Bonjour Pypache et les louloutes !
Romimi ! 1 jour Mamy, ça fait quoi au réveil ! tu réalises ?
Merci pour l'indication ! c'est ce que j'avais fait hier. En fait c'est bien dans le panneau de configuration dans outil mais j'avais oublié de cocher la case "par défaut". Maintenant c'est OK !
Meidoum c'est qui le rival de Pypache ! Noa ? Et occupe-toi bien de belle-maman Jojo ! Fais attention à la trottinette que je lui est prêtée ! Met là au garage pour la protéger (la trottinette pas la jolie maman
Jojo arrête de faire des expériences sur les cerveaux ! Tu travailles sur lequel actuellement ?
Et puis tu a l'âge d'être Mamy ! Je l'étais bien à 44 ans et comme j'ai également garder une âme d'enfant maintenant j'ai une copine pour jouer !
Framboise ! Je ne souhaite pas une bonne chasse à ton mari ! Par contre à toi de belles promenades !
Drim ! Vu l'heure je te souhaite une bonne nuit ! Et c'est qui le nouveau ? Je le connais ? Je veux des noms !
Bartabac ! Je te conseille le taxi pour te déplacer aujourd'hui ! Ils sont de très bonne humeur en ce moment, alors profites-en !
Doma et Louisa déjà en plein jeux ? Bon je ne vous dérangerai pas plus longtemps !
Pypache ! donc c'est par le sud que le facteur arrive ? Mais comment traverse t-il la rivière dans ton jardin car il n'y a pas de pont ! et la rangée de cactus ! et le barbelé ? Tu lui as fait le parcours du combattant ???
Bonjour à Thesy que je ne connais pas !
NOA ! C'EST QUOI CA ! tu lis déjà le topic de Pypache ?
ARRETE DE RIGOLER ! bois ton biberon et fais dodo !
Pour ma part je retourne à mon blog ! je n'ai pas trop d'espoir ! Mais je persiste !
J'avais envie d'écrire un petit mot à tout le monde ! j'espère que je n'ai oublié personne !
A plus tard !