CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:08:54

:d) Papy ! c´est vrai le chien dans mon avatar est une chienne ! Comment tu as deviné ?? ???
C´est ma chienne et elle s´appelle "Angie" ! Elle n´est pas si petite que ça ! Pas loin d´une trentaine de kilo !
Elle est d´une gentillesse tu peux pas savoir :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:13:40

:d) Que tout cela à l´air bon les filles, comme le 25 nous serons que tout les deux avec mon mari, je pense que nous allons faire un petit tour de France afin de venir goûter un peu de tout chez vous toutes, car ça à l´air drôlement bon. Avant un peu de régime car sinon je vais finir par rouler comme une bille :peur: :malade:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:15:19

Meidoum : 2 chats et une chatte...

Je ne pense pas pouvoir m´inviter chez Chiyou : sa chienne n´en ferait qu´une bouchée de mes trois chats réunis...

Papy : pas de problème pour la vaisselle ; j´arriverais aux alentours de l´apéro puis je continuerais ma tournée chez Chiyou (quand elle aura drogué son chien) :rire2: chez Joellec, chez Framboise pour finir chez Meidoum : une bonne goulée d´air marin pour le 25 décembre... :fete:

Ouh là là Chiyou va m´en vouloir :diable:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:19:22

:d) Framboise : d´après ton avatar tu es plutôt mince !! ! tu as donc de la marge... Je vois que nous allons nous déplacer... espérons que nous n´allons pas nous rater :gni:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:43:10

Papy prépare l´apéro ! Je crois qu´on est toutes au RDV ce soir sauf Drim bien entendu !

Moi ma valise est prête ! Je salive trop ! C´est simple je m´invite chez tout le monde ! En contrepartie Angie vous fera la vaisselle en un clin d´oeil !! ! promis juré !

Ne t´inquiète pas Tabata ! ma fille qui a un chat et un chien, garde Angie pendant les vacances ! Elle ne fait pas de mal à son chat !

Papy ! Comment t´as deviné qu´Angie est une chienne !! !!!!

Au fait Joellec as-tu remarqué que nous nous sommes inscrites le même jour à JVC!

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:48:00

Tabata !

J´ai dit à ma chienne que j´avais une copine qui avait 3 chats !
Elle m´a répondue "Qu´est-ce que tu attends pour les inviter j´ai hâte de les rencontrer :bave: "

:rire2: :rire2: :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:50:54

Hihihi :rire2: On appelle cela le "feeling"

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:13:01

T´as du cliquer 2 fois sur l´avatar pour voir l´image plus grande ! c´est vrai qu´elle a l´air d´une fille !

Ou alors Papy t´es misogynes et tu as pensé "couché à ne rien faire ? ça ne peut être qu´une nana !" :rire:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:28:37

moi aussi j´ ai une chienne Prune, c´est un adorable épagneul de 30 kilos comme Angie, pour la vaisselle aucun problème par contre les chats, c´est autre chose, il faudra donc gérer la situation mais on y arrivera. Je viens de commencer mes valises, c´est que ça approche Noël! :fete:

meidoum
meidoum
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:30:17

:ok: ,prenez vos cagoules et moufles,nous irons a la messe de minuit :rire2: ,en sortant un petit vin chaud,et ensuite direction la mer pour faire trempette,et boire une petite coupe de champagne :-)))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:09:22

Je pense que nous allons tous faire de beaux rêves cette nuit !
Noël avant l´heure !
Je prends le train cette nuit, au passage je passe chez Drim et je l´emmène ! Premier RDV chez meidoum !

Bisous ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:26:08

ok j´en suis aussi, pour angie et prune ne vous inquiétez pas j´amènerai cheyenne mon golden qui sera bien content de trouver une fiancée :rire: ´le fond de l´air est frais en ce moment)
j´ai aussi 3 chats qui n´ont pas de problèmes avec les chiens
donc tout baigne!! mes valises sont pretes avec mon maillot de bain pour aller chez meidoum, t´aurais pas plutot une piscine chauffée parce que sinon c´est un tonneau de vin chaud qu´il va nous falloir pour nous réchauffer :rire2:

j´avai pas remarqué pour l´inscription à jvc :lol:

merci pour vos conseils culinaires les filles
bonne soirée

meidoum
meidoum
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:03:57

:d) joellec,ne t´inquiètes pas ,nous mettrons des tonnelets au cou des chiens :rire2:

joellec
joellec
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:32:23

bonne idée meidoum soyons : fou:

joellec
joellec
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:36:46

bonne nuit à tous
j´ai pris 2 fois mon cachet pour la tension ( je m´a gouré) et c´est le cas de le dire, j´ai 2 de tension ce soir, je vais donc me coucher avec plein de saveur pour le réveillon

drim92
drim92
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:37:34

D´accord Chiyou, passe me prendre. Si on commence par chez Meidoum, j´aimerais bien quelques belons :rouge:
A vous lire j´ai déjà faim.
Bonne journée à tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:48:39

:d) Bonjour à Papy et à vous toutes
:d) Mes valises sont prêtes et je vous attends sur le pas de la porte. Brrrrr , avec ce froid, ,je reste plutôt au chaud. Prune a pris son joli manteau de poils et elle vous attend sur le pas de la porte
:d) Le café est au chaud ainsi que les croissants, servez-vous :content:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
20 décembre 2007 à 09:02:09

Bonjour Petit Papy Noël ! Bonjour les filles !

Merci pour le café et les croissants cela va bien me réchauffer car aujourd´hui ça caille !

Je suis dans le train direction l´ouest ! Drim est allée chez le conducteur du train car elle adore toucher à tous les boutons ! (une vrai gamine) elle a même demandé si elle pouvait venir conduire le train cette nuit ! Je me demande pourquoi :ouch: !

j´ai mis mon poncho rose, mon bonnet incas bleu azur, mes gants et mon écharpes multicolores. J´ai mon portable pour jouer car le voyage jusqu´à chez meidoum est loin.

Ah ! j´oubliai ! J´ai également emmené du tricot, car il faut prévoir des chaussons pour nos amis à 4 pattes. J´ai compté 12 pattes pour les 3 chiens (je suis forte en calcul hein ! :fier: )

Pour les chats je ne sais plus ! Qui emmène son ou ses chats ?? ??
Combien de chats ?? ? Combien de pattes ?? ? C´est sérieux car après les chaussons pour les 3 chiens je vais immédiatement commencer ceux des chats ?
Quand le train fera une halte j´achèterai également des bottes pour eux au cas on irait faire des châteaux de sable!

Ben oui alors ! Il faut quand même penser à la pauvre meidoum qui devra tout nettoyer après notre passage !

Pour terminer si j´ai le temps je tricoterai pour chacun un manteau pour les tenir au chaud !
Imaginez comme ils seront beaux avec leur tricot et leur tonneau !

meidoum
meidoum
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:04:26

Bonjour a tous
:d) drim, :ok: pour les belons.
:d) chiyou,n´oubli pas que j´ai deux chiennes des cockers"Tania et Toundra"ainsi qu´un gros matou"Pelote"

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
20 décembre 2007 à 11:46:28

Encore ! vite ! une maille à l´endroit, une maille à l´envers, une maille à l´endroit, une maille à l´envers,une maille à l´endroit, une maille à l´envers, pffff ! Et drim qui apprend à conduire le train pour cette nuit alors qu´elle pourrait m´aider à faire les chaussons :( bon j´en était où !

La vidéo du moment