Bonjour Framboise !
Hé oui dernier jour ! de toute façon c´était une année détestable pour moi ! Alors ouf terminé 2007 !
Pour répondre à ta question ! Moi j´accroche rarement à un début de jeu ! surtout les jeux fantastiques car ils sont durs à comprendre ! Après j´y suis à fond ! Pour les Myst c´était pareil !
Déja Myst c´est l´histoire d´un homme qui vient te demander de l´aide ! il a une femme, 2 garçons et 1 fille ! Il écrit des ouvrages qui t´emmènent dans différents mondes qu´il faut sauver car les 2 fils ne font que des c..... ! (dur dur à expliquer)
Je te donne mon avis ! mais ce n´est que le mien !
l´Apogée (Myst 1)
Je n´aime pas le graphisme (un peu vieillot) ! mais avec le n° 1 tu comprends l´histoire d´Atrus - J´aime l´histoire et les intrigues - je le trouve très faisable !
Riven (Myst 2)
Mon préféré (plus dur mais faisable) je pense qu´il faut l´aide du forum - mais passionnant !
Exile (Myst 3)
Mon premier myst que j´ai acheté d´occasion ! dur ! dur ! dur ! En plus je n´avais rien compris car j´ai commencé par celui-là ! donc pour moi trop dur !
(Myst 4)
J´ai adoré également ! Jusqu´à la fin on ne sait pas lequel des fils est le gentil ou le méchant !
(Myst 5) le dernier
Différent des autres - C´est la fille d´Atrus qui en en scène -
Ceux qui ont fait les 4 premiers ont moins aimé le dernier d´après ce que j´ai pu lire.
Moi j´ai adoré et je trouve que c´est le plus facile - en plus je le trouve drôle !
Voilà Framboise ce que je peux dire sur les cinq ! Mais comme dit Tabata les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Si un jour tu les fais (puisque tu les as) commence par le premier ! Je les referais peut-être en même temps !