CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:57:35

Eh bien moi non plus , pas de jeu dans la boite :snif: ce sera peut être pour demain :gni:
J´ai oublié de saluer Lascot ce matin :honte: Comment vas tu ? Depuis le temps ?
Après-midi , je vais faire un saut a la poste pour me mettre a jour avec vous Mesdames , :merci:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:01:38

:d) chiyou,sympa ta proposition,mais je crains d´avoir fait tous les jeux :coeur: .
Excuses ma curiosité,mais quel est ton lieu de résidence

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:16:19

Petit Papy Noël

J´irai également à la poste mais avec mon petit mari car je ne peux pas rouler ! Certainement demain puisque c´est samedi ! jour de repos !

Je renvoie donc la Provence dans le Nord, dans l´arrière rue près de la cheminée au sous-sol qui se trouve dans le grenier !

Papy pour SH c´est pas urgent. J´ai encore le tiers du jeu à faire, je le trouve assez compliqué en plus il me plaît donc j´ai besoin de mes quelques neurones valides pour le terminer sans toujours avoir à recourir au forum !
Hors de question que je le fasse pendant la période des fêtes ! j´ai pas envie de le bâcler ! Donc pas d´urgence pour moi !

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:28:49

:d) Meidoum , Chiyou est au coeur de l´Alsace !
:d) Chiyou , tant pis , il est emballé prêt a être expédié , tu n´aurs qu´a le mettre au pied du sapin :lol: Je t´envoie aussi "Tunguska" :content:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:33:58

:d) Je te donne des indices

En Alsace (ça tu le savais déjà) Pas loin de Mulhouse à environ 15 km de l´Allemagne et 30 km de Bâle (Suisse)

Je te donne mon mail remi.mathis0841@orange.fr car je ne peux pas t´envoyer mon adresse privée sur le site :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:38:10

Ben dites ! entre les 2 Poirot ! SH contre AL ! Tunguska ! Rhem3 je vais en avoir pour 3 mois de jeux :rire:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:47:10

Je suis allée en Alsace,en période d´été et hiver.
Je me souviens,du chateau du haut Koenigsbourg sous la neige magnifique.
:ok: pour l´adresse.
Mon cassoulet est cuit,nous allons manger

joellec
joellec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:31:09

coucou
merci les filles
pour le travail le dimanche ben moi j´ai donné pendant 15 ans quand je travaillais à l´hopital, maintenant j´ai plutot des horaires de bureau
le pire dans l´histoire c´est que tu travailles les dimanches, 2 sur 3 et les fériés et t´as pas un kopec de plus, juste une récupération
moi je pense qu´il faut que ça soit sur la base du volontariat, je pense c´est bien à 25 ans si on veut gagner de l´argent en plus, mais que c´est bof à 50 ans,
ceci dit pour la vie de famille je pense que finalement mes filles s´en sont bien portées, elles avaient leur papa pour elles toutes seules les dimanches où je travaillais

joellec
joellec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:33:14

papy ça doit etre vrai petite peste, mon mari n´arrete pas de me le dire, pourtant je suis si gentille!!! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:48:12

:lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:58:49

En attendant le jeu, voila a quoi ressemble la boite.

http://www.gameboomers.com/Pressreleases/Rhem3/rhem_3.htm
petite consolation

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:43:54

:hello: vous tous

merci Chiyou pour tes précisions.

"le salon où l´on cause" : souvenirs, souvenirs... où sont paradise, louisa, jade22, lochness,etc :coeur:

Voili voilà, A+

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:59:51

Ça y est ! Je suis allée faire quelques achats pour noël ! Je marche enfin sans boiter au bout de 100 m ! Bref je revis !

Les habitués(ées) ne sont jamais loin ! Mais beaucoup sont modérateurs et doivent rester sur leur site ! Et puis on ne peut pas aller papoter partout on aurait plus le temps de jouer !

Il me semble que le "salon ou l´on cause" la modératrice était Poussin-triste mais je ne me souviens plus du jeu !
Pour ma part, j´irai soutenir Romya de temps en temps !
Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi car mon fief c´est ici... et toc !

Je vous ai fait une petite surprise voir "profil" A vous de deviner qui est qui !

Pour l´avatar c´est plus tard !

Bisous à plus :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:13:46

super le profil chiyou, j´attends de voir l´avatar :rire:

100 m c´est pas mal pour un début!!

meidoum toujours au courant de tout, tu m´épates

moi je suis toujours sur j keane, faut dire que mon jeu galère lors des chargements de chapitre, je veux dire que c´est plutot mon ordi qui rame

à la douche et au lit because je bosse demain
bonne soirée à tous

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:23:54

tu as raison Chiyou c´est poussintriste qui avait initié ce topic. Que de bons souvenirs j´ai !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:48:06

Imaginez alors les souvenirs que nous auront avec le forum de Papy !
Nous sommes toujours les mêmes (pour le moment) mais ce qui compte c´est la qualité !

Bonne nuit à demain ! :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:02

C ´ EST VRAI : c´est la qualité qui compte et c´est grâce à papy noël ! :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:13:53

en règle général, on a tous de bons souvenirs avec les modéros, ils sont tous sympas et toujours prets à nous aider, merci lockness
i´m going :sleep: :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:37:46

Bon courage à ceux qui travaillent, bon repos aux autres et bonne journée à tous.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
15 décembre 2007 à 09:36:39

Bonjour Petit Papy Noël et Louloutes !

Aujourd´hui journée ensoleillée ! Il était temps !

Papy colis Provence partie dans le Nord ! Au fait j´ai bien vu la boîte aux lettres mais pour la maison :ouch: Tu dois dormir à la belle étoile !

Chez moi le pointeur est exacte, mais la piscine d´à côté est une maison ! La maison de ma soeur est la maison du voisin. Bon ! Une mise à jour s´impose !

Bisous à tous :coeur:

La vidéo du moment