CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:42:21

Peut-être que j´ai des ennemi(e)s.... :rire: des gens qui me voudraient du mal :question: :lol:
:ange: s´il vous plaît, aidez-moi à remonter ma note avant que je me retrouve avec un zéro pointé :rire:
Jouxjoux :d) :ok: Merci, toi aussi tu es dans les miens

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:47:54

:ok: Finefleur... je vais y aller voir ce que je peux faire!!! :)
eh oui... nous avons tous des amis et ennemis là-bas!!! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:59:34

et voilà... l´union fait la force!!! :)

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:10:05

:content: :merci: Jouxjoux - quelle remontée !! :rire2: je vous aime :coeur:

Papy et Lochness :d) j´espère que pas trop de dégâts par chez vous.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:25:06

Le vent s´est calmé chez nous.... :)
Je vous souhaite une bonne nuit..... :)

lascot
lascot
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:15:58

je vous souhaite une très bonne nuit :bye: pas trop de dégâts j´espère à bientot de vous lire

papy59
papy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:15:39

Bonjour et rassurez vous ,notre region n´a pas été concernée par la tempete ,si vous regardez une carte du département ,nous nous trouvons au centre de la région ,et le vent a fait des dégats dans le nord du département (Arques,St Pol/Ternoise ,Le Touquet-Paris plage,etc.)sans faire de victimes heureusement !
Le calme est revenu et je vous souhaite une bonne journée .

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:29:52

:hello: Fine : tu as réussi une bonne remontée !

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:17:00

:hello: à tous ! Heureuse Papy que vous ayiez été épargnés dans votre région :ok:

Et oui Ourse, c´est ça être une vedette :mort: de :rire: Alors, c´est à partir de combien pour la Légion d´Honneur ? Parce que maintenant, y´a que Chirac qui me connaît pas encore :lol: :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:43:30

Excusez moi mais je n´avai point vu que l´on pouvait poser un vote de satisfaction pour les blogs ,du coup j´ai voté pour tous les blogs (Finefleur,Jouxjoux,Fée des bois ,Gavilan ,etc...) :gne:

katew
katew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:16:33

hello, bah moi j´étais en plein dedan ! les voitures se retourné sur l´autoroute qui se situ a coté de chez moi ! décidément entre les innondations et les raffales je suis vernis :non:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:58:59

:merci: Papy... j´espère que tu nous mets que des 5/5!!!!
tu auras sûrement compris pour "jouxjoux" et "feedesbois"!!! :coeur:
chacun a un petit jardin secret!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:07:58

bien entendu ! :lol:

patirossi
patirossi
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:21:58

:bye: papy quand est ce qu´il va sortir je l´attend comme une petite fille après un sucette :snif2: je voudrai qu´il soit là :p) bonne journée à tous :desole:

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:32:08

:merci: pour ton vote Papy :ok:

:hello: Katew :-d ça fait longtemps...
J´espère que tout va bien pour toi malgré la tempête qui a sévi.

Bon après-midi à tous :-)

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:28

:hello: .
J´ai fait comme Papy, j´y suis allée de mon vote.

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:47:19

:hello: moi aussi, j´ai fait comme papy et meidoum, :bravo: pour vos blogs

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:34:27

Alors :merci: à tous :-d

papy59
papy59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:46:49

je suis vert :malade: de rage :diable: je viens de recevoir un courriel ,que je vous "copie/colle" ici :Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du Tunguska Secret Files - PC

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 24/11, période à laquelle il vous sera expédié.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d´agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations.
Avouez qu´il y a de quoi peter les plombs :snif2:

mc177
mc177
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:00:42

: hello:
ho ! pauvre Papy ! tu peux pas le commander ailleurs le jeu ?? ? :snif:
:d) Fine ! ton blog c est feedesbois? c est vrais que je vote tous les jours pour Jouxjoux(5 bien sur) mais je ne regarde pas souvent ses blogpots!!!!!
je vais faire comme Papy , je vais mettre un 5 a tout le monde .
bonne soirée :)

La vidéo du moment