Bonjour PapyRoiMage et les Louloutes !
Tabata et Drim ! Ah bon ?? ?????? Mesdemoiselles veuillez vous référer ci-dessous !
1ère tentative de délire
------------------------
Alors tout le monde comprend l´italien !! !
En plus je dois visiter des chapelles ? et quoi...trouver des crucifix ? En plus chez Maurice ? C´est qui Maurice ?
Drim ! Drim ! Réveille-toi ! C´EST... QUI... MAURICE ! Ne travaillerait-il pas à la SNCF ? Qui a détourné le train en Italie ? La dernière étape c´était Paris ! Bon toutes malades c´est vrai ! Mais enfin.... l´Italie ! avec des crucifix !
Bon SH et Lupin je vous laisse vous reposer encore un peu, je viendrai à Londres plus tard ! j´ai un problème à régler en Italie !
2ème tentative de délire
------------------------
Et comme le ridicule ne tue pas, c´est OK pour le canard bleu à pois roses ! Dans ce cas il me faut également un maillot ! Je n´ai pas envie de mouiller mon poncho et en plus la laine mouillée ça pique ! beurk !
Alors Joellec de quelle couleur le maillot, toi qui a si bon goût ?? ?
Amarhys ?? ? Ophie tu veux me tuer ? Je ne sais plus à quoi je joue ! Je vais chercher l´île noyée en Suisse ! Lupin sur Reprobates ! et les 10 petits nègres aux oubliettes dans un château en provence ! Et maggia en grande Bretagne !
_____
Voilou mes belles
! Mais personne ne répond ou fait une suite pour continuer notre belle saga 
Drim t´as même pas répondu si c´est Gusty ou Maurice le prénom de ton chéri ! Oinnnnnnnnnnnnnnnnnn. J´ai besoin de vous et de toutes les louloutes et même de PRM pour continuer ! Je ne peux pas faire l´histoire toute seule
snif snif snif snif !! !
En résumé si ma mémoire est bonne !
Il me semble que nous étions à Noël chez meidoum avec nos amis à quatre pattes, nous devions même élucider une affaire très compliquée concernant un chameaucaméléon. Pour Nouvel An direction Paris, chez Tabata, malheureusement toutes malades, donc on a rien visité (on a quand même fait la fête pour la nouvelle année
)............ mais
nous avons été détourné en Italie !
PS: Nous ne savons toujours pas la réponse concernant le chameau et les pommes, d´ailleurs il faudrait déjà se souvenir de la question !
PS: PapyRoiMage (la charte dit caractères illimités) Je vais bientôt écrire un roman
A plus tard !