Romimi !
Je viens d'aller sur ton forum "Reprobates" ! J'ai voulu voir ce que tu as fait ! Ce sommaire est super intelligent ! Voilà ce qu'il faudrait faire pour tous les forums ! C'est également ce qu'a dit mon mari (toujours derrière mon dos quand je suis sur l'ordi) On en parlait encore ce matin et on a pensé à une sorte de sommaire !
De plus, ce que je trouve positif, c'est qu'il n'y a pas d'autres sujets dedans qui nous donnent des indices dont on a pas encore besoin, mais qui donnent déjà la solution d'une énigme future !
Je ne sais pas comment trop expliquer : donc je te donne un exemple : Si je cherche une une pelle et que je tombe sur le bon topic, des joueurs font des posts du genre "j'ai déjà la pelle, le râteau, les fleurs" ce qui me donne des indices supplémentaires - râteau et fleurs !
Souvent je constate que des joueurs parlent d'indices qu'ils ne sont pas sensés savoir car ils ne sont pas à au stade voulu !
C'est compliqué ce que je raconte ! T'as compris ce que je veux dire ? Je n'arrive pas bien à expliquer ?
En tout cas c'est une bonne solution ! T'as trouvé ça toute seule ?
(....je rigole !)
---
C'est un sceau en morceau que je dois reconstituer ! j'en ai 1 pour le moment ! Oui j'ai même fais de la bonne soupe et j'en ai fait offrande ! beurk ! j'aurai pas mangé une soupe avec ce mélange !
Je continuerai plus tard car cet après-midi petite course agréable ! et achat de pelotes de laine pour bébé !