois de mars, maximum !
Encore un peu de patience donc
meidoum
Niveau 10
15 février 2008 à 14:13:46
Coucou vous tous. papy,un nouveau livre de"Patricia Cornwell"est prévu pour le début du mois de Mars. http://livre.fnac.com/a2194439/Patricia-Cornwell-Registre-des-morts?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Chiyou
Niveau 8
15 février 2008 à 15:03:48
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je continue ! vous allez avoir des surprises ! Papy merci pour ton message ! Ca donne envie de contnuer !
Louisa
Niveau 8
15 février 2008 à 15:13:11
Je galère. Qui a fait SH sans jeter un coup d'oeil à une soluce?Je lui tire mon chapeau, parceque j'ai du mal à savoir quoi faire et comment? Pour les oiseaux, je me doute que l'action se joue autour de la cour de corbeaux, je marche, je sors , je rentre dans les pièces qui veulent bien s'ouvrir, je furte.... pas facile!
lascot
Niveau 9
15 février 2008 à 20:03:39
juste un petit coucou!! en passant passer un excellent week-end bises à vous tous et peut-être @+++++
Chiyou
Niveau 8
15 février 2008 à 20:09:59
Bonsoir tout le monde !
J'ai mis dans la rubrique musique '2 pages' Dans mon blog l'ordre est "du plus ancien article au plus récent" donc il faut regarder les 2 dernières pages de la rubrique ! (comme je fais des suites je n'ai pas envie que la suite d'une histoire soit inversée) !
Louisa courage le jeux est super ! Si tu cherches les oiseaux bleus ils sont dans des fourrés près des portes des maisons ! (ils aiment le bleu et il faut donc les attirer avec des objets bleus) C'est tout ce dont je me souviens !
Bisous à tous !
drim92
Niveau 10
16 février 2008 à 02:28:27
Bon début de week end à tous. Super l'info Meidoum j'aime beaucoup Cornwell.
framboise00
Niveau 10
16 février 2008 à 08:34:11
Bonjour à vous tous et très bonne journée.
papy59
Niveau 10
16 février 2008 à 10:44:44
les Louloutes ! Merci Meidoum ,la précommande est faite Je vous invite a faire un tour sur le blog de Chiyou , elle a commencé son délire (rubrique musique page 4 ) Chiyou je te retrouve ,continues comme ça Louisa , que crois tu que nous avons du faire ,nous les premiers joueurs de ces jeux C'est a cela que servent les forums ,avant qu'il n'y ait une solution , on joue par tatonnements et par l'aide du forum ! Accroches toi , nous serons toujours là pour t'aider
Chiyou
Niveau 8
16 février 2008 à 13:20:45
Bonjour à tous
Merci Papy pour tes encouragements ! Je viens vous faire un coucou ! Je suis dans la suite et fin de Chaméléon ! mais le câble du réseau local est débranché donc je n'ai pas accès au blog ! Je continue donc au coeur de Lascaux (je le finirai dans 3 mois) si ça continue ! car je devient une droguée du blog !
Louisa
Niveau 8
16 février 2008 à 13:33:42
Merci Papy pour tes encouragements, parce que la soluce, ce n'est pas la panacé,bien que ça aide parfois mais avec on passe souvent à côté de choses importantes.
Chiyou , en lisant le livre des oiseaux, j'ai compris la fonction de la chaussette sale. J'en suis à trois messages illisibles...
Louisa
Niveau 8
16 février 2008 à 16:51:06
à l'aide Papy, dans un premier temps j'avais trouvé la salle des squelette, puis j suis partie chercher le cha
Louisa
Niveau 8
16 février 2008 à 16:54:59
Papy je recommence mon message, car il s'est évanouie pour laisser place à de la pub, pfft. Je didais donc je suis partie chercher mon charbon de bois et depuis impossible de retrouver la salle des squelettes, pas de gardes à l'horizon, j'ai beau tourner et retourner,rien.
mado66
Niveau 10
16 février 2008 à 17:19:19
louisa la salle que tu parles se trouve là ou le peroquet et perché au lieu de monter tu descend
Louisa
Niveau 8
16 février 2008 à 17:40:11
Merci Mado,mais je ne l'ai pas vu ce perroquet, entendu seulement.
Louisa
Niveau 8
16 février 2008 à 18:46:15
j'ai trouvé, maintenant je cherche Barnes
mado66
Niveau 10
16 février 2008 à 18:49:34
je ne me souviens plus qui est barnes rafraichis moi la mémoire