CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
02 février 2008 à 11:51:31

:non2: louisa tu te débrouilles très bien et je te dis un secret
moi aussi j'ai galéré la preuve je suis en train de refaire the secret davinci code (que j'ai déja fais à sa sortie )malgré ça je galère encore :rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 12:02:03

Romimi !

Je viens d'aller sur ton forum "Reprobates" ! J'ai voulu voir ce que tu as fait ! Ce sommaire est super intelligent ! Voilà ce qu'il faudrait faire pour tous les forums ! C'est également ce qu'a dit mon mari (toujours derrière mon dos quand je suis sur l'ordi) On en parlait encore ce matin et on a pensé à une sorte de sommaire !

De plus, ce que je trouve positif, c'est qu'il n'y a pas d'autres sujets dedans qui nous donnent des indices dont on a pas encore besoin, mais qui donnent déjà la solution d'une énigme future !
Je ne sais pas comment trop expliquer : donc je te donne un exemple : Si je cherche une une pelle et que je tombe sur le bon topic, des joueurs font des posts du genre "j'ai déjà la pelle, le râteau, les fleurs" ce qui me donne des indices supplémentaires - râteau et fleurs !
Souvent je constate que des joueurs parlent d'indices qu'ils ne sont pas sensés savoir car ils ne sont pas à au stade voulu !
C'est compliqué ce que je raconte ! T'as compris ce que je veux dire ? Je n'arrive pas bien à expliquer ?

En tout cas c'est une bonne solution ! T'as trouvé ça toute seule ? :doute: (....je rigole !)
---
C'est un sceau en morceau que je dois reconstituer ! j'en ai 1 pour le moment ! Oui j'ai même fais de la bonne soupe et j'en ai fait offrande ! beurk ! j'aurai pas mangé une soupe avec ce mélange !

Je continuerai plus tard car cet après-midi petite course agréable ! et achat de pelotes de laine pour bébé !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 12:13:47

Jojo pique bien les filles ! Alors si vous avez besoin d'une prise de sang :rire2: !

A vos tricots comme au bon vieux temps !

...une maille à l'endroit, une maille à l'envers, ...une maille à l'endroit, une maille à l'envers,...une maille à l'endroit, une maille à l'envers, un RER à l'endroit, un métro à l'envers.......

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 13:00:06
  • Citation de chiyou

En tout cas c'est une bonne solution ! T'as trouvé ça toute seule ? :doute: (....je rigole !)
---
C'est un sceau en morceau que je dois reconstituer ! j'en ai 1 pour le moment ! Oui j'ai même fais de la bonne soupe et j'en ai fait offrande ! beurk ! j'aurai pas mangé une soupe avec ce mélange !

1: l'idée du sommaire, justement je remercie en début de sommaire Rik, un jeune modérateur qui le m'a inspiré :-)))
2: je ne me rappelle plus ces morceaux de sceau, as-tu été voir dans l'extincteur à la station ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 17:59:19

Ca y est je suis revenue des courses ! J'ai la laine et je commence la grenouillère pour Noa ! ...une maille à l'endroit, une maille à l'envers, ...une maille à l'endroit, une maille à l'envers,...une maille à l'endroit, une maille à l'envers, un RER à l'endroit, un métro à l'envers.......

Merci Romimi je vais inspecter cet extincteur ce soir ! J'aimerais terminer le jeu pour me consacrer au blog ! Je t'enverrai certainement un imprim'écran concernant les fameux fournisseurs !

Tu féliciteras Rik, je n'ai pas fait attention, j'ai juste jeté un coup d'oeil pour avoir une idée de ce que tu avais fait !

:ouch: Où sont PypacheCardinalCrazyFrog et les louloutes ! Ca tricote ?

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 18:04:12

Oki n'hésite pas chiyou, et je transmettrai tes félicitations, ce garçon est plein de talents :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
02 février 2008 à 18:23:00

coucou, fini boulot
louisa personne ne te prendrais pour une neu neu, d'ailleurs si c'était le cas j'ai un cerveau en attente pour toi

pour moi c'est difficile aussi car je ne peux pas jouer régulièrement et je perds souvent le fil

j'ai toujours pas fini sherlock j'en suis au 3ème vol

bonne soirée au louloutes et à kermite

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 18:54:25

Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Je reprendrai Barrow Hill demain ! j'aurai les idées plus claires !

Je vous fais pleins de bisous :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
02 février 2008 à 19:26:17

JUste un petit coucou :lol: et @ +++++

graindesel
graindesel
Niveau 9
02 février 2008 à 19:31:52

Bonsoir Papy, bonsoir les Louloutes
cela va tellement vite ici qu'il faut être connecté en permanence pour suivre :rire:
Chyyou pour Barrow hill c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les idées claires :rire2:
allez je retourne retrouver les machines de Léonard, bonne soirée à tous :coeur:

graindesel
graindesel
Niveau 9
02 février 2008 à 19:33:02

Bisous Lascot :-d

papy59
papy59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:54:22

:hello: Lascot et Graindesel , ça faisait logtemps :content:
Comment va les Louloutes ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 février 2008 à 19:59:57

Je vous quitte pour quelque temps !
sans rancune
merci pour tout

joellec
joellec
Niveau 10
02 février 2008 à 21:09:11

qu'est ce que tu nous fais tabata ?
nous sommes tous tes amis
cela veut il dire que ce forum part en vrille ?
pypache fait quelque chose!!

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 février 2008 à 22:49:09

merci Joellec pour la pièce de rechange, j'en aurais bien besoin car je sature ou c'est ma souris qui ne répond pas comme je le voudrais, j'en suis au pentacle dans Nostra et ça ne va pas comme je veux. :( j'y retourne :bye: et Bonne nuit à tous

drim92
drim92
Niveau 10
03 février 2008 à 03:10:43

Ah ce pentacle... Bon courage Louisa.
Bonne journée tout le monde.

joellec
joellec
Niveau 10
03 février 2008 à 08:31:14

oh oui louisa bon cour

joellec
joellec
Niveau 10
03 février 2008 à 08:33:11

fausse manoeuvre
oui bon courage pour ce pentacle louisa dur dur
bon dimanche à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 février 2008 à 08:47:20

Bonjour PypacheCardinalCrazyForg et les louloutes !

Bonne journée à tous !

J'ai commencé de bonne heure Barrow Hill et j'ai bien avancé, je pense que j'ai toutes les offrandes et j'ai le 2ème sceau ! En fait près de l'extincteur je n'avais pas mis le GPS en route, uniquement le détecteur !

Ah ! le matin on a les idées plus claires !

A plus tard !

meidoum
meidoum
Niveau 10
03 février 2008 à 10:29:10

Bonjour a tous.
Faute de jeu,je réinstalle"Riddle of the Sphinx"que j'avais laissé en plan.
Bon Dimanche a tous

La vidéo du moment