CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:32:36

:hello: Eh bien il y en a qui seront à l´approche de Paris, d´autres qui seront dans une plombière, à guetter je ne sais quoi :hum: , eh bien moi je serai au boulot, et samedi aussi :snif: , m

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:35:08

Mais après vacances :-p

papy59
papy59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:42:03

Dans une palombière ,ils guettent des palombes et les tuent ces bourreaux :diable: pas bien Finefleur ! Tu vas encore te mettre a dos Mr Bougrain-Dubourg .

dauphin2
dauphin2
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:05:54

Pas le seul !! :-(( :diable:

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:09:50

Et moi aussi :diable:
Si les animaux faisaient pareil sur nous? :fou:
Finefleur, laisse les vivre :ange:

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:11:59

:d) Papy as-tu fait une bonne sieste?
Je viens de m´inscrire pour l´adsl mais en 512, c´est toujours mieux que rien, donc j´attends ce jour...

mc177
mc177
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:13:28

:hello;
:non : y a pas que bougrain-dubourg qui ne va pas etre content :diable: :honte:
il vaut mieux venir passer le week-end a Paris :-)
:d)Himba ! tu vas te rattraper pendant tes vacances! encore un coup de collier.
bonne soirée :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:19:27

Oh mais non :non: , je ne le tue pas :non: je n´aime pas tuer les animaux. On ne fait que les recenser. On les attrape, on les bague, on les mesure etc... etc... je leur fais un bisou sur le bec et hop ! on les relâche :-d
ça va mieux comme ça ? :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:56:59

:ok: c´est bon pour cette fois :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:34:01

:) comme ça tout le monde est content! les pigeons, Finefleur et les amis des animaux!!! :)
:d) Papy... je pars demain matin pour 4 jours et j´aimerai laisser le forum Runaway 2" en bonnes mains!!!
J´espère que vous y passerez quand-même pendant mon absence.... :-)))

Je vous souhaite à tous un très bon week-end! Beaucoup de soleil..... :d) chouette Himba, si tu peux avoir ADSL! J´avais aussi commencé par 512 kbts et ça va très bien!!! Pas très vite pour télécharger des démos, mais c´est beaucoup mieux que 56 K! :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:19:27

:ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:55:01

Bonsoir ! Papy je ne commande plus mes jeux car ils sortent plus tôt dans les magasins style la FNAC ! Joujoux , je te souhaite de bonnes vacances et à toi aussi Fine !
Tu as de la chance Himba : moi je ne peux pas avoir l´ADSL : j´habite dans un tout petit village ! Grr ! J´ai installé à la place le SKY DSL !

himba
himba
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:04:18

:d) MC merci pour tes encouragements :-)
:d) Finefleur tu reviens dans mon estime :coeur: il valait mieux pour toi car tu étais mal sur le forum... :malade: :oui:
:d) Ourse, oui j´espère que l´adsl va marcher, il n´y a pas eu beaucoup d"évolution chez moi de ce coôté là, alors qu´au port à 6km il l´ont vraiment normalement. Bon 4 jours à Paris!!
:d) Ourse c´est quoi la SKY DSL?

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:26:03

Cela te permet de recevoir internet par satellite , c´est 2 fois plus rapide que l´ADSL de base , mais tu renvoies en vitesse normale !

katew
katew
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:35:45

oui ne t´inquiéte pas finefleur tout va bien juste une petite peur pendant le moment mais ca va ! et puis je ne risquais pas de perdre ma voiture je l´ai déjà perdu dans l´innnondation :-(

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:23:31

:-( Oh ! ben dis donc Katew ! pas de chance - Mais dis-moi, vous avez le permis drôlement tôt par chez vous :question:

Je vous dis, à tous, à bientôt. Je pars voir mes palombes et je les embrasserai pour vous :rire:
:bye: :bye:

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:54:01

:hello: a tous.
Ce week-end,a Saint-Malo départ de la route du Rhum.
http://www.iledesaintmartin.fr

mc177
mc177
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:07:31

:hello:
Je ne connais pas non plus le SKY DSL!!!!!j ai 512K aussi, trop loin de l emetteur :-(
mais pour ce que je fais ça va , faut pas se plaindre .
bonne soirée :)

oclementine
oclementine
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:14:22

je me demandais si il n y avait vraiment aucun jeu d aventure sorti depuis le mois d aout ?? ????? ou alors j ai loupe quelque chose ?? ? merci a bientot

katew
katew
Niveau 9
28 octobre 2006 à 00:17:43

oui enfin je disais ma voiture en parlant de la voiture de ma maman lol

La vidéo du moment