CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

drim92
drim92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:01:28

Je veux pas conduire toute seule :snif2:
Quoi que... Avec tout ce qu´il se passe dans ce train, je verrouille la porte et hop à l´abri.
On ne sait même plus qui est mort :-( et encore moins pourquoi. "L´ouest express, voyagez tranquille" qu´ils disaient :question:
Vivement qu´on arrive, Meidoum m´a promis des belons, arrivé en gare arrêt d´urgence et hop je file. Oups ma chienne ah non la voilà, ouf. Jolis les chaussons, Chiyou a bien travaillé :rire:

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:15:18

:up: Vite ,Drim arrêt d´urgence pour moi, il faut que je me défoule les pattes, rester en faction toute le journée et une partie de la nuit, ça m´a donné des fourmis dans les pieds
:hello: Bonjour à vous tous, :dehors: je cours autour des wagons, je cours , cours, cours. Drim , il faut penser à fermer les portes à clefs, la personne qui a perdue son chausson pourrait partir.Brrrrrr, il fait trop froid, me revoilà , allez Drim tu peux repartir, En route pour la suite du voyage

drim92
drim92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 08:32:44

Ben faudrait savoir. j´arrête ou je repars ? :question:
Est ce que quelqu´un pourrait surveiller Framboise ? Qu´elle ne saut pas du train en pensant qu´il est arrêté :ouch: Je crois que c´est le bouton rouge... Je sais pluuuuuuuuuus :snif2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:16:14

J´arriiiiiiiiive !

Chiyou toujours éveillée entend les pleurs de Drim ! Drim est paniquée bouton rouge ou pas bouton rouge ?? ? Chiyou ne sait pas non plus !

Il faut trouver le conducteur de train ! en attendant Drim doit utiliser les quelques notions de conduite qu´elle a reçu de celui-ci ! Elle se calme et demande à Chiyou de ligoter Framboise pour que cette dernière ne saute pas du train !

Quelle nuit ! en cherchant le conducteur et Framboise, Chiyou aperçoit Joellec qui dort près de la victime (chameau ou caméléon) quant-à Tabata loupe à la main dort également près de Papy qui est d´ailleurs toujours nu et qui ronfle à nouveau !

Soudain Chiyou tombe dans le couloir étroit ! Qu´est-ce que c´est :ouch: ? ............................................

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:04:51

Chiyou, où es-tuuuuuuuuuuu! qu´est-ce-que c´esttttttttttt, promis , je ne bouge plus :peur: :peur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:13:06

:hello:
:d) drim,j´avoue être sortie en compagnie du conducteur,pour fumer une petite Craven :rire2:
les vêtements de papy,dans un sac de jute..

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:31:18

:lol: meidoum, quelle coquine, vite, il faut redonner les vêtements à Papy Noël , il risque de s´enrhumer, At,At, Atchoummmmmmmmmmmm! sinon au revoir les cadeaux de Noël :snif2:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:15:21

:banzai:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:26:17

Tabatamilou a trouvé la solution grâce à son chat siamois "Bilbo" au flair infaillible :oui:

L´assassin du "chameaucaméléon" animal préféré de papynoël est :sournois:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:41:57

Je vous donne quelques indices :
- l´assassin a drogué ou caméléon, comme vous voulez, papynoël
- l´assassin a retiré les vêtements de papynoël
- l´assassin a tué l´animal favori de papynoël
- l´assassin a semé la zizanie et la confusion des Loulouttes de papynoël
- l´assassin ne sait pas tricoter
- l´assassin fait un complexe d´infériorité (vu sa taille haut comme trois pommes) d´où l´importance des pommes !! !! :oui:

Avez-vous trouvé ? :question:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:46:08

Un nain accompagné de son animal domestiqué un singe :p)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:48:21

Bien imaginé mais :non2: Meidoum

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:06:41

Je donne ma langue au chat :)

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:09:20

:ok: Bilbo va se régaler

je te le dis mais tu ne le répètes à personne :fier:

c´est "mamynoël"

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:54:50

:rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:25:41

:bravo: Enigme résolu ! quoi que j´avoue ne pas avoir tout compris ! :rire2:

Pourquoi Papy était tout nu ?? ?? Il va être triste sans mamy59 qui, après jugement, est en prison à vie avec une peine de sûreté de 40 ans !
Bilbo tu t´es bien régalé avec la langue de meidoum ?

Nous allons entrer en gare de Brest ! Tut... tut... tut... Drim dans les bras de son chauffeur tire le signal de l´arrivée en gare !

Tabata, Joellec, meidoum, framboise, Chiyou et Papy (qui a remis sa tenue, d´ailleurs on ne saura jamais pourquoi il était nu comme un vers) sont assis sagement dans le compartiment et pleurent Nestor le défun chameaucaméléon

Papy Noël comme tu es seul désormais ! tu as tout le temps de faire ta tournée ! Surtout chez tes louloutes ! Donc RDV demain à minuit avec plein de cadeaux ! :hap:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:29:42

Et arrête Papy de te prendre la tête :fou: avec Rhem surtout avant les fêtes !
Ce soir apéro pour tous suite à énigme résolue par les louloutes !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:42:21

Mamy a fait une crise de jalousie envers le "chameauléoncamé" et envers les "Belles et Intelligentes Loulouttes". Elle a mieux mesuré la situation depuis qu´elle est en retraite. Papy devra faire plus attention à elle et ne pas la délaisser... Pauvre mamy :snif:

Comme c´est Noël, c´est la trève et mamy sera obligée de faire la vaisselle partout où nous passerons :nah:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:44:09

Chiyou : papy était nu car mamy lui a pris tous ses vêtements après l´avoir drogué pour l´empêcher de sortir s´il se réveillait trop tôt !! !!

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:44:58

Et puis c´est pas tous les jours que l´on voit Drim amoureuse et papy à oilp :gni:

La vidéo du moment