CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:24:02

:d) Vite les filles, qu´elles sont vos conclusions :question: , je monte toujours la garde, armée de mes aiguilles à tricoter afin de défendre l´entrée de la cabine et d´empêcher toutes intrusions :banzai:

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:47:48

Bonjour a tous.
La conclusion,je vais vous la dire
Papy ayant décidé de fêter Noël,avant les autres avec ces potes
Pris un petit verre de trop d´où la mega sieste :gni:
Après analyse,le sang simplement du jus de rôti de boeuf
Le chausson retrouvé je l´avoue est le mien,je chausse du 37

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:57:39

Noooooooooon ! Pas si vite ! meidoum il ne faut pas regarder la solution ! ni faire tous les topics du forum ! :nonnon:

Nestor le caméléon n´a pas encore été autopsié !

Nous ne savons pas ce que Tabata a vu en ouvrant la porte du compartiment de Papy ! Nous ne connaissons pas le rapport de l´infirmière Joellec Watson ! Framboise est toujours en faction devant la cabine ! Chiyou cherche le mètre ! et Drim joue encore avec les boutons de la locomotive !

Attendez que détective Tabata poursuive son enquête ! :(

Le jeu s´apelle "Le train de l´Ouest Express" pas "Jeu terminé en express"

Je reprends :

Enfin elle se décide à frapper à la porte du compartiment de Papy ! elle a peur de ce qui l´attend et enfin se lance toc...toc....toc....

......... toc...toc....toc.... :malade: elle a peur mais entend une voix sourde qui dit "Et alors ? Et alors ?" ...........

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:07:22

"Nous ne connaissons pas le rapport de l´infirmière Joellec Watson ! " : L´autopsie fut laborieuse car Joellec a oublié ses lunettes néanmoins, elle pu tirer la conclusion suivante : "le camaléon n´est pas mort de mort naturelle" :oui:

"Framboise est toujours en faction devant la cabine !" : au garde à vous car elle se souvient que son grand-père et père étaient de valeureux militaires. Elle se sent la digne petite fille et fille de ses valeureux aieux. Armée de ses aiguilles à tricoter, elle fait les 100 pas devant la porte ; elle claque des talons dès qu´elle doit faire demi-tour. Son bonnet de laine sur la tête est porté tel une casquette de "capitaine". Elle est fière et belle ainsi. :fier:

"Chiyou cherche le mètre !" : Comme elle n´aime pas trop marcher,ni travailler d´ailleurs car il faut dire que c´est une vraie glandeuse... :cool: elle finit par crier "eh quéquin aurait un mètre" et là une petite fille s´approcha d´elle et répondit : "oui, il s´appelle Mr Malaudent, c´est mon maître de musique"... et plaf Chiyou :nah: ni une ni deux lui colle une grande baffe.... :ouch: La petite s´effondra en larmes :snif2: et courut se réfugier dans les jupes de sa grand-mère mamy59.

"Drim joue encore avec les boutons de la locomotive ! : Elle est tombée follement amoureuse du conducteur qui est vraiment très habile avec les petites manettes. Elle imagine que à défaut de toucher les manettes il... :rouge: (censuré)

Nous ne savons pas ce que Tabata a vu en ouvrant la porte du compartiment de Papy ! elle a peur :peur: et entend une voix sourde qui dit "Et alors ? Et alors ?" ........... elle prit son courage à deux mains et braquant sa torche sur l´individu couché sur sa banquette... elle reconnut papynoël tout nu et tout bronzé. :ouch2: :rouge: elle dû détourner le regard et profitant de cela l´homme lui décocha un grand coup sur la tête... elle tomba à la renverse évanouie !! !

joellec
joellec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:02:32

salut les filles en tout cas c´est pas moi, j´ai un alibi, je rentre de mon boulot, mais en partant, ce mati, j´ai aperçu derrière un vitre de l´ouest express, une ombre avec un bonnet à pompon et unes barbe blanche et les lunettes

conclusion de l´autopsie du camélèon :
1)que ce n´est pas un camléon mais un chameau
2)que son dernier repas était des pommes
3)que le chausson était rouge mais c´est pas un problème de lunettes, je suis daltonnienne
4)que la cause de la mort est certainement un pépin de pomme avalé de travers
5) question : le chameau a t-il mangé sa pomme seul ou on lui a forcé à la manger dans le but de l´étouffer
tabata, meidoum ne sont pas nettes, chiyou apparemment ne sait que tricoter mais il faut se méfier de l´eau qui dort, framboise est hors course pour l´instant elle a un alibi, quant à papy, c´est bizarre cette histoire de soirée, justement ce soir

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:13:09

Joellec : comment expliques tu ton absence de lunettes ?? ????
Ne serait-ce pas toi qui a laissé tes empreintes de dent sur la pomme retrouvée dans la cuisine ?? ?? :gni:

Tu as deux canines fortement prononcées à l´égal de Dracula... Or mes dernières investigations tendent à prouver que cette empreinte ressemble à la tienne... :ouch:

Tu as peut-être voulu manger une pomme mais voilà cela te met sur la liste des suspects et d´ailleurs les chameaux ne sont pas contents :hum:

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:20:56

Je suis extremement vexée, m´accuser d´avoir bâcler l´enquête en cherchant la solution sur le forum, je démissionne :nah:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:24:33

... Chiyou croise meidoum qui lui reproche d´avoir donné une gifle à la pauvre petite.
Chiyou s´interroge :ouch: étonnée ! Comment est-possible je ne giflerai jamais un enfant ?? ? D´ailleurs j´étais dans les cuisines pour trouver un mètre que j´ai trouvé finalement dans le réfrigérateur dans le bac à fruits !

Qu´est-ce qui se passe ?? ? d´abord les chaussons ! maintenant une gifle ? Chiyou retourne dans son compartiment le n° 5 et cherche un indice ! Ca y est j´y suis ! mon poncho rose, mon bonnet inca bleu, mes gants et mon écharpe multicolores ont disparu ?? ??

Quelqu´un se ferait-il passer pour moi :question:

Attendons le résultat de l´infirmière Joellec Watson. Je ferai part de la disparition de mes vêtements au détective Tabata !
Peut-être serait-ce Papy vu qu´il était tout nu ?? ?

ET JE NE SUIS PAS UNE GLANDEUSE ! J´ai cherché le mètre MOI, et allez trouver un mètre au mileu des fruits dans un frigo ! Je travaille pour le détective MOI !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:26:32

Ah non meidoum ! fais pas bande à part, la suite de l´enquête est super non !
Tu crois que ça m´amuse d´être une glandeuse qui tape des gosses !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:34:48

Tabata ! change de lunettes également ! Confondre un caméléon avec un chameau faut le faire :ouch:

Interroge Papy ! Papy n´est pas net il doit avoir un secret ! Joellec voit des ombres de pompons et de barbe alors qu´il est sensé dormir ! Les ronflements étaient bien réels !

Faut vérifier s´il y a pas un magnéto dans son compartiment.

Et moi je vais bouder avec meidoum.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:37:03

Eh oui : Tabatamilou sait pas grand chose. Elle se relève du coup donné par hasard par papy. En fait, il avait honte de se montrer dans le "plus simple appareil". Tabata se relève et décide de poursuivre son enquête :oui:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:44:19

Quant-à Chiyou elle à mal au ventre car morte de rire ! Elle laisse ses compagnes continuer l´enquête et va dans son
compartiment voir un bon flim "la machine à explorer le temps" !

Elle leur fait des gros bisous, leur dit à demain ! Et attention de ne pas croiser l´assassin ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:47:24

celui qui boude est le premier suspect alors les filles faudrait voir votre alibi
je ne peux pas me passer de mes lunettes, je suis myope comme une taupe
c´est les lunettes rouges de papy noel pas les miennes et j´aime pas les pommes
je pense que c´est meidoum qui a piqué les vetements de papy, elle veut proteger le conducteur du train dont elle est amoureuse
va bouder aussi chiyou t´es trop gentille pour etre honnete
je maintiens : le caméléon est bien un chameau, mais un chameau ou un dromadaire, je n´ai jamais su faire la différence
tabata vu que j´ai un dentier et que j´ai mi le prix , je ne suis pas dracula, j´ai une barbe, des moustaches des poils des furoncles des kystes etc...mais j´ai un beau dintchié

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:53:20

et Chiyou : accepte "tu as donnée une claque à une jeune fille de la même façon que j´ai vu papy "nu" comme un ver.... et cela ne veut pas dire que tu es celle qui as tué le "caméléon" l´anial préféré de papy??? et quand papy m´a assomé ? Il ne voulait pas ma mort ! pourquoi ?? ??

joellec
joellec
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:17:18

je me sens mal, je viens de finir mes belons, mais je me sens mal, meidoum à dit je prèfère le poison, appelez le samu!! on a voulu m´empoisonner, pourtant je me suis régalée avec mes belons, je viens de trouver l´antidote, on aura pas la vielle peau comme ça, la liste des suspects s´allonge
1) meidoum est l´empoisonneuse de service
2)chiyou, la sante nitouche de service qui tricote!!! bin voyons !! ! on y croit!!!
3)tabata qui ne sait pas ce qu´elle veux et ce qu´elle dit donc super suspecte
4)drim qui dort donc pas claire non plus
5) et le pompon revient à PAPY, aux abonnés absents

meidoum
meidoum
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:29:57

Mettre du poison dans les belons :ouch:
jamais au grand jamais,je ferais pareille chose,a la rigueur dans une pomme..

drim92
drim92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:06:17

Le conducteur du train est A MOI. On ne touche pas non mais. :( Et puis je ne dors pas je compte les boutons :rire: Qui a gifflé cette petite fille ? Elle est arrivée en pleurant et en décrivant toutes les couleurs de l´arc en ciel, qui peut bien s´habiller comme ça ? J´ai pas bien compris l´histoire de pompon à barbe... :question: J´ai vu des lunettes dans les cagettes de pommes, en passant dans la réserve, ça aiderait peut être Joellec Watson ? J´en suis à 999 boutons, vais bien finir par dormir. A propos du conducteur tabatamilou, y´a encore rien à censurer... Hélas. *gros soupir*
Bonne journée à tous.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 décembre 2007 à 02:24:31

Salut Drim !

Je viens te faire un coucou dans la locomotive ! Oh excuse-moi ! pour une fois que tu as envie d´être seule ! enfin presque ! Tiens tu as installé ton du duvet ?? ? Mais pourquoi ?? ? Tu veux pas me répondre ? Bizarre :question: Bon je te laisse continuer a jouer avec les manettes ! Bizarre il faut quand même la surveiller aurait-elle quelque chose à se reprocher dans l´affaire qui nous préoccupe ?? ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 décembre 2007 à 03:07:51

Bon.... Joellec est complètement miro ! l´enquête aura du mal à avancer ! La nuit tombe à nouveau ! Tabata et Joellec délirent !
Qu´est-ce qu´on a bien pu mettre dans leur jus de pomme pour qu´elle raconte n´importe quoi !

A noter que meidoum pourrait éventuellement mettre du poison dans une pomme ! donc autopsier la bête (ne sachant plus ce que c´est) qui a mangé les pommes !

A noter aussi que Drim a vu des lunettes dans la cagette de pommes ! Elles peuvent appartenir à Joellec !

Quant-à Tabata il faut se poser la question ! Est-elle une bonne détective ? Tout ce qu´elle raconte devient incohérent ! Elle a aussi bu du jus de pomme ! aurait-elle été droguée ?

Chiyou quant-à elle croise le regard méprisant :sournois: de la petite fille et ne comprend toujours pas ! Elle se dit après réflexion cette gamine ment ! Mais pourquoi ?? ?

Framboise qui n´a pas bougé et n´a pas bu de jus de pommes constate que le visage de la petite est bizarre ! Trace de colle ! maquillage ! elle boit également du jus de pommes ! Framboise remarque également un pressoir de fortune fabriqué avec une vieille hélice de bateau dans le compartiment de la petite ! Serait-ce une naine et non un enfant ? Et quel lien avec mamy59 ?? ?

Framboise décide de prévenir le détective Tabata qui a toujours les yeux fermés :ouch: car papy est ......................

drim92
drim92
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:43:02

Je compte toujours les boutons, il y en a partout et de toutes les couleurs. mais je vais avoir un problème, le mécanicien est sorti après avoir vu une ombre passer et il n´est toujours pas revenu :peur: C´était qui cette ombre ? Pas Chiyou je l´ai entr´aperçue tout à l´heure. Il se passe de drôles de choses dans ce train :ouch:

La vidéo du moment