CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:42:10

Joellec !

Tu l'as acheté SH et lupin ? Sinon je te le prête !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:47:13

:merci: :merci: pour LES grogs :cool:

c'est dommage il n'y a pas de smileys pour "je reviens"....

Papy: impossible d'installer "baphomet"... je ne comprends pas pourquoi ? As tu eu des difficultés ou as tu connaissance de joueurs qui auraient eu des difficultés pour l'installer ???

A+ je m'en vais me coucher tant que mon nez n'est pas bouché...car j'alterne nez bouché nez coulé :oui:

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:52:16

:d) papy,tu penses bien que je suis allée voir sur le forum.
J'ai soustrait,ensuite additionné,mais après je fais quoi,car j'ai multiplié "10x2" et ca ne marche pas.
Peut-être,que ce n'est pas la bonne procédure.

lascot
lascot
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:52:40

:salut: un petit coucou :lol: en passant :bye:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:11

Papy : as tu vu le "sommaire" de Romya sur le forum "reprobates" c'est très astucieux et très utile...

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:01:52

:d) tabata,ceci peut peut-être t'aider.
Pour les chevaliers de Baphomet.
http://www.legende-baphommet.net/index.php?page=scummvm

joellec
joellec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:15

grand merci chiyou, je l'avais acheté mais je n'arrivais pas à l'installer sur mon vieil ordi
par contre je peux te préter poirot, je pense que tu ne l'as pas, bon, il est un peu rasoir, mais en attendant d'autres jeux....
bonne nuit à tous
et à demain bisous
meidoum, t'aurai pas oublié chiyou à la pointe du raz ?

mado66
mado66
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:01

bonsoir papy et les louloutes
cela m'a bien manqué de ne plus pouvoir vous lire :snif:
je rentre d'hospitalisation, cela fait du bien d'être chez soi et de pouvoir vous lire à nouveau :-)))
je vous laisse car je dois me reposer
bisous à vous tous et à bientôt

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:34:40

Joellec !

J'ai 2 poirot "devinez-qui" et "l'orient Express" ! J'ai commencé "devinez qui" mais je l'ai rangé au chaud dans la bibliothèque avec l'autre !
Je les ferai dans une période de grande solitude et le dernier n'est pas terrible d'après je ne sais plus quelle louloute !

Pour le moment je galère avec Barrow Hill ! mais j'adore ! Je trouve pleins de choses ! et visite pleins d'endroits ! Mais je n'avance pas vite ! Faut dire que j'évite le forum au maximum ! et j'ai dû arrêter cause travaux maison.

Pour le moment je coince avec le GPS ! mais bon faut pas être pressé !

Au fait ! elle traînent où la Doma et la Framboise ?

joellec
joellec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:45:42

t'as raison chiyou barrow hill était très bien aussi
les dernier jeux que j'ai aimé sont, barrow hill, nostradamus, reprobates, et j'ai bien aimé jack keane aussi (je peux te le preter si tu veux)
pour framboise et doma : elles ont la grippe ?

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:46:39

:d) Tabata !ceci pourrais sans doute t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11023-3765-1-0-501-0-0.htm
:d) Salut Mado , j'espère que ce n'étais pas trop grave , enntout cas , je te souhaite un prompt rétablissement :ange:
Bonne soirée les louloutes , a demain !

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:51:21

Tous mes voeux de prompt rétablissement aux malades

Taba: vin chaud+canelle+miel et aspirine, sudation assurée

Papy j'ai été visité le site en question,et j'ai retrouvé Léo Marjane et d'autres de cette époque, mais je ne vois pas comment je pourrai enregistrer ces chansons, car il y a longtemps qu'elles ont quitté le marché.
J'en profite pour poser une question sur Nostradamus, je sais que ce n'est pas le forum,mais j'ignore s'il est visité régulièrement. J'ai un problème avec la crême teintée, j'ai beau mettre les ingrédients dans l'ordre de la recette, au final cela ne sort pas dans l'ordre alors cela sort produit douteux. Comment faire,c'est surtout l'eau qui n'est pas à sa place.

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 janvier 2008 à 23:23:46

J'ai réussi ma crème et ma confiture; Je retourne sur le forum de Nostradamus ,afin de ne pas vous perturber.

Chiyou tu as raison,le graphisme de ce jeu est très beau,il rappelle Le manuscrit Da Vinci

Bonne nuit à toutes et tous. :sleep: :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:25:10

Qui veut un grog en guise de petit déjeuner ?
Chiyou C'est lequel qui t'a déposée en Bretagne que je lui remonte les bretelles.
Meidoum, tu n'as pas cité la division ?
Bon rétablissement aux malades.
Bonne journée à tous.

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:26:26

bonjour à tous :coeur: et bonne journée

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 janvier 2008 à 07:44:20

Bonjour Papy et les louloutes !

Fausse alerte ! encore du boulot (car mon mari a pris congé) donc on continue !

:d) Louisa ! Sache que chez papy personne ne perturbe personne ! Tu viens quand tu veux, tu poses les questions que tu veux, tu racontes des bétises si tu veux, tu rigoles quand tu veux (comme nous toutes).... et plus tu viendras plus Papy et les louloutes (d'ailleurs t'es aussi une louloute) on sera content !

C'est pour cela que chez Papy on y est bien ! Ici pas de charte JVC (sauf le respect des personnes et des mots) mais une charte de l'amitié ! Tu peux poser mille fois les mêmes questions (personne ne t'enlèvera ton post) et tout le monde essaiera de t'aider !

Si tu as envie d'essayer un jeu et que tu ne l'a pas on peut t'en prêter ! Si tu veux nous raconter une c...... on rigolera !
Tu sais on est adulte, presque toutes grand-mères ! mais on aime se détendre chez Papy ! (pour moi le meilleur topic car respect et pas de chichi !)

Je me permets de parler pour les autres, car je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi ! Alors dis toi bien que tu ne nous perturbes pas ! :coeur:

N'est-ce pas Papy modérateur ??????

:d) Drim ! Là est toute la question ! Je ne sais pas lequel !
Il est petit, gros, plus un poil sur le caillou, et tout poilu !

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 janvier 2008 à 07:47:33

:hello: Bonjour à Papy et à vous les Louloutes :coeur:
:non2: Non, non, je n'ai pas la grippe mais c'est ma maudite colonne vertébrale qui m'empêche de rester assise , donc je passe vous lire et repars, en même temps j'essaie de continuer Experience 112, mais je m'arrache les cheveux avec :fou: . Bon j'espere qu'aujourd'hui cela ira mieux, afin que je puisse aller voir ma fille et mon petit-fils :content:

mado66
mado66
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:55:41

merci papyche :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:12:05

Hello les louloutes ,une belle journée s'annonce :-)))
:d) Louisa , je ne connais pas l'état de tes finances , mais je me permets de t'indiquer quelques sites ou te procure ses enreristrements
http://www.audio-archives.com.fr/catalogue/fiches/Chansons-francaises_690.htm
http://bmarcore.club.fr/cfr/class-O/top-marjane-01.html
http://www.fnacmusic.com/artist/b204b2ce-ff61-40c3-8c09-35292f97feb2.aspx
Ou tu fais une recherche avec "ton ami Google"
:d) Chiyou :banzai: ne sois pas médisante ,C'est une amie aussi :diable: citation:C'est pour cela que chez Papy on y est bien ! Ici pas de charte JVC (sauf le respect des personnes et des mots) mais une charte de l'amitié ! Tu peux poser mille fois les mêmes questions (personne ne t'enlèvera ton post) et tout le monde essaiera de t'aider !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 janvier 2008 à 09:32:36

Papy !

Je dois m'exprimer très très très très très très mal !

Relis ! Mais relis bien ! Je n'ai écrit que du positif concernant ton topic, tout sauf des choses médisante !

Là je suis très attristée, dans le vrai sens du terme ! j'ai l'impression que je m'exprime très mal !

Les louloutes est-ce que vous comprenez quelque chose quand j'écris ???? Sinon dites-le moi et j'arrête ! Je ne veux pas que vous interprétiez les choses autrement que ce que je voudrai dire ! :-(

La vidéo du moment