Boujour PypacheCardinalGrenouille et les Louloutes !
Je suis debout de bonne heure ! J'attends Jojo pour me faire piquouser !
Mais non Bartabac ! On t'aime ! meidoum était très fière que tu choisisses son pseudo ! elle te fait marcher ! ... d'ailleurs chacun son tour ! 
Pour moi le topic est aussi en quelque sorte un dé-fouloir mais un bon dé-fouloir !
Comme j'ai continué Barrow Hill. je voudrais vous poser une question ! Je n'ose pas dans le forum car j'ai tapé "ruines et "sceau" Pas de topic là-dessus ! (s'il y avait un autre nom pour le descriptif j'ai peur de me faire supprimer ma question) Tu vois Papy ce que je voulais dire la dernière fois ???
Romimi j'ai regardé sur Reprobates et il est vrai que tu enlèves également les questions répétées ! Que pouvez-vous faire ? Entrer des mots clés ? On a toutes une autre façon de s'exprimer, déjà que nous venons de régions différentes et comme je le disais à Papy (je reprends mon ex : si je tape chapelle et qu'il faut mettre trou dans la grotte) que pouvez vous faire ?
Comme je le disais EN PARLANT DE LA CHARTE JVC c'est pas évident ! Moi j'ai la trouille de demander quelque chose dans un forum ! Alors je lis tous les topics ! dans ce cas la recherche n'a plus d'intérêt !
Donc ma question est la suivante : dans les ruines du marais il doit y avoir un 2ème morceau du sceau ! Seule action dans ces ruines est de soulever une pierre, la pierre se lève, je creuse, mais il y a un bout de parchemin. je ne trouve pas de métal à cet endroit !
Papy tu comprends ce que je veux dire cette fois ci ?
Voilou !!!! quelqu'un peut-il m'aider ? Merci