CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
28 janvier 2008 à 08:18:35

Alors voila ! :nah:
:dehors:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
28 janvier 2008 à 08:28:53

Et je ne demanderai plus rien et toc ......
Je vais jouer à "un amour de petit châton" et "un amour de petit poney" Jeux à mon niveau, comme ça plus de question !
:dehors:

De toute façon vous me chercherez pas car c'est silence radio quand moi je vous cherche ! :(

Donc je BOUDE ! :dehors:

romya
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:48:58

:hello: chiyou, ne boude pas :coeur: :
pour répondre à ta question, tu ne pourras accéder à tes saves que si effectivement tu as le CD dans le lecteur :-(
mais je les ai toutes, si louisa en a besoin qu'elle n'hésite pas :-)))
:d) louisa: chez chavigny, tu as le livre sur la table, dans le secrétaire , regarde dans le tiroir, et sur la table du secrétaire, gratte dans un coin, y'a des secrets cachés.....
++

mado66
mado66
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:54:51

ma petite youchi si tu boudes e vais me sentir seule :snif2:
si tu n'as pas le CD tu ne peux pas voir les saves :rire:
(je pense)
pour le chaméléon (je sais pas)
pour PPS e sais pas
la dernière de bartabac (je sais pas mais je crois que elle aussi ne sait pas) :rire:
le secret de romi je sais pas
en faite je sais pas grand chose :rire: :rire2:
la je vais commencer keepsake en attendant le colis de papyche

papy59
papy59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:50:46

Bonjour tout le monde :content:
Qu'est ce que c'est ? On se rends intéressante en faisant du boudin ? Oh c'est pas bien !
:d) Chiyou , je reconnais que tu n'as pas complètement tort quand même mais comprends tout de même que par moment vous postez tellement vite que pour se rappeler une question posée trois pages auparavant c'est assez difficile !
Ceci dit , si tu trouves que ces jeux sont plus de ton niveau , n'hésites pas :gni:
:d) Mado , j'espère que tes drivers sont a jour ! Vas y c'est un très beau jeu que j'ai bien aimé :ok:
:d) Tabata , bon courage :ouch2: pourquoi ne veux tu pas donner la solution de ton énigme (chameau et pommes) tu nous a laissé chercher assez longtemps :gne:
:d) Louisa et Drim vous êtes des oiseaux de nuit :ouch: Avez vous conscience de l'heure a laquelle vous surfez sur la toile
Sur ce , en espérant que Youchi ait fini très bientôt sa crise d'existentialisme ,je vous souhaite une très bonne journée

Louisa
Louisa
Niveau 8
28 janvier 2008 à 10:04:13

Bonjour. Aujourd'hui est un autre jour. J'espère que la nuit vous a été salutaire et que vous vos réveillez frais et dispos. Quant à moi, je suis rentré dans la chambre de Chaligny, il m'a surpris en train de fouiller dans ses affaires . J'ai vu le garde mort,pris lalettre,mesuré la trace sans le sang,visité la chambre des gardes, pris le drap qui recouvrait une bouteille mais mes acions s'arrêtent la,je ne peux toujours pas voir la Reine ni Constance, je suis retourné Nostra ,mais ne veux toujours pas le déranger. Un petit coup de pouce please! je voudrais avoir recours aux Saves le plus tard possible,il n'y a pas de raison avec votre aide je dois pouvoir me débrouiller sans. :ok: :merci: à +

romya
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:09:04

si tu as découvert le garde mort, tu as du relever plusieurs indices: la plaie, la lettre (à examiner), le pas(compas) et en cliquant dessus tout simplement aussi, le drap te servira à le recouvrir, et tu as du constater autre chose dans la chambre des gardes....au mur.
Ceci fait, tu peux prévenir un de ces collègues de cette tragédie...
bonne chance louisa :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:55:44

coucou

:d) chiyou, je ne peux pas t'aider pour les photos de papy j'avais juste reconnu le cadre : avis de coup de vent sur les poulains, d'ailleurs meidoum doit connaitre aussi cette photo
:d) louisa, je ne peux pas t'aider non plus et je voudrai bien pourtant, mais j'avais galéré car le jeu était très lent sur mon vieil ordi, sur ce forum il y a "rapid'dépannage", avec pypache et super rominette
:d) bataba, bon courage pour le boulot moi je suis en repos :content:
:d) doma super keepsake, je peux pas t'aider non plus parcequ'il y a trop lontemps que je l'ai fait

bref je ne peux aider pas aider grand monde,c'est pas que je veux pas, c'est que mon unique neurone ne suis pas, et je vais certainement pas me faire greffer un des cerveaux des louloutes vu ce que ça donne ça risquerait d'etre pire encore je retourne voir sh et sales betes d'oiseau

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:14:07

:hello: vous tous.
:d) chiyou,tu boudes encore,passes a la maison ce soir je fais des crêpes salées et sucrées.
:d) joellec,de quelle photo parles-tu?

papy59
papy59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:41:38

Ouh la la ! Tu vois que tu ne suis pas Meidoum :diable:
Topic posté le 14 Janvier :
http://albums.photoonweb.com/manu2000/Rencontre_Knut_Mueller/
A reconnaitre entre autre : Lochness ;Romya ;Jade ;Vikinge ;etc. . . .

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:10:47

Pourquoi tu t'énerves :ouch: très mauvais pour le coeur :cool:
Bien sur que je les ai vu ces photos.
Mais d'après joellec,je suis sensée reconnaître quelque chose
D'où ma question,soit dis en passant tout simplement innocente.
Si cela a un rapport avec le bateau,je donne ma langue au chat.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:15:20

Ben :lol:

Ben voilà ! il suffit de bouder pour qu'on réponde aux questions!
Sauvegarde de Nostradamus supprimé ! voilou !

Par contre j'éviterai quand même d'en poser trop pour que Pypache n'a pas la tête qui explose ! :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:23:40

Non il s'agit du tableau au dessus de Romya et de Vikinge !

papy59
papy59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:25:35

:ouch: , j'ai balancé trop vite :ouch2: Vous savez maintenant qui est qui :lol:
Pourquoi ne peux t on pas revenir en arrière :diable: :o))

romya
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:00:39

C'est pas la peine papy, car je n'ai pas de bateau au dessus de moi :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:02:34

:merci: Framboise , j'ai reçu le colis tout a l'heure par le facteur du sud :rire2: Chiyou comprendras :o))

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:14:28

Ah oui,la pointe du Raz je suppose.
Donc,Romya et Vikinge les deux femmes,une avec des lunettes, l'autre avec une coupe style au carrée.

romya
romya
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:54:06

:d) meidoum: indice: 9

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:55:41

Oui meidoum tu as trouvé un indice !

Pypache n'a pas précisé quel tableau et Romya dit qu'elle n'est pas sous le tableau avec un bateau !
Donc il s'agit du tableau avec la mer agitée !
Jade, Vikinge et Romya, ne peuvent être que les trois blondes !

Peu importe qui des 3 est qui ! On a déja une idée !

La brune au chevaux mi-longs c'est la copine de celui qui a fait Rhem (car elle est toujours à côté de lui, et souvent quand on est invité on reste à côté de sa moitiée) !

De toute façon Meidoum car en ce qui concerne les autres louloutes, c'est à dire nous toutes, personne ne sait ! et là aucun indice :rire2:

Louisa
Louisa
Niveau 8
28 janvier 2008 à 14:31:32

bon je recommence mon message , il s'est envolé. donc je disais Romi,tout ce que tu as indiqué je l'ai fait, . J' ai parlé au garde de la reine au sujet de son coéquipier mort et de la lettre parfumée, il m'a indiqué la porte de Constance, mais je n'ai pas d'action devant. Qu'ai-je oublié? Sur mon carnet c'est cette action à faire qui st inscrite. :merci:

La vidéo du moment