CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

drim92
drim92
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:49:06

C´est vrai que Chiyou est rudement calme en ce moment, elle ne nous avait pas habitués à ça :question: On nous l´a échangée ? Pour le maillot je proposerais à rayures vertes et roses et pois violets et jaunes. C´est discret non ?
Bonne journée.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 06:35:50

Bonjour PapyRoiMage et les Louloutes !

:d) Tabata et Drim ! Ah bon ?? ?????? Mesdemoiselles veuillez vous référer ci-dessous !

1ère tentative de délire
------------------------
Alors tout le monde comprend l´italien !! !

En plus je dois visiter des chapelles ? et quoi...trouver des crucifix ? En plus chez Maurice ? C´est qui Maurice ?

Drim ! Drim ! Réveille-toi ! C´EST... QUI... MAURICE ! Ne travaillerait-il pas à la SNCF ? Qui a détourné le train en Italie ? La dernière étape c´était Paris ! Bon toutes malades c´est vrai ! Mais enfin.... l´Italie ! avec des crucifix !

Bon SH et Lupin je vous laisse vous reposer encore un peu, je viendrai à Londres plus tard ! j´ai un problème à régler en Italie !

2ème tentative de délire
------------------------

Et comme le ridicule ne tue pas, c´est OK pour le canard bleu à pois roses ! Dans ce cas il me faut également un maillot ! Je n´ai pas envie de mouiller mon poncho et en plus la laine mouillée ça pique ! beurk !
Alors Joellec de quelle couleur le maillot, toi qui a si bon goût ?? ?

Amarhys ?? ? Ophie tu veux me tuer ? Je ne sais plus à quoi je joue ! Je vais chercher l´île noyée en Suisse ! Lupin sur Reprobates ! et les 10 petits nègres aux oubliettes dans un château en provence ! Et maggia en grande Bretagne !
_____

Voilou mes belles :-( ! Mais personne ne répond ou fait une suite pour continuer notre belle saga :snif2:
Drim t´as même pas répondu si c´est Gusty ou Maurice le prénom de ton chéri ! Oinnnnnnnnnnnnnnnnnn. J´ai besoin de vous et de toutes les louloutes et même de PRM pour continuer ! Je ne peux pas faire l´histoire toute seule :snif2: snif snif snif snif !! !

En résumé si ma mémoire est bonne !

Il me semble que nous étions à Noël chez meidoum avec nos amis à quatre pattes, nous devions même élucider une affaire très compliquée concernant un chameaucaméléon. Pour Nouvel An direction Paris, chez Tabata, malheureusement toutes malades, donc on a rien visité (on a quand même fait la fête pour la nouvelle année :fete: )............ mais :ouch: nous avons été détourné en Italie !

PS: Nous ne savons toujours pas la réponse concernant le chameau et les pommes, d´ailleurs il faudrait déjà se souvenir de la question !

PS: PapyRoiMage (la charte dit caractères illimités) Je vais bientôt écrire un roman :rire:

A plus tard !

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:11:02

coucou tout le monde bien dormi :question:
donc je disais hier j´ai fini maggia je l´ai trouvé :ok: :merci: papy
besoin de vos conseils :svp: j´hésite entre tunguska ou atlanzone par le quel je commence :question.
à toute :bye:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:52:00

:hello: Bonjour à vous tous et très bonne journée
:d) Mado, c´est vrai que c´est un problème mais les deux n´ont rien à voir, peût-être que tu pourrais faire Tunguska en premier, il est très bien et plus papy est là pour t´aider :ok:

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 07:56:24

:merci: framboise. allez je suis ton conseil je me lance aujourd´hui repos pas boulot alors à :banzai:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:47:54

Vous parlez de quoi ? de de jeu ou de démo ?? ????????????

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:36:42

Bonjour a tous.
Un jeu prévu cette année sur les pirates.
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-9249-0-l-ile-au-tresor.html

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:49:31

ou la la la faut que je mette des sous sous de côté cette année
avec tous ces jeux qui vont sortir en 2008 :fou: au faite qui fait la démo de art of murder
:merci: meidoum encore un lien de plus dans mes favoris :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:50:13

Quelques précisions :
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/32562-l-ile-au-tresor.php
Bonjour a vous :content:
Chiyou , c´est de jeux dont ces dames parlent !

papy59
papy59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:52:45

Moi Mado ! c´est grunge a souhait beurck !

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:03:51

papy c´est pas bien?????
j´ai commencé c´est vrais que c´est crade l´appartement connaisse pas la fée du logis :rire2: peux tu me dire quoi faire au début j´ai trouvé un bouchon que j´ai mis dans lavabo sale mais peux pas ouvrir robinet j´ai une bouteille que je voulais vider dans lavabo (je sais pas pourquoi d´ailleurs) elle veut pas monter escalier (je crois qu´elle dit qu´il fait noir pas sûr car l´anglais et moi on est :diable: dommage toutes c´est démo en anglais :ouch: besoin de tes :spoiler: papy :merci:
je continue secret files :banzai:

papy59
papy59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:15:34

Mets ta bouteille dans l´évier et tu pourras ouvrir l´eau re beurk ! :malade:
Pour l´escalier , il faut réparer le fusible et trouver ce qui le fait fondre !

meidoum
meidoum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:56:41

Hello papy.
J´ai donné la bouteille pleine au poivrot,en échange il ma remis une cocotte en papier,ensuite j´ai récupéré un fusible,qui a fait des étincelles.
Une petite aide serait sympa :snif:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:32:28

:g) je viens de commencer la démo, beurk, beurk, beurk! le cadre fait penser au début de Still Life, avec le cadavre dans la baignoire pour l´instant en moins, mais c´est aussi sale.
:d) Mon évier est bouché, pourvu que le cafard ne se noie pas, mon poivrot attend sur le canapé, j´ai la bouteille mais impossible de la mettre dans l´évier, que dois-je en faire maintenant, je suis bloquée comme Mado :merci: pour votre aide

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:42:54

:rire: framboise j´ai toujours la bouteille à la main :rire2: rien à faire elle veut pas aller dans l´évier
je m´en retourne à secret files :banzai:
au passage merci à chiyou d´avoir posé la bonne question (pour les tartines)maintenant je suis coincé dans le bureau et coincée aussi avec ma bouteille à la main :gne:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:42:55

:ouch2: ?? ????? :ouch: ?? ????? Je ne sais plus ce que vous faites :-( :snif: :snif2:

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:50:57

:rire: :rire2: je suis morte de rire
ma pauvre chiyou c´est ma faute je joue à 2 jeux à la fois je pédale dans la choucroute je crois que le soleil chauffe trop ici :fou:
ou alors j´ai bu la bouteille sans m´en rendre conte :gni:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:59:12

:d) :coeur: Chiyou, Mado, vient de finir Maggia et maintenant, elle joue à Tunguska et nous faisons aussi la démo de Art of murders. Pour ma part , je viens de recommencer Maggia . Je vais vous dire un secret, je suis aussi en train de finir Zelda sur la nitendo de mon fils et je m´éclate avec ce petit personnage :rire: , comme quoi il n´y a pas d´âge pour y jouer :-))) :honte:

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:06:46

framboise j´ai trouvé :gni: c´est la bouteille vide qu´il faut mettre dans l´eau :rire2:

mado66
mado66
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:08:00

message parti trop vite pas dans l´eau dans l´évier et après ouvrir le robinet

La vidéo du moment