CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:04:52

Bonjour Pypache et les louloutes !

:d) Romimi ! 1 jour Mamy, ça fait quoi au réveil ! tu réalises ?
Merci pour l'indication ! c'est ce que j'avais fait hier. En fait c'est bien dans le panneau de configuration dans outil mais j'avais oublié de cocher la case "par défaut". Maintenant c'est OK !

:d) Meidoum c'est qui le rival de Pypache ! Noa ? Et occupe-toi bien de belle-maman Jojo ! Fais attention à la trottinette que je lui est prêtée ! Met là au garage pour la protéger (la trottinette pas la jolie maman :rire:

:d) Jojo arrête de faire des expériences sur les cerveaux ! Tu travailles sur lequel actuellement ?
Et puis tu a l'âge d'être Mamy ! Je l'étais bien à 44 ans et comme j'ai également garder une âme d'enfant maintenant j'ai une copine pour jouer !

:d) Framboise ! Je ne souhaite pas une bonne chasse à ton mari ! Par contre à toi de belles promenades !

:d) Drim ! Vu l'heure je te souhaite une bonne nuit ! Et c'est qui le nouveau ? Je le connais ? Je veux des noms !

:d) Bartabac ! Je te conseille le taxi pour te déplacer aujourd'hui ! Ils sont de très bonne humeur en ce moment, alors profites-en !

:d) Doma et Louisa déjà en plein jeux ? Bon je ne vous dérangerai pas plus longtemps !

:d) Pypache ! donc c'est par le sud que le facteur arrive ? Mais comment traverse t-il la rivière dans ton jardin car il n'y a pas de pont ! et la rangée de cactus ! et le barbelé ? Tu lui as fait le parcours du combattant ???

:d) Bonjour à Thesy que je ne connais pas !

NOA ! C'EST QUOI CA ! tu lis déjà le topic de Pypache ?
ARRETE DE RIGOLER ! bois ton biberon et fais dodo !

Pour ma part je retourne à mon blog ! je n'ai pas trop d'espoir ! Mais je persiste !
J'avais envie d'écrire un petit mot à tout le monde ! j'espère que je n'ai oublié personne !

A plus tard !

romya
romya
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:10:22

:hello: papy et les louloutes
:d) chiyou: super que ça fonctionne :ok:
mamoune j+1 ben ouais c'est génial, surtout que je vais m'en repayer une p'tit dose aujourd'hui car les kits naissance, c'est déjà trop petit !!
:d) tabata je me suis servie une tasse de café et une viennoiserie, je le bois en pensant à toi :coeur:
je vous retrouve cet aprem :-)))

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:37:41

:up:
Chiyou : je suis à la maison ma fille est souffrante... donc ni taxi, ni rer, ni métro... :fete:
As tu regardé l'avatar de Meidoum2 : si ce n'est pas un rival qui arrive sur le topic, je n'y comprends rien... :non2:
C'est quoi cette histoire de belle mère :question:

Romya : comme tu es très occupée je me charge du déjeuner... et je tricote des petits chaussons tout chaud pour Noa... jaune...

Pour toutes les Loulouttes une pensée amicale.

Joellec : répares tu encore une fois le cerveau de Chiyou ???? :rire:

Louisa
Louisa
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:51:58

:hello: :salut: à tous , vous êtes tous très occupés, romi qui prend à coeur ses nouvelles foncions de Mamie, Taba qui est obligée de soigner sa fille parcequ'elle l'a contaminée, et toutes les autres férues d'informatique.
Moi :( j'avance tout doucement dans Nostra,j'ai bien trouvé le passage secret derrière le bureau, mais la clé ne fonctionne pas,elle entre bien dans la serrure mais ne tourne pas, j'ai bien le médaillon que m'a donné Constance. Qu'est-ce qui cloche,? :merci: de votre aide

papy59
papy59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:05:36

:hello: les Louloutes !
Je dis bien les louloutes ,car je ne sais qui se cache derrière le pseudo de Meidoum2 , ni ce qu'il cherche a faire , mais je préviens que si c'est pour polluer le forum et semer la zizanie , je me verrais obligé de revêtir ma tenue rouge :diable:
:d) Louisa , fais un gros plan sur cette clef et sers toi d'un outil pour en modifier la configuration , et alle n'en fonctionnera que mieux :o))
:d) Hello Thesy bienvenue chez moi :fete:
Bonne journée ensoleillée a toutes :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
31 janvier 2008 à 10:25:15

:d) Barbapapa !

Merci de me donner un peu d'intelligence de ton cerveau pendant que Jojo répare le mien !
Dis-moi, ton patron ne doit pas être très content de ton taux d'absentéisme :rire: ! Et ta fille a qui je souhaite un très bon rétablissement, doit louper l'école, comme sa maman le travail !

Romimi, attention à la tasse de Barbapapa ! Il se peut qu'il y ait encore des virus ! Attention de ne pas contaminer Noa !

Pour la belle-mère ! je cite jojo :
"meidoum dit bonjour à ma belle mère, elle est à douarnenez, enmène la faire des patés et garde la, cadeau"

Super idée les chaussons ! les filles on va toutes se remettre au tricot ! ça faisait longtemps :rire: une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille.........................

Pour ma part? je tricoterai une grenouillère bleu électrique avec des pois vert et orange et deux poches rayées violet, rouge et jaune ! Joli non ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
31 janvier 2008 à 10:35:57

Pourquoi meidou2 :ouch: ? Est-ce notre meidoum à nous ??????? une suffisait ! quant-à l'avatar Pypache ne t'en fais pas pour ce vieil embaumé ! Tu es quand même plus beau en grenouille ! Et comme chacun sait les grenouilles se transforment en prince charmant ! :rire2:

C'est meidoum qui te fais une blague ! sûr et certaine !

meidoum
meidoum
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:59:25

Bonjour a tous.
:d) chiyou,ce n'est pas moi qui se cache derrière "meidoum2".
J'ai passé l'âge des enfantillages :rire:
:d) Joellec,ma belle-mère me suffit amplement,je te laisse volontiers t'occuper de la tienne :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:01:08

Je me permets de faire de la pub pour un ami forumeur qui vient de créer son propre forum , ce serait sympa de lui rendre une petite visite :ange:
http://lesamis.clicforum.xooit.com/

papy59
papy59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:12:41

Je me permets de faire de la pub pour un ami forumeur qui vient de créer son propre forum , ce serait sympa de lui rendre une petite visite :ange:
http://lesamis.clicforum.xooit.com/

papy59
papy59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:13:24

:ouch: Fausse manoeuvre :honte:

mado66
mado66
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:27:57

ben non papy c'était bon :rire: je viens de m'enregistrer je vais jeter un :monoeil: :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:06:58

Moi aussi, mais j'ai déjà du changer de mot de passe ! Je vais voir plus tard !

Louisa
Louisa
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:23:42

merci Papy, j'avais trouvé et maintenant je me bats avec les dalles :sournois: Peut-être faut il que je forme le mot tombe. :question: à +

Louisa
Louisa
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:18:29

:snif: :snif: j'arrive pas faire la combinaison des dalles ,j'ai essayé toutes les combinaisons. A l'aide. :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:19:10

Mais oui Louisa ! Tu as quatre runes aux quatre coins de la salle , sur ton médaillon tu as quatre runes !
Donc tu appuies dans l'ordre sur ces runes ,lorsque c'est bien fait , les dalles runiques restent enfoncées et te permettent de faire glisser les dalles de manière a découvrir un grand trou comme pour un taquin ! :o))
:d) Chiyou , Mado qu'en pensez vous ? Pas mal ,hein ? Peut être des idées pour ton blog Youchi :ange:

mado66
mado66
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:28:33

:bravo: pour le copain de papyche
pas oser poster encore :rouge:
mais je pense que cela va venir :rire:
j'attends un petit peut :o))

drim92
drim92
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:54:39

Bonne nuit ? en pleine journée :ouch2:
Pour les noms ben... J'ai pas retrouvé mon carnet :-(

Meidoum2
Meidoum2
Niveau 2
31 janvier 2008 à 15:09:52

Eh bien papy tu as peur de la concurrence ???

mado66
mado66
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:19:25

:question: moi je suis plus :malade: qui est meidoum2 :sarcastic:
comme j'ai pas de réponse de meidoume 1 (pour les cristaux) je pose la question à meidoume 2 :rire:

La vidéo du moment