Bonjour Petit Papy Noël ! Bonjour les filles !
Merci pour le café et les croissants cela va bien me réchauffer car aujourd´hui ça caille !
Je suis dans le train direction l´ouest ! Drim est allée chez le conducteur du train car elle adore toucher à tous les boutons ! (une vrai gamine) elle a même demandé si elle pouvait venir conduire le train cette nuit ! Je me demande pourquoi
!
j´ai mis mon poncho rose, mon bonnet incas bleu azur, mes gants et mon écharpes multicolores. J´ai mon portable pour jouer car le voyage jusqu´à chez meidoum est loin.
Ah ! j´oubliai ! J´ai également emmené du tricot, car il faut prévoir des chaussons pour nos amis à 4 pattes. J´ai compté 12 pattes pour les 3 chiens (je suis forte en calcul hein !
)
Pour les chats je ne sais plus ! Qui emmène son ou ses chats ?? ??
Combien de chats ?? ? Combien de pattes ?? ? C´est sérieux car après les chaussons pour les 3 chiens je vais immédiatement commencer ceux des chats ?
Quand le train fera une halte j´achèterai également des bottes pour eux au cas on irait faire des châteaux de sable!
Ben oui alors ! Il faut quand même penser à la pauvre meidoum qui devra tout nettoyer après notre passage !
Pour terminer si j´ai le temps je tricoterai pour chacun un manteau pour les tenir au chaud !
Imaginez comme ils seront beaux avec leur tricot et leur tonneau !