Papy !
Je n'utilise que des pseudos pour les pseudos !
Je sais que tu sais qui est qui ! mais je m'interdis de mettre le pseudo officiel de quelqu'un dans mon blog !
Non Albert n'est pas de ma famille ! Dommage j'aurai bien voulu avoir un comique comme lui dans la famille ! Je n'ai pas cet accent non plus, je dirais légèrement (un jour en vacances, une belge m'a prise pour une belge)
Papy ça ne m'étonne pas que ça c'est terminé en eau de boudin ! mais pour moi c'était un défouloir sympa et jamais vulgaire ! Je ne prenais rien au 1er degré au contraire !
Tu vois les histoires d'Albert (qui caricature les alsaciens) je les ai mis pour que vous puissiez en rire (Albert aussi) Je ne tourne pas ma région en dérision pour autant, car j'aime l'Alsace et je suis une alsacienne de pure souche !
Et même l'histoire "de mon cerveau" puisque j'étais la cible ! Ça me faisais pleurer de rire ! C'est ça se défouler et avoir des fous rires toute seule ! Je ne suis pas susceptible du moins pas chez toi ! (ça m'arrive parfois dans ma vie)
Moi je comprends celles qui ont quittées le topic ! Qu'est-ce qui est censuré ou non? Tu sais Papy ça ne donne pas envie de délirer s'il faut faire attention à ce que l'on dit !
Pour le sérieux des jeux il y avait quand même de la place ! mais les drôleries qu'il y avaient c'étaient sympa !
Que veux-tu que je mette dans ton topic puisqu'en ce moment je ne joue à rien à cause du blog ? et puisqu'il faut faire attention aux délires qu'on met ?
Par contre de suis triste de ne plus voir mes copines (mes sentiments mêmes virtuels étaient réels !
Ben voilà Papy ! J'espère que tu liras bien ce que j'ai écrit et que tu comprendras bien ce que j'ai voulu dire !
Voilà pourquoi ça s'est terminé en eau de boudin !
Mais qui sait ! Ça changera peut-être, car on s'y sentait bien !
Bisous !