CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:35:11

:hello:
Eh oui les filles , j´ai été très pris ces jours ci , entre les anniversaires , les fêtes a préparer , tout le monde a contenter , le moniteur qui m´a laché ,les travaux chez mon fils !
Enfin j´ai trouvé un petit creux pour vous rendre visite :coeur:
Surtout , j´ai moi aussi eu mon careau de noel , un nouveau moniteur a écran plat :content:
Voila ,a part cela , j´ai lu que vous vous êtiez bien amusées dans le train ,mais je ne vais pas tarder de trop , je ne tiens pas a être contaminé , j´ai encore du boulot :lol:
A plus :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:36:54

:oui: La belle excuse !! !!!

Suber le cadeau ! Ben quand on est Bère Noël on sait se garder les beaux Gadeaux n´est-ce pas :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:30:54

:hello: papy,nous commencions a nous inquiéter..
Et Rhem,tu t´en sort?

framboise00
framboise00
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:33:50

:d) Vous avez vu, Papy a du boulot, il prépare déjà les cadeaux pour Noël prochain! Mais en attendant l´écran plat c´est pour lui, bon c´est vrai tout le monde n´est pas Papy Noël :hap:

joellec
joellec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:02:21

coucou les filles ça ba pas mieux, costaux le birus
j´avais bien vu l´écran plat dans la hotte de bapy, mais il m´abait dit que c´était bour framboise !
berci beidoub, j´avais fait aussi barrow hill, scratches dark fall alors ça promet
chiyou tu beux un kleenex ?
drib je pense que t´as pas besoin de grog, t´as vu à quelle heure tu cobences

drim92
drim92
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:13:41

Ben ça n´empêche pas, tu ne vas pas me priver de grog Joellec ? C´est pas parce que je n´ai pas encore chopé vos microbes que je ne dois pas me soigner. Je le fais par anticipation c´est tout. :p)

joellec
joellec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:20:02

alors c´est parti! qui se joint à drim et à moi, rendez-vous dans wagon bar

drim92
drim92
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:58:03

Je ne suis pas sûr qu´après notre passage il leur reste encore du rhum. :rire:
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 décembre 2007 à 08:06:21

:d) Bonjour à vous tous
:rouge: Après le grog, le café avec les croissants et comme vous êtes toutes malades :malade: , nous allons passer avec Drim, vous les porter au lit :sleep: , si elle veut bien, je cours le lui demander :question:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 08:48:55

Bonjour Baby et les filles !

J´ai toujours les bicrobes de Joellec ! berci bour le kleenex ! J´ai raté le grog hier soir ! j´esbère que meidoum nous en fera aujourd´hui !

Je bense effectivement que Dracula doit être bas mal ! Bour le bobent j´ai encore trop de jeux en cours ! Je suis en blein dans Tunguska (engore dans un train, décidebent !) Abrès je dois terbiner les 10 betits nègres et surtout finir SH contre Lubin !

Bien à blus tard :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:37:28

coucou
merci les filles ,il b´en faut encore du rhub
chiyou t´es sure que c´est mes bicrobes ?b erci bour le betit déj
à tout à l´heure atchoum!!!!!!

drim92
drim92
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:17:44

Je vais rester dans le poste de commandes de la loco, par précuation. Euh... J´avoue j´ai emporté un grog (on ne sait jamais) Ok Framboise on porte les petits déj, y´aurait pas des masques dans la valise de Joellec ? :-( Juste par précaution hein... Tu prends les cafés ou les croissants ? Pfffft c´est lourd tout ça. Attends, y´a un chariot là.
Il est réservé ? Ben c´est pas marqué :sarcastic: Réquisitionné et hop on va soigner NOS malades. Non mais.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:04:25

Je ne vous conseille bas d´aller voir s´il y a de basques dans la valise de Joellec, c´est en dorbant sur sa valise que j´ai chobé les bicrobes !

Berci de vous occuber de celles qui sont balades ! Je suis toujours sur les valises ! On ne m´a bas encore trouvé de combartibent ! Beaucoup de rhub pour moi aussi ! Ca be fera du bien ! :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:56:56

Oinnnnnnnnnnnnnnn :snif2: ! J´ai besoin d´aide :snif2: Je hais les trains ! :snif2: j´ai bis un tobic sur le forum de tugunska :snif2: ! Aider boi les filles ! :-(

Je hais les trains, ça va loin, ça rend malade, je hais les trains, ça va loin, ça rend malade, je hais les trains, ça va loin, ça rend malade, je hais les trains, ça va loin, ça rend malade, je hais les trains, ça va loin, ça rend malade, je hais les trains, ça va loin, ça rend malade,

meidoum
meidoum
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:59

Bonjour a tous.
Je suis allée au ravitaillement,point de rhum.
Alors grog lait miel pour tous le monde
Cataplasme bouse de vache :rire2: remède de grand-mère :lol:
Et hop au :sleep:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:11:24

Oui Beidoub ! tu as raison ! Berci bour le cataplasbe et hob ! je vais aller be :sleep:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:58:43

Le gentil betit baby Noël est venu be secourir dans ba quête ! Blus rabide que Zorro ! :)

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:13:27

Baby Noël !

le schimilimilschiblickschmilblick schimilimilschiblickschmilblick :ouch: ?? ????????? :-) schmilblick ?? ?

:coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:46:33

est ce que ça se boit meidoum :rire: ? et puis chez moi toutes les vaches sont à l´étable ça risque d´etre compliqué
puisqu´il n´y a plus de rhum, je vous invite à boire un bol de bouillon de légumes qui est encore en train de mijoter
prière de laisser chiyou sur sa valise, il faudrait pas en rajouter !!

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:05:45

Et bien moi je fais grève : tant que papy ne viendra pas régulièrement régulé ce topic qui devient :fou:

Je tiens à ma santé mentale.

Merci Meidoum pour les liens à propos des "draculas". A ce propos avez-vous lu le "Dracula" de Bram Stoker ?? ? C´est vraiment bien. Je vous en prête quelques exemplaires.

En attendant que l´année se "consume"... Je vais piétiner le "gui" de l´an dernier afin que les mauvais esprits s´en aillent. Donc le nouveau "gui" m´amènera plein de bonnes choses et notamment de la "tuuuuuuuuunnnnnnnnne"....

La vidéo du moment