CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:04:16

coucou papy et les filles
tabata, je t´envoie un masque un tuba et une bouée canard,dépèche toi je t´attends
merci d´avance mado pour les saves
bonne journée à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
10 janvier 2008 à 09:13:22

Bonjour la terre entière ! Toute l´humanité ! Je suis dépassée ! Il faudrait qu´en Europe on parle tous la même langue !

Je vais quand même en premier terminé SH et Lupin !

Quant-à Maggia, il faut que je trouve un moyen subtil de trouver des indices sans pour autant regarder la solution !

Tabata quand tu auras terminé l´île noyée je te passerai la bouée canard que l´une d´entre vous m´avait prêtée car Reprobates c´est sur l´île d´à côté !

Les fautes pour moi c´est lamentable. Pour ma part, je pense que c´est parce que je vous parle et je ne pense pas vous écrire ! Pareil pour les tournures de phrases, les répétitions etc...
D´ailleurs même si je me relis je ne vois rien ! Je le remarque que plus tard !

Bisous à plus tard !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
10 janvier 2008 à 09:16:49

Ah ben voilà ! j´avais pas vu ! c´est Joellec qui a une collection de bouées avec tête de canard ! :rire2:

ophie2
ophie2
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:36:31

:hello: meidoum ´´ amarhys ´´ demo ,tu l´as faite? je suis dessus , suis coinçee pour l´ouverture du coffre ,peux tu m´aider :lol:

joellec
joellec
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:01:10

une bouée bleu canard qui fait "pouet pouet" avec des pois roses assortie à ton puncho ça te va chiyou ? je sais que tu vas aimer, car y a que le ridicule qui ne tue pas
je t´attends aussi sur reprobates,
papy t´abuse avec maggia, je me retrouve toute seule comme une conne sur reprobates

meidoum
meidoum
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:54:23

Bonjour vous tous.
:d)ophie,je ne m´en souvient plus.

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:31:01

coucou me re voila
j´ai un sacré problème avec maggia toujours la cascade e pense que je suis pas au bon endroit j´ai pris tout droit là ou il y a la fontaine que j´ai bricolé avec la forchette,j´ai tourné à gauche (là ou il y a plein de voitures stationnées je monte et quand j´arrive dans les bois à un moment j´ai le curseur qui se transforme en rond barré et l´autre dit :je n´ai pas envie de me baigner.donc je pense que j´ai pas trouvé la cascade c´est pas faute d´avoir fais des recherches partout sur les forums ou l´on parle de ce jeu svp qui peut me dire ou se trouve cette cascade merci
papy j´ai :honte: je doit être vraiment nulle de bloquer à cet endroit aidez moi avant que je passa l´ordi par la fenètre et que j´ai plus un poil sur le caillou

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:48:23

j´ai enfin réussi c´était bien là ou j´étais. mais j´ai du reprendre une save et maintenant j´ai accès à la cascade (j´ai rien compris)enfin je peux continuer. vous êtes ou je n´ai rencontré personne :snif2:

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:46:38

Personnellement , je suis arrivé au bout de ma quête ! pour pouvoir vous guider , il fallait bien que je le refasse afin de me remémoriser toute l´affaire :-d
Je suis donc pret a vous aider dans cette chasse au trésor :cool:
J´avais bien rencontré quelqu´un au bord de la cascade et j´ai hésité a la pousser a la baille ,si j´avais su . . . . . . :ange:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:38:35

terminé ?? ? c´est terminer avec er encore une faute bof ! le ridicule ne tue pas comme dit Joellec !

Et comme le ridicule ne tue pas, c´est OK pour le canard bleu à pois roses ! Dans ce cas il me faut également un maillot ! Je n´ai pas envie de mouiller mon poncho et en plus la laine mouillée ça pique ! beurk !
Alors Joellec de quelle couleur le maillot, toi qui a si bon goût :fier: ?? ?

Amarhys ?? ? Ophie tu veux me tuer :mort: ? Je ne sais plus à quoi je joue ! Je vais chercher l´île noyée en Suisse ! Lupin sur Reprobates ! et les 10 petits nègres aux oubliettes dans un château en provence ! Et maggia en grande Bretagne ! Je suis

Résolution pour 2008

1)Pas de démo avant d´avoir fini SH et Lupin !
Papy je te solliciterai plus tard pour maggia et pour toute autre démo ! même la plus passionnante !

2)Pour les 10 petits nègres et l´Orient express j´y jouerai quand ce sera le calme plat au niveau des jeux ! Allez oust Agatha !r etourne dans ma bibliothèque ! et toc !

3) Par contre Reprobates je dis pas non ! j´aime trop ! Alors Joellec tu es toujours sur la grue ! Si tu bosses dur dur à l´hôsto, je recommence à zéro et j´aurai peut-être le temps de te rattraper !

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:47

papy à l´aide
je suis dans le clochet de l´église st maurizio j´ai déchiffré le truc à droite mais à gauche j´ai mis les 5 signes des planettes pour former un M c´est ça :question: et aprés quoi rien ne se passe ou alors j´ai rien compris :fou: :rire2: un petit coup de main :merci:

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:45:58

c´est bon papy j´ai enfin trouvé :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:47:05

Tu es tout a fait dans la bonne marche du jeu Meidoum , il faut que ton M ait l´air d´un M avec les pattes ni trop écartées ni trop serrées , arranges toi pour que les planêtes soient sur le même niveau en haut et en bas !

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:48:20

Attention a partir de maintenant , il faut sauvegarder !

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:50:09

papy moi c´est MADO :rire2: pas meidoum :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:40

:rire:

mado66
mado66
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:36:53

j´ai fini je l´ai trouvé :ok: bonne :sleep: tout le monde

papy59
papy59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:18

:ouch: Mille excuses a toutes deux :ouch2:
As tu terminé ? MADO :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:31:36

:merci: papy

:salut: les filles and papy le magnifique

Joellec tu n´es pas la seule c... à être sur une île pendant que le grand manitou est avec son harem à Maggia. Il ne perd rien pour attendre... bientôt je te rejoins sur "reprobates"...

Bon je m´en vais :sleep: après une dure journée de travail où je dois m´empêcher d´en étrangler quelques unes... Je ne suis pourtant pas d´une nature violente...

A+

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:34:14

Heureusement que vous êtes là... c´est toujours un plaisir de vous lire en rentrant du boulot le soir quelque soit l´heure à laquelle j´arrive.

Bon Chiyou je te trouve un peu trop sérieuse en ce début d´année. Un petit délire ne te dirait rien. Creuse toi un peu ou alors laisse toi aller...

D´ailleurs cela me rappelle une histoire...

La vidéo du moment