pour Romya une petite synthèse (utile pour suivre)
Papy, qui est notre Maître et Seigneur est monté en grade pour quelques semaines il faut l´appeler Petit Papy Noël ! Un homme d´une une grand patience !
Sais-tu que papy à son jardin dans le sous-sol ! et un rosier dans le grenier ?? ? Il a 2 boîtes aux lettres car il a un facteur qui vient de la Provence et un autre de l´ouest ?? ??
Drim :
Je ne sais pas quand elle dort !
Tabata : elle tricote dans son Paris ! une maille à l´endroit une maille à l´envers,un RER à l´endroit, un métro à l´envers, elle arrive enfin le soir à son boulot (car 6h00 de RER)
Joellec : fait des rimes à 2 balles et est aussi disjonctée que tabata
Meidoum : Qui vient de l´ouest nous invite à la Pointe du Raz quand il pleut et que le vent souffle à 300 km à l´heure. Mais on aime tous y aller car les crêpes et le cidre c´est trop bon!
Framboise beaucoup plus raisonnable ! Dès qu´on la cherche elle part en week-End souvent en Sologne. Pour le moment elle admire les lumières de Noël à Bourges !
Bien sûr quelques autres viennent nous dire un p´tit bonjour de temps en temps !
Reste moi qui, comme tout le monde te le dira, suis la plus sage
je suis un ange
On joue quand même à nos jeux - Si tu les cherche Papy et les louloutes sont plongés dans RHEM comme pratiquement tous !
Ps/Provence = Nostradamus
Voilou !