CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

graindesel
graindesel
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:44:20

:hello: tout le monde
:d) Papy j´ai des jeux en cours (keepsake et le secret de da Vinci)mais j´avoue que j´ai du mal à trouver le temps pour y jouer correctement quand ce n´est pas le jeu qui ne m´accroche pas comme l´ile noyée par exemple...

J´ai intérêt à venir sur le forum plus souvent car je suis complètement larguée pour les nouveautés :gni: et puis un bain de bonne humeur ça fait du bien ma foi :oui:

meidoum
meidoum
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:35:06

tabata :d) toujours pas de mail a l´horizon

joellec
joellec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:45:36

coucou
bonne et heureuse année perruche
tabata tu ne me narguerais pas avec ta grasse mat des fois ?
bon weekend framboise et bonnes balades en solognes dit bonjour aux bambis de ma part
chiyou comment va ton rhume

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:30:20

Joellec : oui un peu je l´avoue :rouge:

Graindesel : tu as raison viens nous rendre visite ici on déjante de temps en temps pour ne pas dire tous les jours :rire2: et on est au courant de tous les jeux sortis ou à sortir :cool:
et puis papy va être content de démarrer l´année comme cela avec une "Louloutte" de plus :oui:

Meidoum : je n´y comprends rien... demande à Papy mes coordonnées...je ne vois dans l´immédiat que cette solution :gne:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:36:21

Bonsoir à tous !

Meidoum ! J´ai vu que Tunguska2 sortira en Septembre 2008. Bon.... j´espère qu´il y aura quand même de nombreux jeux avant. En tout cas il a l´air bien !
Pour le moment je me gèle sur l´Himalaya ! mais je n´ai pas peur de me refroidir (voir ci-dessous)

Le rhume est oublié ! Je me suis bien soignée dans le train en fouillant un peu partout pour trouver un remède !
J´ai trouvé une casserole sur le toit du train ! L´eau est celui du radiateur du compartiment !
Ingrédients trouvés dans la valise de Joellec ! jus de crapaud, venin de serpent, quelques herbes inconnues, une plume de perruche, du sirop bleu turquoise et un peu de grain de sel.
Pour chauffer les ingrédients, charbon et feu ai trouvé chez Drim et son amoureux dans la loco !
Voilà ! J´ai mélangé le tout ce qui m´a donné le remède ! :-)
Beurk... C´était pas bon ! Mais très efficace ! Maintenant c´est la pleine forme ! :banzai:
Je le recommande à toutes les malades ! J´en enverrai un flacon à Tabata car avec les méchants microbes qui traînent dans le RER, il vaut mieux qu´elle soit armée !

Voilou ! Je vous fais de gros bisous et à demain ! :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:37:20

alors papy59,?? pas de réponse!! :rire: je te souhaite une bonne et heureuse année près des tiens je suppose que tu n´a pas le temps de lre tous ces posts qui t´envahisse mais bon ce n´est pas grave :rire: bises et à ++++

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:57:44

:d) Lascot

Je suis sûre que Papy lit tout les posts ! De toute façon il a intérêt sinon il aura toutes les louloutes sur le dos !
En plus on chez lui ! Il faut juste dire : Apéro ! Apéro ! :rire2:

Mais Papy t´es où :( ! Encore le nez dans Rhem dur ! dur ! hein ? :rire2:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:04:45

Lascot : encore une "Louloutte" de plus pour papy :fete:

Mais.... peut être qu´il est blasé :ouch2:

papy59
papy59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:35:05

Non non , papy n´est pas saturé :gni: , Juste il a ses enfants et petits enfants a souper !
Meilleurs voeux Lascot , je t´ai reconnu :lol:
:d)Graindesel , tu prends du retard vis a vis de certains d´entre nous , il va falloir que l´on te reprenne en main :banzai:
Chiyou , il vaut mieux pour la santé avoir le nez dans RHEM que dans RHUM comme certaines , suivez mon regard :dehors: :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:52:43

Ophie , Lascot , Framboise ! vous souvenez vous des parties de plaisir vécues en exécutant ce jeu gratuit sur le net :
http://www.maggia.ch/gioco/download.htm
Si les nouvelles Louloutes le souhaitent , nous pourions les aider dans ce jeu magnifique tout en italien qui se déroule dans le Tessin Suisse ,près du lac Majeur :o))

joellec
joellec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:52:47

papy je prends l´intoxication au rhum pour moi, contrairement à chiyou je ne suis pas guérie et il m´en faut encore, meidoum avec son lait au miel, ne m´a pas sauvée, pas assez costaud pour une travailleuse
chiyou pour ma valise, c´est pire que ça, alors t´approche pas trop :diable:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:15:08

Papy : en a t-il fait un autre que Maggia... j´ai aimé parcourir des kilomètres et des kilomètres, me perdre et sans toi papy j´y serais encore :ouch:

drim92
drim92
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:07:32

J´ai bien aimé I misteri di Maggia. Papy a le chic des bonnes trouvailles.
Bonne journée à tous

joellec
joellec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:52:48

boujour papy et les louloutes
sale temps sur le pas de calais, je pense que ma rivière va bientot déborder
juste une question y en a t-il parmi vous qui jouent sur un portable ? et n´ont pas de problème pour installer les jeux
merci de me répondre parce que là tous les nouveaux jeux que j´achète ne fonctionnent pas et je sens que bientot ma tour va se recyclée en tour infernale
bisou

meidoum
meidoum
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:19:40

Bonjour a tous
Et bien joellec!toujours pas guérie :ouch: ,et le cataplasme alors?
C´est bien la peine que je me décarcasse pour trouver un remède :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:53:04

meidoum crois moi j´ai essayé mais j´ai du tomber sur une vache folle :malade:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:57:33

Bonjour Papy les louloutes !

J´ai cliqué sur le lien de Papy "maggia" mais j´ai un message comme quoi il y a une erreur sur la page ! Bien ! je vais voir ça plus tard !

:d) Joellec ! Je joue effectivement sur un portable ! Tout s´installe et fonctionne parfaitement et je n´ai pas de bugs dans les jeux !
D´après le vendeur les portables ne sont pas tellement prévus pour les jeux que nous faisons !

1) Dans un portable tu ne peux pas remplacer les composants comme dans une tour. Si tu compte acheter un portable, il te faut choisir un portable puissant car tu ne le modifieras jamais.

2) Dans une tour tu peux changer de carte pour rendre l´ordi plus puissant ! exemple : si tu as 256 Mo de RAM et il te faut 512 Mo de RAM (c´est marqué sur la jaquette du jeu) tu peux remplacer la carte par une plus puissante. Idem pour la carte graphique.

Quand nous avons acheté notre portable nous avions pris 1024 Mo de RAM et une carte graphique puissante (si un jour les jeux font plus de 1024 Mo de RAM nous devrons changer de portable en ce qui concerne les jeux).

(ce n´est pas le plus puissant et cela a dû évoluer depuis mais déjà très performant !) mais bon budget oblige !

Surtout précise au vendeur l´utilisation que tu veux en faire !
C´est ce que nous avons fait sinon j´aurai taper dans un prix bien inférieur.
Si tu prends les premiers prix c´est surtout pour la bureautique (nous avons un Vista pas puissant et aucun jeu ne s´installe).

Voilà pour ce qui nous concerne et ce que je peux te dire ! :coeur:

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:05:02

:hello: Papy ,bien sur je me souviens , c´etait mes debuts sur un forum ,et dans les jeux , je me suis superbement bien amusee , un tres bon souvenir :oui: :oui: j´attend une suite jespere bien a plus++ :ok: :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:26:13

:hum: Bizarre , je viens de recliquer sur le lien et il fonctionne parfaitement :doute:

joellec
joellec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:36:14

merci chiyou
c´est effectivement ce que les vendeurs disent : qu´on ne peut pas jouer sur les portables, qu´est ce que tu as comme portable et carte graphique je vais certainement faire le tour des boutiques cet am

La vidéo du moment