CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

romya
romya
Niveau 10
03 février 2008 à 11:08:21

Bonjour la p'tite troupe, chiyou, ça fait plaisir de voir que le matin, tu es de nouveau fraîche :lol:
Bonne journée à tous et à toutes :-)))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 février 2008 à 14:56:42

Je viens de terminer une partie de la rénovation de la maison ! Je rage car aujourd'hui, pas de jeu ni de ballade par ce temps ensoleillé ! Et les travaux sont loin d'être terminés :diable:

:d) Bonjour Lascot et Graindesel !
Il est vrai qu'il faut suivre chez PypacheCardinalCrazyFrog et toutes les louloutes :rire:
:d) graindesel ! Il est vrai qu'on a les idées plus claires le matin !
:d) Lascaux après Barrow Hill je commence "Au coeur de lascaux" je penserai à toi !
:d) Romimi ! Quand je fais des travaux tu dois être super contente car cela te permet un peu de te reposer avec toutes mes questions ! :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 février 2008 à 15:18:18

:d) TABATA ! je n'avais pas vu ton post :-(

Je ne pense pas que tu sois partie en vacances ! Tu nous l'aurais dit !
Le topic ne peut pas vivre sans toi, qui est, de toutes les louloutes, la plus rigolote !
Tu nous aimes plus ???

Reviens ! car tu vas perdre le fil de nos histoires ! Et reste comme tu es !
Je t'attends avec tous les autres ! et vite sinon je vais :snif2:

papy59
papy59
Niveau 10
03 février 2008 à 15:46:14

:hello: vous toutes !
Je viens d'en apprendre une bonne , Meidoum s'est payé une année de plus et ne nous en a pas fait part :diable:
Cela s'est passé le 29 janvier (jour anniversaire de mon mariage) nous aurions fait la fête ensemble !
Eh bien ,je te le souhaiterai quand même .
:fete: :fete: Bon Anniversaire Meidoum :fete: :fete:
Tabata , fais un signe , ou es tu ?

meidoum
meidoum
Niveau 10
03 février 2008 à 16:29:55

:hello: papy.
Ou as-tu trouvé cette information :p)
Je pense avoir une petite idée :-)))
:merci: de me le souhaiter
Sans indiscrétion,combien d'Années de mariage.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 février 2008 à 17:06:59

Bon anniversaire à tous les 2 :fete:

Je vous laisse pour aujourd'hui ! Je suis fatiguée !
Bonsoir tout le monde !

Trop tôt pour vous border ! bisous à demain :coeur:

thesy
thesy
Niveau 4
03 février 2008 à 17:10:43

:hello: Papy
bon annivresaire de mariage , le nombre d'années peu importe (top secret toujours comme au premier jour :ok: )
meidoum joyeuse anniversaire ( discrète toi aussi :oui: )

papy59
papy59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:55:49

C'était le 29 janvier 1966
Donc au siècle dernier :-d

meidoum
meidoum
Niveau 10
03 février 2008 à 18:57:28

Merci a vous tous.
Papy,42 de ans de mariage :bravo:
Ce sont des noces de Nacre

mado66
mado66
Niveau 10
03 février 2008 à 19:13:42

rien à voir je sais mais j'avais envi de poster :rire2: ben moi en 66 j'avais 6 ans :rire:
:ange: ou est ce temps :gni:
bonne annif meidoum :fete:

joellec
joellec
Niveau 10
03 février 2008 à 20:01:49

felicitation papy et tout mes voeux meidoum

meidoum va faire un tour à la plage, il y a de
containers qui se promènent
que vas tu nous trouver cette fois ?

mado t'est une petite jeunette à coté de moi :rire:

bonne soirée à tous

fini sherlock et commencé runeway 1, il parait facile à coté

mado66
mado66
Niveau 10
03 février 2008 à 20:38:14

ben moi je me suis mise à refaire SH la nuit des sacrifiées et je suis perdu dans l'entrepôt 12 :rire:
quelle :honte: un jeu que j'ai déjà fais tu vois louisa ce que je voulais dire hier :-)))
jojo j'ai besoin d'une greffe de cerveau ça urge :rire:
runeway 1 :ok: je me suis régalée avec
allez je vous borde bonne nuit et de beaux rêves à tous :sleep:

Louisa
Louisa
Niveau 8
03 février 2008 à 23:54:33

Bonsoir à tous.Je vois qu'il est question d'anniversaire en tout genre.Alors bon anniversaire aux personnes concernées :-))) Quant à moi, je suis éblouie avec les miroirs de Nostra, alors je vais prendre la direction du royaume des songes. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit et de beaux rêves :sleep: :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
04 février 2008 à 02:31:20

La semaine de travail démarre pour certains alors bon courage.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
04 février 2008 à 07:54:26

:d) Bonjour à vous tous et très bonne semaine

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
04 février 2008 à 08:11:48

Bonjour PypacheCardinalCrazyFrog et les louloutes !

J'ai terminé Barrow Hill, et j'ai installé au coeur de Lascot !

Ca y est Framboise de retour de chasse ? Tu es de nouveau parmi nous, c'est super ! De plus les bébêtes seront tranquilles pendant 15 jours :rire2:

Bonne nuit Drim ! Dors bien dans ton wagon lit !

A plus tard !

mado66
mado66
Niveau 10
04 février 2008 à 08:49:38

bonjour les louloutes et papy
bonne journée :coeur:

romya
romya
Niveau 10
04 février 2008 à 08:56:11

Bonjour la tribu et Hugh à son manitou :-)))
meidoum bon anniversaire en retard, mais c'est le même jour que la naissance de Noa !!
Chiyou, t'es une grande bricoleuse, on a vraiment des points en communs :o))
bonne journée à tous et à toutes

meidoum
meidoum
Niveau 10
04 février 2008 à 10:02:54

Bonjour a tous.
Cette semaine,pose de parquet flottant dans la cuisine
:d) romya,je suis le 29 janvier.

meidoum
meidoum
Niveau 10
04 février 2008 à 10:03:46

née le 29

La vidéo du moment