CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
20 décembre 2007 à 11:54:40

Ah oui ! une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille pour Toundra, un chat pour Cheyenne, une pelote pour Prune, une maille pour Angie, un chat pour Tania..........pffffffff

drim92
drim92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:01:03

Je préfère conduire le train :) C´est quoi le bouton là ? Oups c´est le freinage d´urgence :-( Non, non m´sieur je toucherai plus.
Euh Chiyou, j´ai aussi ma chienne qui a voulu venir. 4 chaussons de plus, grande taille.
Je remets le train en route.
Merci pour les belons Meidoum.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
20 décembre 2007 à 16:32:09

Une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille à l´endroit, une maille à l´envers !

Au fait il est où Papy ?? ???? Déjà parti pour la tournée ?? ??

Une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille à l´endroit, une maille à l´envers !

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:02

Drim, peux-tu freiner le train un instant, il faut que je descende à cette gare, je dois aller voir ma fille qui vient de rentrer à la clinique mais dés que je peux, je vous rejoins.
Allez Prune, tu viens? et non, elle veut rester avec ses nouveaux amis. Bon vous avez un chien de plus jusqu´à ce soir :dehors:

papy59
papy59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:00

Papy est encore là , mais n´ayant pas d´animaux domestiques , il a néanmoins un petit fils malade (angine) qui sèche l´école donc il est en garde chez nous .
Je suis obnubilé par RHEM :fou: excusez moi donc de ne pas vous rendre visite plus souvent :hap:
Bonne soirée :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:33:42

:d) Papy colis reçu ! , les survivants des 10 petits nègres vont mourir très vite ! car je veux installer Tunguska le plus rapidement possible ! Merci encore !

Merci pour ta jolie carte avec pleins de Papy Noël ! T´as pas d´animaux domestiques mais je compte sur la carte il y a quand même 1 cerf, 2 lapins, 2 marmottes et 3 oiseaux ! C´est bien les animaux du Papy noël non ?? ???

Je suis de sortie ! bisous à tous et à demain ! :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:36:14

Me revoila, je viens vous rejoindre et reprendre mon bien.
Si vous voulez, Pot au Feu pour tous.
Bises à tous et à demain

joellec
joellec
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:38:04

coucou fin de journée
peux tu faire, s´il te plait chiyou des chaussons en plus pour ma jument quetche, je crois que je vais la prendre aussi, elle adore les ballades sur la plage et elle ne connait pas la bretagne
j´ai aussi un petit chienne qui s´appelle atchoum, en résumé : 3 chats, 2 chiens, une jument ça fait 24 pattes
allez au tricot chiyou, t´a du boulot, c´est pas le moment de sortir non mais !
bon courage framboise à ta fille
drim arrète de jouer avec les boutons de ce fichu train t´as vu ce que ça à donné hier ! :dehors:
bisou et bon jeu papy, je ne l´ai pas commandé j´attends sa sortie en supermarché
bonne soirée

joellec
joellec
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:17:54

drim, je suis e petit déj : coquille de noel, et chocolat chaud, bisous

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:20:56

:hello: vous tous

Je prends le train en marche. Si Chiyou tombe en panne de laine j´ai repéré qu´un chat s´appelle "pelote" donc :sournois:

Bon donc, drim se débrouille pas mal et je dois dire que j´adore dormir dans le train en couchette, celle du dessus... c´est "l´ouest express". Va t-on avoir une énigme policière à résoudre. Je vous rappelle que les chameaux sont dans le train et attendent toujours la réponse à la question Einsteinienne. :oui:
Donc, tout le monde est au lit après avoir pris une bonne tisane et soudain un grand cri s´élève dans la cabine 22 proche de celle de papy noël :peur: des pas retentissent :ouch: dans le couloir...

"to be continued"

meidoum
meidoum
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:57:13

De nouveau,un râle se fait entendre dans la cabine :ouch: ,nous nous précipitons, hélas le corps bloque la porte,que faire :peur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:26:30

Seul un chameau pourrait sortir la porte de ses gonds grâce à une corde ingénieusement passée autour du cou de l´animal et accrochée au penne de la cabine :gni:

"to be continued"

drim92
drim92
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:24:53

Et personne n´a tiré la sonnette d´alarme ? :ouch:
J´aurais pourtant bien aimé appuyer sur le bouton rouge là. Un petit arrêt d´urgence en rase campagne... Après on passe par la fenêtre... Zut le conducteur ne veux pas :-( il va falloir trouver autre chose.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:00:47

:d) Bonjour à vous tous et très bonne journée
:d) Drim, il n´est vraiment pas joueur ton conducteur mais faisons confiance aux filles, elles vont bien trouver.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:25:50

Bonjour Papy et les Louloutes !

Le chameau nous l´avons il est dans le train ! par contre il faut trouver la corde ! en principe il faut chercher dans un endroit complètement absurde !
Moi je vous propose de nous compter les filles et voir si Papy est toujours dans sa cabine ! A première vu oui car j´entend un petit ronflement de la cabine 21 !
Ouf on est tous là ! Qui est le mort ?? ??

Il faut s´organiser ! l´une va chercher le chameau ! l´autre la corde ! l´autre une lampe torche dont les piles se trouvent peut-être dans un sac à farine sait-on jamais ! ce serait tellement logique !. ........................................

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:30:24

N´oubliez pas de donner du cidre au chameau pour qu´il obéisse ! qui va cueillir les pommes ?? ???

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:30:41

:hello:

:fete: :fete: je suis en vacannnnnces jusqu´au 6 janvier :cool:

Bon reprenons : j´ai cherché à tâtons l´interrupteur mais voilà il n´y a plus de lumière... J´erre dans le couloir et je bute alors sur un sac qui n´est pas le mien... A l´intérieur du sac je trouve un pistolet, une lampe torche, des médicaments, une carte d´identité... celle de papy59... Enfin j´ai de la lumière et je peux m´aventurer pour chercher la corde... j´arrive près des toilettes qui sont fermées à clef, je continue "en courrant" vers le wagon restaurant...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:32:00

:question: mais qu´entends je ?

joellec
joellec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:01:19

coucou
tabata, je ne peux pas t´aider j´avais à l´époque abandonné le jeu parce qu´il m´avait saoulée peut etre que si j´avais trouvé papy aux commandes et drim en train de tripoter aux boutons pour embeter papy, j´aurai continué
meidoum, j´ai eu une petite pensée pour toi, j´ai acheté des belons pour demain soir
tabata encore arrete de me narguer avec tes vacances ou moi aussi je vais me facher avec toi
chiyou j´espère que tu avancer dans le tricotage, il ne s´agit pas d´etre de sortie tous les soirs

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:19:34

Bonjour a tous.
Dernier achats de cadeaux ouf.
Faisant partie des courageuses :gni: ,je me dirige vers les bruits ,entre dans la cabine n°20,pas de lumière,tatonne et trouve une perruque :ouch:

La vidéo du moment