Ça y est ! Je suis allée faire quelques achats pour noël ! Je marche enfin sans boiter au bout de 100 m ! Bref je revis !
Les habitués(ées) ne sont jamais loin ! Mais beaucoup sont modérateurs et doivent rester sur leur site ! Et puis on ne peut pas aller papoter partout on aurait plus le temps de jouer !
Il me semble que le "salon ou l´on cause" la modératrice était Poussin-triste mais je ne me souviens plus du jeu !
Pour ma part, j´irai soutenir Romya de temps en temps !
Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi car mon fief c´est ici... et toc !
Je vous ai fait une petite surprise voir "profil" A vous de deviner qui est qui !
Pour l´avatar c´est plus tard !
Bisous à plus 