CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

meidoum
meidoum
Niveau 10
01 février 2008 à 19:15:08

Effectivement papy.
As-tu lu ces livres sur Dracula.

http://livre.fnac.com/a1987642/Elizabeth-Kostova-L-historienne-et-Drakula

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 19:15:08

:d) papy: excellent l'interview, j'avais fait Salammbô, j'avais bien aimé, mais c'est pas le même genre, ça promet :-)))

drim92
drim92
Niveau 10
01 février 2008 à 19:40:27

Cool le look Papy. J'ai un astronaute dans mes relations suis sûre qu'il va me dire de quelle planète tu viens :rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 février 2008 à 20:18:39

Merci Romya je vais faire une tonne de café pour que tu m'aides :rire:
J'essaie demain et sinon je t'envoie un imprim-écran ! Enfin Romimi ça doit être l'âge ! En plus comment veux-tu que je m'améliore dans le topic de Papy ! :rire:
Merci j'ai à nouveau le moral, car je sais que je peux compter sur toi :coeur: Il est vrai qu'à part installer les jeux ! je n'ai plus essayée de me performer en informatique depuis que je suis à la maison !

Papy ! je t'ai mis 2 messages chez Miki ! Je n'arrive à écrire que chez toi :rire: vraiment ça devient grave !
Essaie Salamnbô ! Je crois que tu l'as !
Papy je ne suis qu'à la page de garde et mis un texte ! Je veux d'abord comprendre ce qui ne va pas ! mais Romimi est là (tiens une rime) ! Je ne veux pas être une experte ! mais que ce sois un minimum présentable ! Patience.....signé le Schtroumpf (tu comprendras) :rire:

Les louloutes, je vous fais le bisou du bonsoir, vous borde, et vous dis à demain ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
01 février 2008 à 20:42:59

chiyou avec tes pop-up tu vas finir pop-star

je demanderai conseil à mes filles pour t'aider : elles font des blogs comme nous ont fait des pates c'est rageant cette génération!!
en plus quand tu veux une explication, elles vont tellement vite que tu piges que dalle et en plus elles s'énervent
bon courage et persévère
bisou et bonne nuit à tous meme à pypache en rouge
à demain soir cause turbin
ps j'ai toujours pas fini sh

romya
romya
Niveau 10
01 février 2008 à 21:24:20

:d) on voit ça quand tu veux :ok:
:d) joellec heureusement qu'elles comprennent vite, c'est tout à leur avantage, avec le temps elles deviendront pédagogues :ok:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
01 février 2008 à 23:04:22

Bon :snif: je vois que meidoum est très fâchée après moi :snif: et je ne reviendrais sur le topic que je ne prends certainement pas pour un défouloir quand vous l'aurez ensemble décidé les loulouttes et papy
en attendant :dehors:

drim92
drim92
Niveau 10
02 février 2008 à 01:53:37

Bonne journée à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 07:27:59

Boujour PypacheCardinalGrenouille et les Louloutes !

Je suis debout de bonne heure ! J'attends Jojo pour me faire piquouser !
Mais non Bartabac ! On t'aime ! meidoum était très fière que tu choisisses son pseudo ! elle te fait marcher ! ... d'ailleurs chacun son tour ! :rire2:
Pour moi le topic est aussi en quelque sorte un dé-fouloir mais un bon dé-fouloir !

Comme j'ai continué Barrow Hill. je voudrais vous poser une question ! Je n'ose pas dans le forum car j'ai tapé "ruines et "sceau" Pas de topic là-dessus ! (s'il y avait un autre nom pour le descriptif j'ai peur de me faire supprimer ma question) Tu vois Papy ce que je voulais dire la dernière fois ???

Romimi j'ai regardé sur Reprobates et il est vrai que tu enlèves également les questions répétées ! Que pouvez-vous faire ? Entrer des mots clés ? On a toutes une autre façon de s'exprimer, déjà que nous venons de régions différentes et comme je le disais à Papy (je reprends mon ex : si je tape chapelle et qu'il faut mettre trou dans la grotte) que pouvez vous faire ?

Comme je le disais EN PARLANT DE LA CHARTE JVC c'est pas évident ! Moi j'ai la trouille de demander quelque chose dans un forum ! Alors je lis tous les topics ! dans ce cas la recherche n'a plus d'intérêt !

Donc ma question est la suivante : dans les ruines du marais il doit y avoir un 2ème morceau du sceau ! Seule action dans ces ruines est de soulever une pierre, la pierre se lève, je creuse, mais il y a un bout de parchemin. je ne trouve pas de métal à cet endroit !

Papy tu comprends ce que je veux dire cette fois ci ?

Voilou !!!! quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :coeur:

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 08:47:15

Coucou chiyou, pour Reprobates, la navigation est plus facile car il y a un sommaire, mais c'est un jeu ou les endroits ne porte qu'un nom, grotte, rondin, train, cible, boules, électrocuté, ile, ravin, cascade, robot....bref, de plus, la charte n'est pas pour embêter, elle n'est pas longue et elle indique très bien comment s'y retrouver sur le forum, d'autre part j'explique la marche à suivre quand vous arrivez sur le forum, les joueurs n'utilise pas la "fonction rechercher", elle fait tout.
Pour Barrow Hill, tu dois regarder à la base de la grande croix, creuser avec ta truelle et là tu trouveras le morceau de métal. Ensuite il faut que tu etournes vers la station, pour les autres objets mettalliques il te faudra le dérecteur, mais as-tu fais tout ça?
voilou
maintenant café et tartines grillées rhubarbe :coeur:

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 08:48:58
  • Le détecteur ..chiyou, je tape à côté du clavier :-(

:d) tabata : reviens :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
02 février 2008 à 08:49:48

:hello: Les Louloutes !
Bien sur que je peux t'aider :-)))
As tu assemblé le détecteur de métal trouvé dans la caravane ?
Dans ce cas diriges toi dans le marais dans toutes les directions (pour savoir que ton détecteur fonctionne , tu devrais trouver un vieux Caddy)
A un moment tu trouves des ruines et tu peux creuser ! puis une croix en pierre , fais en le tour , une cache derrière te révèlera un secret !
Bien sur , tout cela de mémoire et il y a un bail que je me suis frotté a ce jeu ( en Anglais en plus) je ne suis donc plus sur de mes renseignements :hap:
:d) Non Meidoum , je n'ai pas lu ces livres , je me suis contenté de faire les jeux précédents !
:d) Drim :rire2: J'ai le poster de cette chose dans mes toilettes (pour amuser les petits enfants )il est intitulé : The Annoying Thing - en fait chez nous c'est "Crazy Frog "
:d) Mais non Tabata ne le prends pas ainsi ,après tout c'est toi qui a commencé .Ne fais pas ta blonde et restes parmi nous , nous avons besoin de vous toutes dans ce topic , chacun y a sa place avec ses qualités et ses défauts , c'est ce qui donne du relief a la vie . Pour parodier le nouveau de TF1 : Que du bonheur :cool:

mado66
mado66
Niveau 10
02 février 2008 à 08:50:55

coucou les louloutes et papy
:oui: :oui: youchi je pense comme toi des fois quand je fais une recherche sur les forums je me tappe le forum en entier :rire:
tabata reviens on a les même à la maison :coeur:
moi je me sens bien sur ce forum :coeur: vous êtes tous formidable
et si je me souviens youchi il faut se servir du détecteur pour trouver les sceaux

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 février 2008 à 09:42:29

Ca y est Jojo m'a fait la piquouse !

J'ai préparé ma tonne de café ! Romimi laisses-en un peu aux autres :rire:
Romimi moi les fautes je ne les vois même plus ! t'inquiète on comprend ! On en fait toutes (j'écris pas des lettres, je vous parle :rire2: )

Merci à tous de m'aider pour BH ! J'adore ce jeu !

Je suis d'accord avec toi Romimi ! je sais que la charte ne donne que de bon conseils (exemple ne pas mettre "au secours etc....)
Il y a quelques temps Louisa n'osait pas trop nous demander des questions sur un jeu quelle jouait pour ne pas nous "embêter" !
Je voulais juste lui dire que chez Papy (mis à part les injures) personne nous embêtes ! on pouvait tout dire tout demander qu'il n'y avait pas les règles comme sur la Charte JVC ! C'était pour la rassurer et je suis contente qu'elle se plaise chez papy car je la trouve moins timide !

Pour Barrow Hill : J'ai tout vu, fait les mixtures, trouver tous les chemins, j'ai le détecteur ! vu le campement et les escaliers qui mènent aux menhirs avec la trace de main et le trou où j'ai mis le rétro !

Je coince juste dans les ruines car ne trouve que trois cailloux qui se soulèvent et quand je creuse il y a une lettre ! J'ai été également à la croix et pris ce qu'il fallait !

Ou dois-je chercher le 2ème sceau ?

Oui c'est Crazy Frog ! !mais je ne me souvenais plus de son nom !
T'es beau Papy comme ça ! reste en grenouille !

Moi aussi j'adore être chez PapyCardinalCrazyFrog ! :coeur:

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 09:58:31

:d) chiyou: je ne vois pas de quel seau ou sceau tu parles ?
as-tu préparer les offrandes avec les champignons ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 février 2008 à 10:22:58

:salut:

"Auprès de ma blonde
il fait bon fait bon danser
Auprès de ma blonde
il fait beau chanter..."

Ah je suis ta "blonde" papy :rouge:

Bon allez c'est décidé je serais moins déjantée
A partir de maintenant je serais sage...

Coucou aux loulouttes ! et à plus

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 février 2008 à 10:23:36

Pourvu que ça dure :gni:

meidoum
meidoum
Niveau 10
02 février 2008 à 10:26:34

Bonjour a tous.
:d) tabatamilou,je t'empêche nullement de venir sur ce forum
Chacun y a sa place
Ma colère était justifiée
Par le fait,que tu as utilisé mon pseudo
Imagine-toi si tous le monde en faisait autant
Pour moi je sujet est clos.

romya
romya
Niveau 10
02 février 2008 à 10:55:28

Tout rentre dans l'ordre c'est heureux, alors café, thé pour tout le monde :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 février 2008 à 11:40:13

Bonjour à tous du Forum. Je suis toujours là mais je me débats dur avec Nostra,dame je ne suis plus toute jeune (c'est pourquoi j'aime ce forum, je ne risque pas d'être prise pour une neuneu).
je dois remettre en ordre l'observatoire!!!!et le temps que je comprenne la marche à suivre.... Quand je pense que certain on mis moins que ça pour faire le jeu... J'ai honte....parfois j'ai envie de retourner à ma broderie et mes petits gateaux!!!
Merci Chiyou pour tes encouragements. Et que la bonne humeur soit avec vous. A... + :ok:

La vidéo du moment