CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
12 février 2008 à 16:46:55

:hello:
Je crois Louisa que tu n'as pas a t'en faire , il m'arrive la même chose ! Et je n'arrive pas a empécher ces "spams" a envahir mon écran .Il ne reste plus qu'a fermer et attendre le prochain .
a en croire certains , mon ordinateur serait infesté grave , je devrais acheter leur produit " le meilleur antispyware " sur le marché .
J'ai trois antivirus installés sur la bécane et sitôt que j'ai un virus ou un spyware , c'est l'alarme donc je ne me retourne plus sur ces publicités indésirables :hum:
Ou alors il faudrait (je pense) supprimer tous les "cookies" installés sur ton disque dur , ce qui équivaudrait a devoir te réinscrire partout ou tu es sous un pseudo accompagné d'un mot de passe ,ici par exemple .
Coucou tout le monde :content:

mado66
mado66
Niveau 10
12 février 2008 à 17:43:44

pour la 1 ère fois je suis ok avec toi papy :-)))

Louisa
Louisa
Niveau 8
12 février 2008 à 18:15:38

Oh là là,ça m'a l'air compliqué, et j'avoue que je sais pas faire, jusqu'à présent j'ai voulu ignorer, mais j'ai l'impression que cela ralenti mon pc parce que je commence à peine SH et je suis déjà bloquée,je dois rechercher un livre dans la librairie, et j'ai beau faire les rayons, derrière, à côté à gauche et à droite du libraire je n'ai aucune action qui se déclenche donc ce n'est pas normal c'est pourquoi j'incrimine mon ordi :peur:

papy59
papy59
Niveau 10
12 février 2008 à 18:17:12

As tu demandé au libraire Barnes ?
Pourquoi pour une fois Mado : :gne:

Louisa
Louisa
Niveau 8
12 février 2008 à 18:43:24

oui Papy et c'est lui qui m'a indiqué qu'il y avait un livre. :oui:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 février 2008 à 21:35:49

Je vous souhaite une bonne nuit ! Ce soir télé Pékin/express !
Bisous !

drim92
drim92
Niveau 10
13 février 2008 à 03:30:25

Bonne journée à tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 février 2008 à 07:36:17

:d) Bonjour à vous tous
:d) Louisa, il n'y a pas que toi qui a des problemes avec l'ordi, moi c'est dracula resurection que je n'arrive pas à installer, chose incomprehensible Dracula 2 fontionne, je deviens folle :fou:

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 février 2008 à 11:10:05

Bonjour a tous.
Encore un mois a attendre.
Pour jouer a ce jeu"Overclocked"

ophie2
ophie2
Niveau 7
13 février 2008 à 11:58:14

:lol: coucou a vous tous , j'attend aussi "Overclocked" avec impatience , ainsi que "agon toledo" :banzai: :-d

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 février 2008 à 16:57:54

:merci: Papy pour ton aide , mais toujours impossible, je vais voir sur l'autre ordi si j'arrive à l'installer

Louisa
Louisa
Niveau 8
13 février 2008 à 18:40:28

Merci Papy poursolutionner mon problème, je suis sorti de la librairie et entré à nouveau, cela a débloqué ma bsituatuin, j'en suis maintenant au vol de tableau. Je me promène dans la galleryCe jeu a au moins l"avantage de faire voir de belles choses, on en oubli momentanément le but du jeu. :oui:

Louisa
Louisa
Niveau 8
13 février 2008 à 19:17:29

Sur SH après le vol du tableau, SH se promène dans les galleries,a constaté le grand cadre rouge sur le sol, mais je n'ai plus d'autres actions, le directeur ne veut pas me donner sa lampe afin de me permettre de visiter le petit local.Que faire? Qui peut m'aider. Merci

papy59
papy59
Niveau 10
13 février 2008 à 19:49:07

As tu remarqué aussi des traces noires dans un autre endroit ? regardes en l'air !
Près du bureau du directeur , as tu vu le pot de fleurs cassé ? il y a de belles empreintes de pas a relever !
Puis d'autres dans l'escalier , puis si tu les suis dans le hall , tu pourras encore en meusurer !
As tu remarqué la malle dans ce hall ?

lascot
lascot
Niveau 9
13 février 2008 à 19:50:16

un petit coucou en passant :bye et @++++ de te lire je pense que tu vas bien car tu aides bien pour le jeu que je suis entrain de faire sherlock homes contre arsene lupin bises à toi :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
13 février 2008 à 20:36:47

:ouch: mesurer :honte:
:hello: Lascot :content:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 février 2008 à 21:33:21

Bonsoir tout le monde !

J'ai passé presque ma journée chez miki ! J'ai donc trouvé comment faire (depuis le 31 janvier) !
J'avais pas compris pourquoi j'avais 0 message !
Merci pour votre bienvenue !

Bisous et bonne nuit je suis HS §

Louisa
Louisa
Niveau 8
13 février 2008 à 23:47:59

merci Papy, j'ai bien vu les traces dans la terre du pot de fleur, aussi d'autres traces noires, j'avoue n'avoir pas regarder en l'air,mais quand je passe je n'ai pas d'action et dans ce jeu on a rien pour prendre des mesures, c'est pourquoi je suis un peu déroutée, j'ai vu aussi la caisse dans l'entrée avec le cadenas,(cadenas français dit SH) mais à tout ça, pas d'actions, ....peut-être que j'ai rien compris au déroulement du jeu. Je reprendrai demain, j'aurais les idées plus claires. :merci: :bye: et bonne nuit :sleep:

drim92
drim92
Niveau 10
14 février 2008 à 01:10:13

Bonjour à tous. J'attends aussi overclocked avec impatience.

La vidéo du moment