Tabata on a garé le train dans un vieux hangard pendant les fêtes !
Drim doit être en train de le laver et l´astiquer pour qu´il soit tout beau quand on le reprendra ! Je suppose que son conducteur doit l´aider !
Attention Drim dans les hangards il y a toujours un tas de foin ! Nous vérifirons si tu as des brindilles sur tes fringues !
Meidoum - bien sûr nous avons de nombreux lacs ! très beaux d´ailleurs ! mais je préfère la mer et surtout le bruit des vagues !
Quant-aux jeux je ne sais plus tous ce que j´ai fait !
J´ai adoré Reprobates et Aura 2
J´ai aimé Cléopâtre, l´Ile noyée, SH et Lupin (pas terminé) et je pense que Tunguska aussi (mais pas terminé non plus)
J´ai trouvé agréable Nostradamus sans plus (assez facile)
Je crois que je vais détester les 10 petits nègres (pas terminé non plus) et je pense que ce sera pareil pour l´Orient Express !
Kapu Cave je crois que je vais le filer à ma petite fille pour qu´elle puisse faire des colliers de coquillages !
Les autres jeux que tu cites je ne les ai pas faits ! Peut-être en ai-je fait d´autres mais je ne me rappelle plus !
Pour le moment je fais Tunguska (pour le rendre au plus vite à Papy) après je termine SH et Lupin, puis les 10 petits nègres !
Après se sera (dans le désordre) L´Orient express, Rhem3, Mozart et peut-être Dracula !
Voilou
!