merci Papy, j'ai bien vu les traces dans la terre du pot de fleur, aussi d'autres traces noires, j'avoue n'avoir pas regarder en l'air,mais quand je passe je n'ai pas d'action et dans ce jeu on a rien pour prendre des mesures, c'est pourquoi je suis un peu déroutée, j'ai vu aussi la caisse dans l'entrée avec le cadenas,(cadenas français dit SH) mais à tout ça, pas d'actions, ....peut-être que j'ai rien compris au déroulement du jeu. Je reprendrai demain, j'aurais les idées plus claires.
et bonne nuit 